plein d'essence

Auteur Sujet: plein d'essence  (Lu 3090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2004 à 23:04
je voudrai savoir combien de kilomètre je peut faire avec ma mob? c'est une 103 de 1988, avec un carbu de 15 et tout ce qui sans sui en 15
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 09:01
ba sa dépend ton réservoir fais combien de litre moi sur ma rcx avec un carbu de 14 et un réservoire de 5l je peu fair a peu pré 100 meme plus
et pi si tu veut en avoir le coeur net tu fais le plein et tu compte le nombre de kil qu'a fais ta bréle enfin quand tauras plus déssence tu sera fixer
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 12:26
ouai, mais c'était pour savoir si j'avai besoin de prendre un petit bidon d'essence dans mon sac a dos pour faire 70 km, donc je pense que je pourais les faire
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 12:56
mouai tu prend un goblet avec de l'huile et 2 ou 3 E  tu tarréte de temp en temp pour regarder si ta assé déssence pour finir le tragè et au pire tu tarète a une station tu met un ou 2L et l'huile du goblet (attension o proportions)
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 12:59
ouai, pas bète, je prend carrément le bidon d'huile, c'est plus pratique pour mesurer, je pense que c'est ce que je vais faire
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 16:31
pour savoir combien tu fait tu met un plein puis tu roule pres de chez toi(ne risque pas la panne!) et tu regarde au début combien t'as mit au début dans ton réservoir puis tu fait ta soustraction
chappy:
moteur 70cc
pot ninja G1 de 103 modifié
carbu 19
clapets préparé
et seulement 95 km/h

http://batistou04.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 16:44
tu n'oublie pas de contabilisé tes km!!
chappy:
moteur 70cc
pot ninja G1 de 103 modifié
carbu 19
clapets préparé
et seulement 95 km/h

http://batistou04.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 18:03
contabilé les kilomètre, c'est pas un problème mon compteur le fait pour moi.
Merci de vos conseil, et je croi que je vais tous les appliquer, enfin quand elle sera assurée
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2004 à 20:35
tout depend si tu roule plein gaz tu va consomer 30% EN PLUS ESSAIE UN JOUR POUR FAIRE L'experience roule moins vite pendant un plein tu vera la differance (mais tu va vite etre tenter de rouler a fond poignees par ce ke c chiant de rouler a 50) ;)
103 spx pot bidalot carbu 15 vario er2 doppler pedale de lanceur guidon z bar retro carbone neon rouge sous la selle
95 kmh avec une acceleration de fou!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2004 à 21:20
donne des a coup quand tu roule a fond
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire