Transmission/variation (+fiche vario)

Auteur Sujet: Transmission/variation (+fiche vario)  (Lu 32792 fois)

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Le 18 Octobre 2008 à 14:38
A tiens oui c'est vrai ça je mélange tout.

Si je ne m'abuse, les vario à embrayage sont très rare sur 51 non?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 18 Octobre 2008 à 18:25
mais non pas tant que sa à embrayage ta:

Giraudo racing
Doppler ER2
Doppler ER3
Bidalot G1/G2 (faut vérifier lui)
RGD Titane
Malossi varplus
...

mesemble que y'a qu'eux
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 30 Octobre 2008 à 15:33
Très bien ton topic kro.
J'ai une petite question quand même, voilà en fait moi quand je roule, le vario s'ouvre avant que le moteur "lache les chevaux", donc mon vario est trop leger, et si au lieu de l'alourdir j'augmente ma transmission, je peux regler comme çà?
P.S: Je sui en 11"52, avec un variotop et tout les poid sur les masselottes.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 30 Octobre 2008 à 17:15
Non justement, si ton vario se ferme trop tôt, c'est que tes poids sont trop lourds. ;)
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Le 31 Octobre 2008 à 13:06
ok, et est-ce que je peut jouet avec la transmission? et sur un variotop, il y a deux poid sur chaque, si j'en met qu'un sur chacune d'elle en diagonale ca peu le faire? C'est que j'ai pas d'autre poid pour regler.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

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Le 31 Octobre 2008 à 23:41
mais non pas tant que sa à embrayage ta:

Giraudo racing
Doppler ER2
Doppler ER3
Bidalot G1/G2 (faut vérifier lui)
RGD Titane
Malossi varplus
...

mesemble que y'a qu'eux

euh pas les giraudos mec ..
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Le 01 Novembre 2008 à 00:18
Ni les Bidalots  p!!
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Le 01 Novembre 2008 à 19:02
ok, et est-ce que je peut jouet avec la transmission? et sur un variotop, il y a deux poid sur chaque, si j'en met qu'un sur chacune d'elle en diagonale ca peu le faire? C'est que j'ai pas d'autre poid pour regler.

Oui tu peux, mais seulement en diagonale comme tu dis.
Franchement règle avec des rondelles. ;)
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Le 12 Novembre 2008 à 19:58
Excellent, très complet, et très bien écrit, ça donne envie de lire, c'est bien; p!!

Juste un ptit truc pour la pédale de lanceur : on peut s'en servir tout simplement pour pas que le moteur gueule tout le temps. Je m'explique : quand on a un bon moteur qui nécessite de tourner très vite pour donner tout ce qu'il a, bah c'est cool quand on a besoin d'avoiner, mais si on est dans la circulation en descente en ville à 20 km/h, c'est peut-être pas la peine que le moteur hurle à la mort. Donc on peut monter une pédale de lanceur de façon à tirer le moteur en arrière pour faire monter le vario et donc baisser le régime moteur. Ainsi, ça ne gueule plus, on consomme moins, et le moteur chauffe moins. Et dès qu'on veut avoiner pour déposer le kéké en 205 GTi vert fluo, on a qu'à relâcher la pédale de lanceur et le moteur prendra à nouveau ses tours. ;)

EDIT : je te mets un ptit +1 au passage. p!!

oui exacte je l'avais fait c'est styler on peux faire comme si on avais des vitesse avec lol, simplemnt quand tu tire le moteur ta couroie patine et ta couroie et tes joue de vario prenne chere ...
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
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-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
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Le 15 Novembre 2008 à 09:59
Salut a toi, voici un petit variateur que je viens de commercialiser, le lien:

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/variation-variateur-gallets-masselottes-reglages-peugeot-103/vario-variateur-peugeot-103/variateur-polini-utah-avec-embrayage-peugeot-103-sp-mv-mvl-vogue-/product_info.php/cPath/30_84_88_367_565/products_id/525

En pack complet:

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/pack-variation-ressort-pedale-polini-utah-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm/product_info.php/products_id/526

Si besoin est, je t’autorise a prendre les photos sans aucuns problèmes.

POLINI UTAH avec embrayage pour 103 sp/mv/mvl/lm/vogue…

Plage : 95 mm
Diamètre du canon : 33 mm
Type de poids : matelotes
Disponible dans le commerce : oui
Disponible avec embrayage : oui et uniquement car version prise direct plus disponible depuis 6 ans.
Divers : Vendu avec 3 jeu de 4 masselottes existe aussi en pack complet avec pédale de lanceur et ressort moteur. Ne s’utilise qu’en compagnie du variateur et embrayage d’origine de 103.
Prix : environ 80 euros
poids du variateur complet: bonne question, je n'est pas de variateur sp d'origine pour le montage puis la pesée!
« Modifié: 23-11-2008 05:19:37 par rrd44 »
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Le 15 Novembre 2008 à 11:46
Bien ça! +1

Liste éditée, vous remarquerez que j'ai du créer un second message, j'avais dépassée la limite de 20000 caractères par message.  :P
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Le 15 Novembre 2008 à 11:54
+ 1 rendu  ;)
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Le 16 Novembre 2008 à 16:48
J'ai trouvé le vario qui me convient: mutltivar!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 23 Novembre 2008 à 05:16
Variateur Peugeot fox et honda wallarro:

marque: malossi
modèle multivar
système a gallets au nombre de 6
plage: 91mm
diamètre canon de variateur 19mm
"prévu pour fonctioner avec un correcteur de couple"

Livré avec:

Bride pour limitation a 45km/h

Ressort de poussée jaune (malossi racing dur)

Moyeux (axe / canon)

3 Curseurs rouge

Demie poulie mobile (variateur)

Galets 16X13mm en 7 grammes

Platine (calotte) d’appuis

http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/variateur-malossi-multivar-peugeot-fox-honda-wallaroo-et-scooters/product_info.php/products_id/590
« Modifié: 10-12-2008 19:49:34 par rrd44 »
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  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
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Le 29 Décembre 2008 à 02:16
salut super post-it bien expliqué ta pas mis le polini speed control ? j'avais aussi le polini utah sur mon ancienne sp et il était génial je trouve , trop bien à régler je le conseil fortement  ;)
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
 

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