Problème de puissance à chaud

Auteur Sujet: Problème de puissance à chaud  (Lu 2957 fois)

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Le 02 Mars 2007 à 18:36
Bonjour à tous,

j'ai un 103 avec un cylindre fox, culasse d'origine, couleur de la boujie nikel, les joints sont neufs, boujie h 9.

Mais voilà à froid elle marche super, quand elle est chaude elle a plus trop d'accel.

A l'oreille la combustion semble beaucoup plus étoufée qu'à froid

J'ai démonté la boujie quand elle était chaude: l'éléctrode est brique.

Le moteur semble pas trop chauffé pourtant.


merci


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Le 02 Mars 2007 à 19:21
J'ai le même problème que toi ! Je fais 15-20 kilomètres et j'entend qu'elle s'étouffe un peu à l'accélération... ::)

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Le 02 Mars 2007 à 19:36
merci, mais moi je rencontre ce problème aprés 2 kilomètres.


c vraiment chiant :P
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Le 02 Mars 2007 à 19:38
Mooi j'ai le meme probleme que toi on m'a dit qu'il falait changer le condensateur.


ps : je l'ai tjs pas fait jai pa encore le bsr
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Le 03 Mars 2007 à 01:54
Moi ça me le fesait aussi et enfaite c'est un manque d'aire qui agit avec le phénomème des hautes température que je ne connais pas lol ! Donc si tu as un carbu de 17 mm PHBG tu peux appauvrir ton mélange en lui donnant plus d'aire en désserrant ta vis de richesse (situé derrière celle du ralentie !
Si tu as un carbu de 15 SHA et ben tu peux te contenter "d'allèger ton filtre à aire" en enlevant des grille ou le plastic bref tu t'en bricole un avec deux grilles au moins !
tu peux aussi essayer de mettre des gicler plus petit ou plus gros je ne sais pas car ta bougie a la bonne couleur !
et si ton moteur marche vraiment mal à chaud il qu'il calle ou tiens mal le ralentie c'est qu'il est très mal en point donc un changement cylindre piston s'impose !
« Modifié: 03-03-2007 01:56:31 par SIMON-44 »
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Le 03 Mars 2007 à 08:04
ou peut etre que ta bougie a un indice trop fort
b9 sur origie c'est un peu beaucoup
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Le 03 Mars 2007 à 11:00
Moi j'ai le meme probleme que toi on m'a dit qu'il falait changer le condensateur.


J'avais le même problème, et en changeant le condensateur c'etait réglé ;)

Par contre il faudra revoir ta carburation car qui dit une meilleur etincelle dit une meilleur combustion donc gicleur + gros... car tellement elle marchait bien après ma carburation n'etait plus là bonne et j'ai serré  :'(
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Le 03 Mars 2007 à 11:14
ou peut etre que ta bougie a un indice trop fort
b9 sur origie c'est un peu beaucoup

moi j'ai une b9 sur mon cylindre origine avec juste pot et carbu de 15 et s amarche nickel donc sa c'est pa sun indice trop fort.
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Le 03 Mars 2007 à 12:57
ou peut etre que ta bougie a un indice trop fort
b9 sur origie c'est un peu beaucoup

moi j'ai une b9 sur mon cylindre origine avec juste pot et carbu de 15 et s amarche nickel donc sa c'est pa sun indice trop fort.

non il asz raison ça fait un peu beaucoup moi je conseille une b7 ou une b8 pas plus ! à moins que tu as une culasse surcompressé ?!  et la il te faut du b9
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Le 03 Mars 2007 à 13:01
moi sa marche avec une culasse normale
apres si il lui faut une b8 qu'il la mette sa fera pas de mal.
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Le 03 Mars 2007 à 19:38
 ok merci la theorie de "simon" ne me semble pas du tout stupide.


Pour l'allumage electronique je ne suis pas sur qu'il y ait un condensateur ?

merci pour toutes vos réponse c'est sympa à vous .

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Le 03 Mars 2007 à 19:48
trop pas de chance Champolion ! mdr
103 MVL a vendre en piece.

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Le 03 Mars 2007 à 20:01
trop pas de chance Champolion ! mdr

LOL ouai je croyais qu'il avait un allumage à rupteurs ^^
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Le 03 Mars 2007 à 20:37
ben l'allumage a rupteur sa le dérègle le fait que sa chauffe!!!
mais sinon je pense que sa le fait a toues les brèles!!  sm2!
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allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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