questions moteur 51v +questions sur les motobecane en general....

Auteur Sujet: questions moteur 51v +questions sur les motobecane en general....  (Lu 2830 fois)

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Le 25 Mars 2007 à 15:23
bonjour, j'ai un moteur de 51v et j'aimerais savoir sur quele motobecanes il s'adaptent, parce-que si j'arrive à acheter une mobylette une bouché de pain parce-qu'elle a le moteur serré et que je met le mien a la place je peux economiser 100 euro, mais pour ça je dois savoir sur quelle modele ça s'adapte
merci
« Modifié: 25-03-2007 21:08:15 par saddam »
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Le 25 Mars 2007 à 17:02
sans modif , sur 40V / 50V / 41V / 51V / FX/FXC et avec modif 88 / 89 / M16 / 50EV + les nouveaux MBK KENSAS ou modele remplacent le 51 MOTOBECANE / MBK .

a +
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Le 25 Mars 2007 à 17:06
lol a se que je crois il en manque pas une gg  p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 25 Mars 2007 à 19:32
ok thank you very much!!!
mis appart ça paraitrait-t-il que la 51v est moin performante que "les autre" est-ce vrai? par rappart à une av88 par exemple?
et est ce que vous savez comment se debriderait le pot et si ça ferait plus de bruit...
merci
« Modifié: 25-03-2007 20:02:46 par saddam »
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Le 25 Mars 2007 à 20:16
alala je tombe sur des gens qui peuvent m'informer la dessus c'est cool sur le net on trouve rien alors question : lesquelles ont des variateur?
                laquelle est la plus courante "bleue" et la plus robuste et la plus rapide d'origine
                comment se debride le pot de la 51v
                c'est vrai que la 51v est moin performante que les autre bleue en general? pourquoi? (quelle piece limite la vitesse)


merci bien
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Le 26 Mars 2007 à 10:18
alors les " 88 / 89 " sont moins perfomante que le 51V motobecane mais est plus robuste .

quand au 51V , il fonctionne aussi bien que tout les modeles qui possedent le moteur AV10 .

et il y a rien qui limte ca puissance a la grosse difference des nouveaux MBK !!

va lire la prepa que j ai mis concernant le cylindre AV10 , sans mettre de piece special , ca apporte de bonnes perfs .

 8) a +
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Le 26 Mars 2007 à 12:01
même le pot ne limite ppas la puissance?
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Le 26 Mars 2007 à 13:44
si mais il possede le compromis perf/bruit .

on ne peut pas tous avoir .

a +
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Le 27 Mars 2007 à 02:33
au mieux tu lui met un moteur de MBK...kitté ;)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 27 Mars 2007 à 10:15
vaut mieux un bon moteur std preparer qu un mauvais kit !!

a +
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Le 27 Mars 2007 à 12:20
boa moi je veux rester d'origine de façon general si il y à un "couille dans le pathé" je veux l'enlever mais si de façon general c'est pas bridé j'ai pas envie de modifier. Mais ya un variateur sur les av10?
banni!!
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Le 27 Mars 2007 à 12:40
ça depend ! il y a eu deux versions de chaque moteur , avec ou sans variateur , avec un carbu de 12 ou de 14 .. il y avait des bleues qui marchaient bien , surtout les 881 ! les chaudron aussi , ( comme les bleues , mais couleur orange cuivré ) , celles que l'on voit " ramer " sont en general des mobylettes qui ont été mal entretenues , et qui ont au moins 20 ans !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 27 Mars 2007 à 19:18
dois-je en deduire que toute les 881 sont performante ou bien il y a aussi eu les moin performante?  et vu que le moteur que j'ai recuperé était flottant ça veut forcement dire qu'il y a un variateur dessus je suppose?
merci
« Modifié: 27-03-2007 19:27:31 par saddam »
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Le 27 Mars 2007 à 20:03
ah j'ai trouvé une chouette page ou quelques d'info
http://www.motobecane-club-de-france.org/gamme/av8/caracteristik.htm
Et donc la c'est bon je sais ce que je veux, la 88l, celle avec la selle biplace come la 89 (chaudron) :'(
« Modifié: 27-03-2007 20:40:18 par saddam »
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