Que dise les gens quand ils croisent votre cyclo ?

Auteur Sujet: Que dise les gens quand ils croisent votre cyclo ?  (Lu 11040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2010 à 18:26
salut

alors moi les réactions sont différentes avec ma XR ... J'en ai eu les trois cas :

- Les deux seules fois que je l'ai sortie, une pour passer mon C.A.S.M et l'autre pour la première fois que j'ai rouler à Carole, les mecs ont bien aimer, certains disaient "Ah ouai ça roulait bien" ou alors "Cool une mob de compet' (enfin moteur origine juste avec le pot et carbu de 15  lol)". Mais aussi à Carole tout le monde s'est mis autour de ma mob (moi avec un peu de honte  :-[) et ont discuté de leur jeunesse et du fait qu'il n'avaient jamais vu de mob sur ce circuit, alors qu'il y a à peine 30 ans il n'y avait que ça là bas

- Cette même fois à Carole, un mec du STAFF, "ouah une mob à Carole, j'en ai jamais vu" (bah oui mon tit' jeune c'est pas de ton aire les mob à Carole ), ensuite la blague du siècle "c'est pas bien le Giannelli Poppy Gold, moi avec un pot Ninja G3, un kit 75 Malossi et un carbu 19 je prenais 130!" (Mais oui bien sur, ma b*t* aussi ... Le mec avec une tête de wesh qui a même pas l'air de savoir prépa un moteur et il prend 130 en kit 75 bien sur ...)

- Ou alors à mon bahu il m'a suffit d'une seule fois de dire que j'avais une mob et tout le monde se fout de moi au moins une fois par jour en sortant une blague sur ma mob ... Pourtant je leur ai bien montrer qu'elle n'avait pas de pédales et que c'était une XR, en la voyant sur la photo ils restent bouchebé mais ils se rappelent jamais quelle est ma mob ils se disent juste "mob" et puis comme 90% de mon bahut sont des wesh wesh ba c'est scoot a volonté, méca pour ceux qui ont les moyens et une seule XR mais qui vient une fois par mois seulement (un mobeur mytho: 95 réel avec un pot Conti et carbu 15 SHA > Ah la blague! Il est mal reglé ton compteur mon pote)....
Ils auraient bien fermé leurs gue*les si j'aurais pu rouler avec sur route j'aurais bien enc*lé quelques mecs en scoot, mais bon pas d'assurance, mon pere ne veux pas que je roule hors circuit (trop protecteur le papa :( )donc pas de mob pour aller au lycée  :(

Voila pour moi  :)

Dark-Rider  sm2!
« Modifié: 18-01-2010 22:25:11 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2010 à 21:10
A c'est dommage que tu n'es pas d'assurance et rien du tout! ça m'énerverais moi  d'avoir une bonne mob et pas le droit de rouler ! Moi sinon dans mon lycée il y a moi avec ma sp, un pote avec sa 103 vogue. SInon c'est 2 scoot pouris (marque vima) et une aprilia rs, une dt, une tzr. Mais bon c'est l'hiver, peut être qu'en été il y en aura plus !
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 18:50
Pinaiz des fois ça donne envie de déjouer l'autorité et de leur foutre un démon monumentale xD

Mais quand les parents disent non, c'est non =(

Moi le trip du moment des gens dans la rue, c'est de me regarder en se mettant les mains sur les oreilles ( Bah quoi, il fait du bruit ce Kenji ??? =P )
  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 21:08
lol le bruit sa je connait lautre fois j'ai perdu un boulon de mon pot lol le bouquant !! fin la laine de roche et morte aussi je ses meme pas si il en reste
s'qui me fait marer ses a 8h quand je rentre de stage les gens doivent en avoir ra le ...
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 22:24
salut

alors moi les réactions sont différentes avec ma XR ... J'en ai eu les trois cas :

- Les deux seules fois que je l'ai sortie, une pour passer mon C.A.S.M et l'autre pour la première fois que j'ai rouler à Carole, les mecs ont bien aimer, certains disaient "Ah ouai ça roulait bien" ou alors "Cool une mob de compet' (enfin moteur origine juste avec le pot et carbu de 15  lol)". Mais aussi à Carole tout le monde s'est mis autour de ma mob (moi avec un peu de honte  :-[) et ont discuté de leur jeunesse et du fait qu'il n'avaient jamais vu de mob sur ce circuit, alors qu'il y a à peine 30 ans il n'y avait que ça là bas

- Cette même fois à Carole, un mec du STAFF, "ouah une mob à Carole, j'en ai jamais vu" (bah oui mon tit' jeune c'est pas de ton aire les mob à Carole ), ensuite la blague du siècle "c'est pas bien le Giannelli Poppy Gold, moi avec un pot Ninja G3, un kit 75 Malossi et un carbu 19 je prenais 130!" (Mais oui bien sur, ma b*t* aussi ... Le mec avec une tête de wesh qui a même pas l'air de savoir prépa un moteur et il prend 130 en kit 75 bien sur ...)

