Recherche mobylette pour film !

Auteur Sujet: Recherche mobylette pour film !  (Lu 1264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2014 à 02:26
Salut à tous!

Je m'appelle Ugo, j'ai 21 ans, et je travaille en ce moment comme assistant sur le tournage d'un documentaire ayant pour sujet le mouvement "Convergence 84". Il s'agit de jeunes qui, en 1984, ont défilé à travers la France en Mobylette contre le racisme.

Nous recherchons donc des mobylettes en état de marche, datant du début des années 80, afin de tourner quelques plans des engins.

Nous tournons en ce moment sur Paris, mais serons en déplacement pour des interview à Metz entre le 4 et le 6 et du côté de Toulouse entre le 7 et le 9.

Alors voilà, si vous vous trouvez aux alentours de Metz - Toulouse - Paris, que vous seriez éventuellement dispo à ces dates (moins d'une demi journée pour tourner les plans, pas très long), et que ça vous brancherait de voir apparaître votre mob dans un film, ça serait vraiment sympa!

Merci!


(Je ne suis pas bien sur de poster au bon endroit ici, mais pas trouvé de sous-section "annonces"... Merci de m'indiquer le chemin si jamais je me suis trompé :) )
« Modifié: 31-12-2014 02:28:15 par Ugo L »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2014 à 17:18
Normal , y'a pas de section PA pour les nouveaux arrivants .

Bonne initiative pour ceux qui se trouve dans le secteur .
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2015 à 15:30
Merci ArdecheMob, je me disait bien que j'en avais aperçu une avant de m'inscrire et qu'elle avait disparu

Petite modification sur mon post:

Nous recherchons donc des mobylettes en état de marche, datant du début des années 80, afin de tourner quelques plans des engins.

Je me suis mal exprimé, les mobs ne doivent pas forcément dater des années 80, cela peut-être des modèles antérieurs, il suffit juste qu'elle ne soient pas plus récentes que 1984.

En attendant vos propositions!

Une bonne année à tous  ;)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2015 à 15:58
Il en faudrais combien de mobylette?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 00:41
1 ou 2 , pas plus à priori!
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 12:42
C'est ou que ça se produit?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 14:33
C'est un film d'étude pour passer un diplôme de ciné à l'université Paris 8 (donc on est pas réellement produits, autant te dire qu'on est un peu fauchés). On a pas mal tourné sur Paris, mais les gens qui ont participé à Convergence sont aujourd'hui dispersés partout en France et c'est pour ça qu'on se déplace la semaine prochaine à Metz d'abord, puis à Toulouse. Et on profiterai de ces déplacements pour filmer les mobs, plus facile à trouver en province apparemment.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 17:47
il y a ce topic qui peut te permettre de trouver des mecs partout
http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues/vous-habitez-ou/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire