Quel kit

Salut a tous je sais que ce sujet a déja été abordé mais j’aimerai mettre de l’ordre dans mes idées avant de faire le grand choix

Je vien de regarder sur les boutiques la becanerie et rcv team et voila ce que j’ai vu et qui peut m’interesser

—kit 50 refroidissement liquide polini : 200 €

—kit 50 refroidissement liquide malossi : 259 €

—kit 50 refroidissement liquide bidalot rr : 227 €

—kit 50 refroidissement a air malossi racing g1 : 230 €

—kit 50 refroidissement a air bidalot rr : 188 €

—kit 50 refroidissement a air polini : 165 €

Merci de m’aider a faire le bon choix

PS:J’ai essayé de commander sur mopshop mais c’est un vrai bazar et si quelqu’un a deja commandé dessus 58.gif de m’aider

Merci beaucoup davance

a + juju

mon pot a un liquide polini sur sa rcx il monte a près de 100 km/h avec vario malossi carbu de 15 sha

Moi je te conseille Polini. Après entre liquide ou air, à toi de voir…

J’avais le Polini air et j’ai pas regretté.

ok 58.gif

up up up

je te conseil egalament polini je tourne toujour avec sa est je ne suis jamais dessus,si tu l’entretien bien tu n’aura jamais de probleme, j’ai jamais serer de polini et pourtant j’en fait des bornes…

Citation :Salut a tous je sais que ce sujet a déja été abordé mais j'aimerai mettre de l'ordre dans mes idées avant de faire le grand choix
Je vien de regarder sur les boutiques la becanerie et rcv team et voila ce que j'ai vu et qui peut m'interesser

---kit 50 refroidissement liquide polini : 200 €

---kit 50 refroidissement liquide malossi : 259 €

---kit 50 refroidissement liquide bidalot rr : 227 €

---kit 50 refroidissement a air malossi racing g1 : 230 €

---kit 50 refroidissement a air bidalot rr : 188 €

---kit 50 refroidissement a air polini : 165 €

Merci de m'aider a faire le bon choix

PS:J'ai essayé de commander sur mopshop mais c'est un vrai bazar et si quelqu'un a deja commandé dessus 58.gif de m'aider

Merci beaucoup davance
a + juju

polini ou malossi a toi de faire ton choix mais ci tu prends un modéle air prends le malossi G1 ses de la balle de bombe a +
Citation :mon pot a un liquide polini sur sa rcx il monte a près de 100 km/h avec vario malossi carbu de 15 sha

vous comparré du polini a du malossi alors que le malossi et bien plus performants de tous sauf peut - étre le bidalot donc maloss' en force! a5

je te conseille le bidalot 8-O

Deja faut voir ton budget, moi je serai pour du bidalot LC ou du polini LC

alor par rapport a ce que j’ai testé :

- 50 bidalot air : très bon en reprises sorties de virages bonne accel ,idéal pour les petites routes de campagne

- 50 polini air : pas de patate ,accel de malade , super en pointe, et très solide( j’ai fais 8000 bornes en 1 an et demi avec pas un blème )

- 50 polini liquide pareil que le air sauf qu’il refroidit un peu mieux

moi je te dit plutot le malossi maintenan air ou likide comme tu ve car ca marche bien malossi c des bon kit

moi jte conseil vivement un liquide !!! POLINI ou BIDALOT tu sera pa decu

Perso je tourné avec le polini liquide fonte, il marché du feu de dieu !!

un pote avé un bidalot AIR, il roulé très bien aussi !!mai bon, air sa napa la meme longévité qu’un liquide

VIVE LE REFROIDISSEMTN PAR EAU !!!

merci de toutes vos réponses les gars

C’est le polini qui semble vous etre le mieux mais je pense que j’aurai plutot penché vers du bidalot mais bon je vai surement suivre vos conseils

Citation :merci de toutes vos réponses les gars
C'est le polini qui semble vous etre le mieux mais je pense que j'aurai plutot penché vers du bidalot mais bon je vai surement suivre vos conseils

ca ce voit que personne na testé le malossi g1 a air il est trés chére mais il décolle le bitume ses sure ses plus fragile a air que liquide si tes pas un bouraint ses cool les perf ne baisseront pas avant les 1500 kilométre le polini air arrivé 1000 kilométre il a déja une bonne balle(jen est eu trois des polini air je sais de quoi je parle) bonne chance en tout cas a +

qu’est-ce que tu entend par : « le polini air arrivé 1000 kilométre il a déja une bonne balle » ?

deja contrairement a ce qui a été precedement dit le polini W en 50 est trés creux a bas regime et manque d’acceleration pour un kit de ce pris la mais arriver dans les haut regime il est excellent .

Ensuite le bidalot rr est trés bien a bas regime et a de bonnes reprise ainsi qu’une bonne pointe.

Le malossi g1 est lui aussi un trés bon kit mais pour l’exploiter a fond il faut une trés bonne config comme pour le rr , si la config ne suit pas et n’est pas poussée tu ne pourras pas tirer tout le potentiel de ce monstre 8-O contrairement au bidalot avec lequel tu n’as pas besoin d’un superbe config pour avoir les meme ( enfin pas les meme mais proportionellement ) performances .

en tout cas polini c’est du solide , le miens est toujours nikel mais ce n’est pas un 50 8-O

voila tcho