- Ou alors à mon bahu il m'a suffit d'une seule fois de dire que j'avais une mob et tout le monde se fout de moi au moins une fois par jour en sortant une blague sur ma mob ... Pourtant je leur ai bien montrer qu'elle n'avait pas de pédales et que c'était une XR, en la voyant sur la photo ils restent bouchebé mais ils se rappelent jamais quelle est ma mob ils se disent juste "mob" et puis comme 90% de mon bahut sont des wesh wesh ba c'est scoot a volonté, méca pour ceux qui ont les moyens et une seule XR mais qui vient une fois par mois seulement (un mobeur mytho: 95 réel avec un pot Conti et carbu 15 SHA > Ah la blague! Il est mal reglé ton compteur mon pote)....
Ils auraient bien fermé leurs gue*les si j'aurais pu rouler avec sur route j'aurais bien enc*lé quelques mecs en scoot, mais bon pas d'assurance, mon pere ne veux pas que je roule hors circuit (trop protecteur le papa :( )donc pas de mob pour aller au lycée  :(

Voila pour moi  :)

Dark-Rider  sm2!

Ya 10ans plutot!
 ;)

De plus j'ai entendu des bruits de couloir qui parle un retour dans sur cette terre du 50cc bientot tete...
« Modifié: 20-01-2010 22:25:54 par S1629 »
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • une 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 22:40
slt
moi jsui qu'au colége et je suis alé une foi avec et tous le monde se fouté de ma geul en me disan de truk du genre oua tu va séré ton moteur la tu va au moin a 35 km/h (les gars qui sont en scoot ou en mecaboite d'origine qui font méme pas du 50) pi après ta tous seu qui on des mob qu'arive pi qui te défende en disan que s'est bocoup mieu que leu m*rde qui coute la pot du c*l et qui avance pas si tu leur met pas des kits
sinon il y'a tous les potes de mon père qui disent qu'elle est tro belle pi que sa leur rapelle leur jeunesse
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 22:42
salut évite l'écriture SMS c'est illisible j'ai rien compris et c'est interdit
merci ;)
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • une 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 23:02
a oui désolé
enféte je disais que moi je suis au colége et je suis alé une foie avec ma 103sp et tous le monde se foutaient  de ma moi en me disant des truques du genre "fais gafe tu vas sérer ton moteur là, tu vas au moins à 35 km/h (c'est surtou les gars qui sont en scooteur ou en mecaboite d'origine qui font méme pas du 50 au plat qui disent sa) pi après, tous seus qui ont des mob sont venue en disant que s'est mieu que leurs m*rde qui coute la peau du c*l et qui avancent pas si on ne met pas de kit
sinon il y'a tous les potes de mon père qui disent qu'elle est belle et que sa va bien ca s'est solide.
Et tous seu qui en on eu disent que sa leur rapelle leur jeunesse 

(déolé pour l'écriture sms et en même temps pour avoir remis tous sa mais s'est pour que vous puissiez comprendre)
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 21 Janvier 2010 à 14:27
Par contre il y'en à en mob il s'y croient aussi genre.

Je monte 90 avec une mob full origine et mon pot obudin vidé.

Ouaii , sa j'ai déjà vu .. Y me font trop rire ces gens..
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2010 à 14:38
lol le bruit sa je connait lautre fois j'ai perdu un boulon de mon pot lol le bouquant !! fin la laine de roche et morte aussi je ses meme pas si il en reste
s'qui me fait marer ses a 8h quand je rentre de stage les gens doivent en avoir ra le ...

une fois mon pot a éclaté, bin franchement, la ta peur, sa fait vraiment trop de bruit, j'avais qu'une envie, c'est de m'arrété
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2010 à 16:52
wow et bien comme y faut en plus !  :o
  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2010 à 19:28
oh put** moi ces un pot long gianelli si ta eu trouille avec le pot d'orige imagine moi avec le gianelli mdr
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 21:01
perso mon prof de sport,quand  a vu sa il a foncé dessus et ma supllié de me la demarrer
ducoup il me la demmarrer et il comencer a se barrer avec sur l'aller devant le stade sans casque comme un barbare 
c'etait super sympas
  • Membres
  • *
  • 792 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi senda R, Mbk51.
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 22:30
Il doit être cool ton prof moi j' était venu sans cartouche le dernier jour du collège je me suit fait incendier par les profs
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 22:38
...
« Modifié: 07-03-2011 11:14:28 par lenny »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire