bonjour Voila j’ai pour intention de changer mon pot pour un Kenji je voulais savoir si après avoir changé son pot il falait réglé des trucs et tout je n’y connais pas grand chose c’est pour ça que je me reseigne avant d’en acheter un pour ne pas etre bloqué avec une mob qui marche plus donc si vous pourviez me dire ce qu’il faudrait faire et comment le faire ça serai super de votre part…merci d’avance
Vive la mob et vive mobcustom qui nous rends service tout les jours !!!
oui tu devras regler ton gicleur
il en faudra un plus gros
un kenji en plus
Oui il faut mettre un gicleur plus gros …
Tu peu aussi changer de carbu
si je change mon carbu en 15 il faut que je change le gicleur?je le pot kenji
je peux mais ce n’est pas nécessaire…? Est ce que vous pouvez me conseiller un carbu bon rapport qualité/prix sil vous plait que je vois ce que ça coute à peu près
je modifie j’ai oublié une question est ce que le filtre a air c’est vraiment utile ou pas… pour savoir si jamais j’achete un carbu est ce que ça vaut le coup d’acheter un filtre a air ou c’est juste pour le frime par ce que moi perso si j’en met un c’est pas par ce que je trouve ça beau quoi :s de vos reponse vive la mob
un carbu 15 ==>16 e sur la bécanerie mais chez un pro environ 30 €
il faut changer la pipe et par la meme occaz met un boite à clapets carbonne
bonjour Voila j'ai pour intention de changer mon pot pour un Kenji je voulais savoir si après avoir changé son pot il falait réglé des trucs et tout je n'y connais pas grand chose c'est pour ça que je me reseigne avant d'en acheter un pour ne pas etre bloqué avec une mob qui marche plus donc si vous pourviez me dire ce qu'il faudrait faire et comment le faire ça serai super de votre part....merci d'avance
Vive la mob et vive mobcustom qui nous rends service tout les jours !!!!!

Salut!

Quand tu met un pot long, tu as juste a faire des reglages au niveau du gicleur...
Pour savoir le gicleur juste, il suffit de tirer une petite pointe, de s'arreter et de demonter la bougie (attention, c'est chaud^^)
Et tu regarde la couleur de l'electrode de ta bougie :
Blanc = Augmenter le gicleur
Marron brique = Parfait!
Noir= Baisser le gicleur

Alor comme il y a du nouveau je repose des question une boite a clapet a quoi ça sert est ce que c’est utile par ce que c’est quand meme assez cher je trouve
ps: de ton aide ghostrider par contre c’est pas 16 euros Mais 26 donc finalement c’est pas si loin de 30 e mais le truc c’est aussi qu’il faut que je fasse des choix par ce que la je vais acheter le pot (70 euro) ensuite je vais peut etre changer de carbu ce qui nous fait 26 euro de" plus ensuite avec la boite a clapet ça me fait 150 euros donc faut pas que je fasse ça si c’est pas utile … help me!
Tu peu éviter d’acheter la boite a clapet
Mais bon c’était un petit plus
Oui mais ce qui m’interesse moi c’est de savoir ce que ça m’aporte en plus … quand meme
Désolé les modos pour le double post mais quand meme ça m’etonne que personne ne sache repondre donc je relance le fil de discusion pour que vous me repondiez…
S’il vous plait…
Oui mais ce qui m'interesse moi c'est de savoir ce que ça m'aporte en plus .....

carbu : pointe accel
clapets: accel

salut a ce propos quelqu’un sait quels sont tous les reglages que je peux faire sur mon carbu gurtner 14 origine car en ce moment ptit probleme je suis oblige de mettre le starter et je ne crois pas que ce soit une fuite d’air…
personne ?
svp