Auteur Sujet: quelle bougie pour motobécane av88  (Lu 6613 fois)

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Le 18 Mai 2007 à 18:39
salut tout et dans le titre merci de me répondre

(ps: moi j'ai une b7)

et j'aurai voulu savoir je vais poncé le cadre de ma mob quelle papier de ver et grain je doit prendre

salut et attention au  police!
« Modifié: 18-05-2007 20:26:57 par guigui-du-80 »
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Le 18 Mai 2007 à 20:24
tu peux metre une photo de ton cylindre?
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Le 18 Mai 2007 à 20:34
je ne peu pas aujourd'hui
mais promis demain je te la fait

si sa peu d'aidée mon cylindre doit étre un peu ovale je croit (cylindre d'origine je présise)
« Modifié: 18-05-2007 20:37:03 par guigui-du-80 »
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Le 18 Mai 2007 à 20:50
c'est une admission au cylindre?
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Le 18 Mai 2007 à 21:30
c'est une admission au cylindre?

tu veux dire quoi par admission au cylindre?? ???
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Le 18 Mai 2007 à 21:39
t'as pas de boite à clappets, elle est de quelle année? . je pense que sa doit être b6hs ou b7hs ou b8hs mais faut que je demande à un pote qui a une N40T motobécane à admission au cylindre.
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Le 18 Mai 2007 à 21:49
t'as pas de boite à clappets, elle est de quelle année? . je pense que sa doit être b6hs ou b7hs ou b8hs mais faut que je demande à un pote qui a une N40T motobécane à admission au cylindre.

non je n'ai pas de boite a clapet et l'anné j'en sé rien du tout puis que je les eu se matin
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Le 18 Mai 2007 à 21:59
Ca doit etre un moteur comme ca non ? http://img124.imageshack.us/my.php?image=moteurrc3.jpg
c'est un AV7 des années 70 ou fin des années 60.

Si tout ton moteur est d'origine je te conseille une B7HS, si t'as une config un peu plus grosse (pot, carbu) je te conseille alors une B8HS. moi je suis tout d'origine, sauf petite prépa cylindre et carbu de 15 et j'ai une B7.

PS: on doit avoir le même moteur ; )

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Le 18 Mai 2007 à 22:05
oué c'est pile poil se moteur la donc pour toi une b7 c'est bon bah alors je garde ma bougie d'origine mais je doit avoir un carbu de15 ou 17.5 c'est pour sa que je me posé le question mais merci +1 a vous 2
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Le 19 Mai 2007 à 11:32
Un carbu de 17,5 c'est beaucoup trop gros pour une mob d'origine, un 15 c'est bien pas plus.

Pour poncer ton cadre tu commence avec un papier avec de gros grains (du 300 ou 400) puis tu finis de bien lisser et enlever les rayures au 600 ou 800, un papier plus fin en tout cas.
Ca sert a rien de poncer d'abord au 200 puis au 250, ensuite 300, 400, 500, 600 etc jusqu'au 1200 !
Tu vas perdre ton temps pour vraiment pas grand chose.

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Le 19 Mai 2007 à 11:57
ne ponce pas où c'est pas rouillé et n'oublie pas de metre un apprêt antirouille (la première fois j'en avais pas mis et elle a rouillée au bout de 6 mois :( )
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Le 19 Mai 2007 à 13:34
ne ponce pas où c'est pas rouillé et n'oublie pas de metre un apprêt antirouille (la première fois j'en avais pas mis et elle a rouillée au bout de 6 mois :( )

je suis obligé de tout poncé pour refaire ma peinture

merci de ton aide v1nc3n7
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Le 19 Mai 2007 à 16:07
n'hésite pas à prendre de la bonne peinture en magasin auto, elle est plus cher mais se meilleur qualité. le mieux c'est au pistolet à peinture.
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Le 19 Mai 2007 à 20:10
ok d'accord je métterai des tof sur mon site au parking st et merci a vous 2
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Le 05 Juillet 2007 à 20:17
slt les gars juste une question qui n'a aucun rapport avec votre sujet "le moteur que guigui-du-80 a, ce moteur la prd le pot kenji a pompe ???
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====