Vous êtes toujours là?!

Auteur Sujet: Vous êtes toujours là?!  (Lu 1870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • MBK Magnum XR
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2019 à 17:54
bonjour

pour ma part, j'ai 38 ans et je suis du sud de la France au dessus de Nimes. Nostalgique de mon époque ou j'avais un 103 Vogues qui ne dépassait pas le 50 km/h et qui était souvent en panne. Les pannes c’était à cause de mes bidouilles car en fait j'y connaissais absolument rien

y a une dizaine d'année je suis tombé sur ce forum et je me suis racheté un magnum racing. bleu d'origine mais j'ai refais la peinture pour qu'elle soit jaune (j'avais vu ça sur google)
Des mobs j'en vois un peu mais plus comme a la belle époque. quand on pense qu'aux US c'est a la mode. c'est le monde a l'envers

ma belle, est au garage depuis quelques mois suite à une chute dans un rond point. j'ai glissé comme une merd... et je sais même pas pourquoi. par chance j'allais doucement et c'est que le genoux qui a morflé par brûlure puis le pantalon
faut que je la répare
j'ai eu de la chance car je suis reparti pour le boulot avec. le retour à la maison a été plutôt chaotique et en arrivant (je ne sais pas comment) j'ai vu que la poulie avait le roulement HS et que le moteur était reculé du coup la courroie patinait. le ressort était toujours la pourtant. depuis elle est au garage chez mes parents
je la bichonnerai quand j'aurais installé un atelier dans ma nouvelle maison puis j'ai en tete de m'acheter une TSM pour en faire un cafe racer

quant au fofo, perso je trouve qu'il se meurt petit a petit. j'ai remarqué que la partie des mob, sur Forum-auto mourrait lui aussi. Seul les anciens y sont toujours présent. Gas23 y est (si c'est bien du même que vous parliez)
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2019 à 00:42
Elle a l'air top ta mob mec!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 06 Septembre 2019 à 20:34
yep Gas23 était sur forum auto avant d'arriver sur MBC ! ;)

c'est en le rencontrant à Treignat en 2011 (de mémoire) que je lui ai proposé de nous rejoindre ici, ce qu'il a fait ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2019 à 21:59
Il deviens quoi Gas23 ? , on le voit plus trop ?
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Septembre 2019 à 00:01
il va bien ! ses soucis de santé se sont bien améliorés il y a un ou deux ans p!!

il fait sa vie loin du forum ^^

je l'ai dans mes contacts fb, on échange parfois
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2019 à 12:55
Salut!

Je me souviens de toi mbk51club. Et aussi que tu avais un skyblog  /au
Le forum marche au ralenti, presque plus en fait. Quelques anciens repassent par période de temps à autres mais ça reste relativement vide. Moi je suis en France la moitié de l'année, et par vraiment dispo pour ce genre de loisirs.
J'ai racheté deux bécanes l'année dernière. Bricoler ça m'avait manqué à moi aussi!
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2019 à 09:30
Toujours là, même si on répond plus trop !

Mais la mob est bien présente pour moi , je kiff toujours autant

Toujours les vieux engins, super5, ciao, 125 twin honda sur lequel je viens d'adapter un frein hydraulique ! p!!

https://www.youtube.com/watch?v=wDJZhddPqHc toujours dans le ciao sa change pas  :P

J'ai fais un périple en ciao et l'année prochaine je fais le périple en binôme le tour de France ou pays étrangé
Hommage a cry-maxou
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 23 Octobre 2019 à 14:07
salut salut, ouép y'avait un petit moment pour moi aussi  an! pourtant j'ai pas laché les mobs, même le printemps dernier on c'est fait un petit road jusqu'a la cote, 2h en mob a 5 ou 6, une autre fois on avait rassemblé une trentaine de mob, ça c'était fun  :o

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2019 à 20:59
il va bien ! ses soucis de santé se sont bien améliorés il y a un ou deux ans p!!

il fait sa vie loin du forum ^^

je l'ai dans mes contacts fb, on échange parfois

Je te remercie de ses nouvelles Naunau22 p!!

« Modifié: 31-10-2019 21:04:24 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 22 Novembre 2019 à 18:18
Salut je fais moi aussi mon retour depuis 10 ans, j'ai maintenant 25 ans et je me rappelle de vous tous, je suis de retour (même si j'ai jamais vraiment décroché) avec un 51 en polini 70 lc  8)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2019 à 21:05
J'aimerais rentrer en contact avec Mistral-Tx celui qui possède une 101 avec un swap moteur de 103.
Je l'été a l'époque quand je lui avait acheté des pièces de scooter mais je me rappelle plus de ses cordonnées .
Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire