Schémas

Auteur Sujet: Schémas  (Lu 4268 fois)

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Le 11 Mai 2007 à 20:04
Salut les mobeurs!!!
Alors voila je n'arrive pas a trouver un schéma éclater d'un kick et je suis aussi en chasse pour monter un démarreur électrique.
Donc si vous pouviez m'aidez dans mes recherche ça serait sympa
merci d'avance
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Le 11 Mai 2007 à 22:43
pour la vue éclaté , j'ai jamais vu désolé
pour le démareur electrique , je peux peut etre t'aider , j'ai déja une idée bien fixé dans ma tete  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 11 Mai 2007 à 23:20
Pour un démareur électrique c'est chaud quand meme non?
Pour une vue en éclater de la boite à kick  baaa jamais vue.
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Le 11 Mai 2007 à 23:47
non c'est pas si chaud que ca le démarreur electrique  ;)
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Le 12 Mai 2007 à 10:42
Faud l'avoir et savoir comment l'adapter, il en faud un de scoot?
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Le 12 Mai 2007 à 13:21
ouai suffi de prendre un démareur de scoot
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Le 12 Mai 2007 à 13:51
Bon bah pas grave pour le kick  :'(
pour la vue éclaté , j'ai jamais vu désolé
pour le démareur electrique , je peux peut etre t'aider , j'ai déja une idée bien fixé dans ma tete  ;)
Ouai je veux bien que tu m'aide et que tu m'expose ta solution
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Le 12 Mai 2007 à 14:11
voila c'est extremement simpliste car j'ia pas trouver de photo de moteur vue de coté

<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 13 Mai 2007 à 10:34
C'est pas mal  p!! mais il faut réussire à trouver le pignon pour l'alumage et il faut metre une batterie avec alternateur
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Le 13 Mai 2007 à 11:00
Mouai ça peut être amusant a faire je vais me pencher sur le sujet  :)
Mais d'abord faut que je répare mon kick  8)
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Le 13 Mai 2007 à 11:16
C'est pas mal  p!! mais il faut réussire à trouver le pignon pour l'alumage et il faut metre une batterie avec alternateur

pour l'allumage , bha moi je voit pas 36 solutions , soit le fixer derriere l'écrou , soir le souder dessus
( prendre des pignons de vélo par exemple , ca peut etre cool)

apres juste une baterie suffit , l'alternateur sert pas a grand chose vu que on se sert du démareur de scoot ( qui est un petit moteur assez puissant )
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Le 13 Mai 2007 à 11:40
Au démarrage le démareur tire beaucoup sur la batterrie, et souder un pignon c'est la mailleur solution mais il ne faut pas se louper a souder et il faut trouver le bon pignon pour que le démarreur entraine le moteur à la bonne vitesse :o
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Le 13 Mai 2007 à 11:52
va voir sur mbk boutique pour la vue du kick
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Le 13 Mai 2007 à 12:11
Au démarrage le démareur tire beaucoup sur la batterrie, et souder un pignon c'est la mailleur solution mais il ne faut pas se louper a souder et il faut trouver le bon pignon pour que le démarreur entraine le moteur à la bonne vitesse :o

il faudrais un raport de réduction d'environ 1/5 eme
( c'est a dire , quand le moteur fait 1 tour , le démareur en fait 5)


apres pour la vitesse , peu importe vuq ue un coups que le moteur est démarré , c'est le carbu qui régule la vitesse

ensuite afin de préserver la baterie , il est préférable d'avoir un décompresseur pour que le démareur ne peine pas
« Modifié: 13-05-2007 12:14:28 par Ruff' »
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Le 13 Mai 2007 à 12:31
si c'est comme un demareur de voiture tu poura jamais fixé la chaine directement sur le pignon de demareur et meme si t'y arrive ton demareur sera en prise direct sur le moteur et des que tu vas prendre des tour ton demareur vas literalement explosé donc le meilleur moyen et de faire une cascade de pignon pour que le demareur se desacouple de l'entrainement moteur une foi le moteur lancé

et aussi un demareur tire beaucoup sur la baterie donc faudra prendre un allumage de scoot avec l'alternateur = poid = perte de puissance.

vous ete pas des tapette tout squelletique sans muscle, vous savez kické ou poussé alors pourquoi mettre un demareur
 

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