vario 41

Auteur Sujet: vario 41  (Lu 885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 17:17
Salut tout le monde alors voila mon probleme, je viens de mettre un bas moteur comportent un vario de 41 donc sans joue mobile et sa roule pas lol normale vous me direz mais le gars a qui il appartenait ma affirmer rouler jusqu'a 80 avec et moi je ne depasse pas 15km/h sa fait comme si j'etais tout le temps en premiere ce qui est normale donc voila j'aimerai que les connaisseurs en 41 me disent comment est sencé marcher un vario de 41 car je suppose que les 41 ne roule pas a 15 km/h !!!! a5 merci a ceux qui repondront
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 17:32
si tu avance a 15km/h c'est que tu as un probleme!! enfaite sur une 41 c'est comme sur une 51 sauf que tu na pas de joue mobile (c'est simplement un embrayage) et ton moteur ne monte pas.
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 17:45
oui j'ai effectivement un probleme car la cloche a un jeu lateral de quelques milimetre et sa se ressent un peu mais bon sa devrait accrocher quand meme non??(2billes a l'interieur)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 17:55
si tu as un vario de 41 sans joue mobile tu na pas de bille!!!!! sinon sa vien peut etre de tes machoire d'embrayage qui son morte et qui patine
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 18:54
bon faut vraiment que je le demonte car le gars m'a dit n'importe koi alors(dsl je n'avais jamais vu de vario de 41 a3 )les machoirs sont en bonne etat jai deja regarder mais je vais looker les ressorts sa doit venir de la merci a toi Malossi
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire