reglages????

Auteur Sujet: reglages????  (Lu 1803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot 103 TSMR à double vario de 1979 Et Une Peugeot Rally à 3 vitesses de 1963
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:12
bonjour Voila j'ai pour intention de changer mon pot pour un Kenji je voulais savoir si après avoir changé son pot il falait réglé des trucs et tout je n'y connais pas grand chose c'est pour ça que je me reseigne avant d'en acheter un pour ne pas etre bloqué avec une mob qui marche plus donc si vous pourviez me dire ce qu'il faudrait faire et comment le faire ça serai super de votre part....merci d'avance

Vive la mob et vive mobcustom qui nous rends service tout les jours !!!!!  /biquet sm1!
Vive le vintage, vive les motobecane et toutes les anciennes qui survivent :)!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:13
oui tu devras regler ton gicleur
il en faudra un plus gros  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:22
un kenji en plus  p!! ;) :)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:43
Oui il faut mettre un gicleur plus gros ...
Tu peu aussi changer de carbu  sm2!
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

   ____
  |°   °|     
    \~/   
    -|-