Auteur Sujet: quel kit  (Lu 2622 fois)

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Le 05 Juillet 2006 à 00:33
Salut a tous je sais que ce sujet a déja été abordé mais j'aimerai mettre de l'ordre dans mes idées avant de faire le grand choix
Je vien de regarder sur les boutiques la becanerie et rcv team et voila ce que j'ai vu et qui peut m'interesser

---kit 50 refroidissement liquide polini : 200 €

---kit 50 refroidissement liquide malossi : 259 €

---kit 50 refroidissement liquide bidalot rr : 227 €      

---kit 50 refroidissement a air malossi racing g1 : 230 €

---kit 50 refroidissement a air bidalot rr : 188 €

---kit 50 refroidissement a air polini : 165 €

Merci de m'aider a faire le bon choix

PS:J'ai essayé de commander sur mopshop mais c'est un vrai bazar et si quelqu'un a deja commandé dessus merci de m'aider

Merci beaucoup davance
a + juju
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
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  • ¤ 103 RCX ¤
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Le 05 Juillet 2006 à 00:38
mon pot a un liquide polini sur sa rcx il monte a près de 100 km/h avec vario malossi carbu de 15 sha
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 05 Juillet 2006 à 06:37
Moi je te conseille Polini. Après entre liquide ou air, à toi de voir...
J'avais le Polini air et j'ai pas regretté.
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Le 05 Juillet 2006 à 09:04
ok merci
up up up
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__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
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__vario giraudo
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__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
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__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
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Le 05 Juillet 2006 à 11:36
je te conseil egalament polini je tourne toujour avec sa est je ne suis jamais dessus,si tu l'entretien bien tu n'aura jamais de probleme, j'ai jamais serer de polini et pourtant j'en fait des bornes...
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 06 Juillet 2006 à 22:02
Citation de: "juju-83"
Salut a tous je sais que ce sujet a déja été abordé mais j'aimerai mettre de l'ordre dans mes idées avant de faire le grand choix
Je vien de regarder sur les boutiques la becanerie et rcv team et voila ce que j'ai vu et qui peut m'interesser

---kit 50 refroidissement liquide polini : 200 €

---kit 50 refroidissement liquide malossi : 259 €

---kit 50 refroidissement liquide bidalot rr : 227 €      

---kit 50 refroidissement a air malossi racing g1 : 230 €

---kit 50 refroidissement a air bidalot rr : 188 €

---kit 50 refroidissement a air polini : 165 €

Merci de m'aider a faire le bon choix

PS:J'ai essayé de commander sur mopshop mais c'est un vrai bazar et si quelqu'un a deja commandé dessus merci de m'aider

Merci beaucoup davance
a + juju

polini ou malossi a toi de faire ton choix mais ci tu prends un modéle air prends le malossi G1 ses de la balle de bombe a +
le cyclo peugeot n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!
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Le 07 Juillet 2006 à 02:07
Citation de: "wargmy"
mon pot a un liquide polini sur sa rcx il monte a près de 100 km/h avec vario malossi carbu de 15 sha

vous comparré du polini a du malossi alors que le malossi et bien plus performants de tous sauf peut - étre le bidalot donc maloss' en force! a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 07 Juillet 2006 à 08:58
je te conseille le bidalot  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 07 Juillet 2006 à 09:02
Deja faut voir ton budget, moi je serai pour du bidalot LC ou du polini LC
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
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Le 07 Juillet 2006 à 09:39
alor par rapport a ce que j'ai testé :
- 50 bidalot air : très bon en reprises sorties de virages bonne accel ,idéal pour les petites routes de campagne
- 50 polini air : pas de patate ,accel de malade , super en pointe, et très solide( j'ai fais 8000 bornes en 1 an et demi avec pas un blème )
- 50 polini liquide pareil que le air sauf qu'il refroidit un peu mieux

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
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Le 07 Juillet 2006 à 10:43
moi je te dit plutot le malossi maintenan air ou likide comme tu ve car ca marche bien malossi c des bon kit
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Le 07 Juillet 2006 à 13:23
moi jte conseil vivement un liquide !!! POLINI ou BIDALOT tu sera pa decu
Perso je tourné avec le polini liquide fonte, il marché du feu de dieu !!
un pote avé un bidalot AIR, il roulé très bien aussi !!mai bon, air sa napa la meme longévité qu'un liquide  
VIVE LE REFROIDISSEMTN PAR EAU !!!!
GOLF 3 VR6 2.8 l  
174 ch !! allez  bye bye les coco !!!
6 CYLINDRES §
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Le 07 Juillet 2006 à 14:32
merci de toutes vos réponses les gars
C'est le polini qui semble vous etre le mieux mais je pense que j'aurai plutot penché vers du bidalot mais bon je vai surement suivre vos conseils
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__carters polini SSM
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__vario giraudo
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__jante grimeca avant
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Le 07 Juillet 2006 à 18:56
Citation de: "juju-83"
merci de toutes vos réponses les gars
C'est le polini qui semble vous etre le mieux mais je pense que j'aurai plutot penché vers du bidalot mais bon je vai surement suivre vos conseils

ca ce voit que personne na testé le malossi g1 a air il est trés chére mais il décolle le bitume ses sure ses plus fragile a air que liquide si tes pas un bouraint ses cool les perf ne baisseront pas avant les 1500 kilométre le polini air arrivé 1000 kilométre il a déja une bonne balle(jen est eu trois des polini air je sais de quoi je parle) bonne chance en tout cas a +
le cyclo peugeot n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!
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Le 07 Juillet 2006 à 22:50
qu'est-ce que tu entend par : "le polini air arrivé 1000 kilométre il a déja une bonne balle" ?
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