reglages????

Auteur Sujet: reglages????  (Lu 1803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:12
bonjour Voila j'ai pour intention de changer mon pot pour un Kenji je voulais savoir si après avoir changé son pot il falait réglé des trucs et tout je n'y connais pas grand chose c'est pour ça que je me reseigne avant d'en acheter un pour ne pas etre bloqué avec une mob qui marche plus donc si vous pourviez me dire ce qu'il faudrait faire et comment le faire ça serai super de votre part....merci d'avance

Vive la mob et vive mobcustom qui nous rends service tout les jours !!!!!  /biquet sm1!
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:13
oui tu devras regler ton gicleur
il en faudra un plus gros  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:22
un kenji en plus  p!! ;) :)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:43
Oui il faut mettre un gicleur plus gros ...
Tu peu aussi changer de carbu  sm2!
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

   ____
  |°   °|     
    \~/   
    -|-           
     /\     
 Le renard a bouffer le lapin du chasseur ^^
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:49
si je change mon carbu en 15 il faut que je change le gicleur?je le pot kenji
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:49
je peux mais ce n'est pas nécessaire...? Est ce que vous pouvez me conseiller un carbu bon rapport qualité/prix sil vous plait que je vois ce que ça coute à peu près  merci


je modifie j'ai oublié une question est ce que le filtre a air c'est vraiment utile ou pas... pour savoir si jamais j'achete un carbu est ce que ça vaut le coup d'acheter un filtre a air ou c'est juste pour le frime par ce que moi perso si j'en met un c'est pas par ce que je trouve ça beau quoi :s merci de vos reponse vive la mob
« Modifié: 17-06-2007 19:06:09 par djleob »
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 19:08
 un carbu 15 ==>16 e sur la bécanerie mais chez un pro environ 30 € sm2!
il faut changer la pipe et par la meme occaz met un boite à clapets carbonne  p!! p!! p!! sm2! sm2!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 677 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 19:33
bonjour Voila j'ai pour intention de changer mon pot pour un Kenji je voulais savoir si après avoir changé son pot il falait réglé des trucs et tout je n'y connais pas grand chose c'est pour ça que je me reseigne avant d'en acheter un pour ne pas etre bloqué avec une mob qui marche plus donc si vous pourviez me dire ce qu'il faudrait faire et comment le faire ça serai super de votre part....merci d'avance

Vive la mob et vive mobcustom qui nous rends service tout les jours !!!!!  /biquet sm1!

Salut! :)
Quand tu met un pot long, tu as juste a faire des reglages au niveau du gicleur...
Pour savoir le gicleur juste, il suffit de tirer une petite pointe, de s'arreter et de demonter la bougie (attention, c'est chaud^^)
Et tu regarde la couleur de l'electrode de ta bougie :

Blanc = Augmenter le gicleur
Marron brique = Parfait!
Noir= Baisser le gicleur

 ;)


~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 20:08
Alor comme il y a du nouveau je repose des question une boite a clapet a quoi ça sert est ce que c'est utile par ce que c'est quand meme assez cher je trouve merci

ps: merci de ton aide ghostrider par contre c'est pas 16 euros Mais 26 donc finalement c'est pas si loin de 30 e       mais le truc c'est aussi qu'il faut que je fasse des choix par ce que la je vais acheter le pot (70 euro) ensuite je vais peut etre changer de carbu ce qui nous fait 26 euro de" plus ensuite avec la boite a clapet ça me fait 150 euros donc faut pas que je fasse ça si c'est pas utile .... help me!
« Modifié: 17-06-2007 20:13:49 par djleob »
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 20:49
Tu peu éviter d'acheter la boite a clapet  ;)
Mais bon c'était un petit plus   p!!
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

   ____
  |°   °|     
    \~/   
    -|-           
     /\     
 Le renard a bouffer le lapin du chasseur ^^
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 14:06
Oui mais ce qui m'interesse moi c'est de savoir ce que ça m'aporte en plus ..... merci quand meme
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 20:33
Désolé les modos pour le double post mais quand meme ça m'etonne que personne ne sache repondre donc je relance le fil de discusion pour que vous me repondiez....
S'il vous plait.... merci
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 20:36
Oui mais ce qui m'interesse moi c'est de savoir ce que ça m'aporte en plus ..... merci quand meme
carbu : pointe accel
clapets: accel
 :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 20:56
salut a ce propos quelqu'un sait quels sont tous les reglages que je peux faire sur mon carbu gurtner 14 origine car en ce moment ptit probleme je suis oblige de mettre le starter et je ne crois pas que ce soit une fuite d'air... merci
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:18
personne ?
svp  :(
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire