salut à tous
j’ai un petit soucis avec ma mob. j’ai décapé mon cadre pour le repeindre et comme une andouille j’ai oublié d’enlever au préalable ma plaque signalétique sur le cadre et bon ben vous imaginez bien ce qui à pu se passer
la peinture noire est partiellement partie du coup on distingue à peine les gravures des divers numéros
j’ai chercher sur le net s’il était possible d’en faire refaire mais j’ai rien trouvé, m’enfin ce que je trouve ca n’a rien à voir (genre plaque signalétique pour porte ect ect)
je doute fort que chez MBK ils veuillent bien me faire une telle plaque d’un produit (les mobs) qu’ils ne vendent plus depuis longtemps
y en a t’il d’entre vous qui ont déjà eu ce genre de soucis ?
j’ai bien entendu la carte grise mais en cas de contrôle je doute fort que les FDO apprécient de pas pouvoir s’assurer qu’il s’agisse bien de la même mob.
du coup comme elle est immatriculé ça supprime l’éventualité d’utiliser une plaque signalétique d’un autre cadre.
sca!
PS : Oui j’ai honte
Tu la retire du cadre, un coup de diluant pour enlever la peinture et tu la remet
salut
oui non mais tu as pas compris. comme je suis un goret, j’ai commencé a décaper ma peinture sans avoir enlever la plaque du coup par la force des choses ça a fini par la décaper elle aussi (à moitié).
maintenant je me retrouve avec une plaque à moitié effacé sur laquelle on arrive a deviner les chiffres.
je cherche une solution pour la faire refaire et je ne trouve rien
je mettrais une photo en fin de semaine pour montrer le carnage
sca!
Du moment que les chiffres gravés correspondent à ceux de ta carte grise, même si la partie peinte est effacée, tu n’auras pas de soucis avec les bleus. Souvent d’ailleurs, sur les machines un peu âgées, le frottement des câbles a à moitié bouffé cette plaque.
Le principal est qu’elle y soit et qu’elle ait l’air d’origine. De toutes façons les chiffres de la plaque seront les mêmes que ceux gravés quelque part sur le cadre, l’emplacement dépend du modèle, mais en général sur les machines suspendues c’est à droite juste en dessous de l’axe de pédalier.
merci
c’est vrai que lors du décapage j’ai vu des numéros sur le cadre dans la zone que tu dis. de mémoire c’était sous le support du ressort.
Ca me rassure si les bleus ne s’en soucierons pas