wheeling en mob' ?

Auteur Sujet: wheeling en mob' ?  (Lu 6416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvx
  • 103 MVX
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 18:33
Bonjour ,

Voila tout est dans mon titre c'est possible de faire une roue arrière en mob' ??
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane Z56C - AV44 / Peugeot 102 SP
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 18:42
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 19:46
sa se fait, faut juste trouver le bon moment pour lever sm2! et faire atention de ne pas se retourné, c'est du vécu ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvx
  • 103 MVX
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 21:47
Ah oui c'est classe quand même  sm2!

Sinon  c'est quoi vos techniques pour lever ? Comme en scoot' ou c'est différent ?

  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 21:59
perso j'ai un 51, et le meilleur momment pour lever c'est quand l'embrayage acroche a fond, je m'explique, mon embrayage est compser de deux partie, une qui embraye dans un premier temps puis la seconde qui vien avec la vitesse pou''souder'' les deux partie. et bien juste avant que sa colle les deux partie tu tire légerement sur le guidon et en même temps t'ouvre les gazs a font. et voila tu leve, reste a dosé avec le frins sou peine de se retourné.

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 22:53
http://magnum-racing-club.xooit.fr/t30-Article-sur-Magnum.htm
Regarde cette article et tu verras que meme d'origine full on peut le faire...
De mon coté j'ai ma F1 malgré mes 85kilos qui leve tout le temps...Tjs prette à monter aux arbres! lol
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 19:29
Personnellement je cabre facile mais je tiens a peine 10 mètre j'arrive pas a tenir sur plusieurs centaines de mètre et pourtant je fait 65 kilo et avec une couronne de 60 (oui je fait que de la ville en heure de pointes :p) 
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvx
  • 103 MVX
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 18:53
perso j'ai un 51, et le meilleur momment pour lever c'est quand l'embrayage acroche a fond, je m'explique, mon embrayage est compser de deux partie, une qui embraye dans un premier temps puis la seconde qui vien avec la vitesse pou''souder'' les deux partie. et bien juste avant que sa colle les deux partie tu tire légerement sur le guidon et en même temps t'ouvre les gazs a font. et voila tu leve, reste a dosé avec le frins sou peine de se retourné.

Je ne cimprend pas bien quand tu arrive a determiner ou les 2 parties se collent.....
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:10
quand t’accélère, au départ, ton moteur prend des tours, puis il y a un creux et sa repart. le creux correspond au moment ou les mâchoires accrochent ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 07:50
kéké !!!
Pour un wheel , t'accélere est tu tire sur le guidon en même tant , tu mets tout ton poids en arrière est sa lève
après faut juste le géré

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 12:33
sa dépend te ta transmi ::) 

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 496 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • La fox entre la technologie de la mob du scoot. <3
  • Peugeot FOX
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 02:22
Une fox avec seulement un vario malossi tu léve facile :D

Je méclate a levé doucement mais j'ai peur de monté plus haut donc je fréine ^^
Ma fox dans le parking !!!

"Brûle ta gomme, pas ton âme."
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 RCX Race Liquide Concept de 2003
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 12:16
Sinon vous connaissais pas la pate wawa ? C'est un truc qu'on attache au moteur et avec la monter du moteur on appuie dessus et on relache donc le moteur descend et remonte rapidement ce qui provoque une pousser rapide de la mob donc on tire sur le guidon et elle lève.;)
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 15:42
La pate wawa rooo

C'est qui qui t'as donné ce nom ? on appelle ça une pédale de cirette ;)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 15:56
je pense que dans se cas la c'est lanceur vu qu'elle fait descendre le moteur ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire