houla que de réponses en si peu de temps , content de voire qu une mamie pareil puisse encore sucité de l interet
, alors je vais essayer de répondre a tout le monde n ésiter pas a relancé si j oubli de répondre a une partie ^^
je n ai pas d autres photo que celles ci dessus pour le moment et la moto étant bien bacher de partout au fond de ma cours je n en ferait que quands je me pencherais sur son cas , donc dans les deux trois jours qui viennent ^^ , je savait pas que suzuki était dans les plus solide coté cyclo mais vu mes projets pour cette machine c est pas plus mal
.
en revenche je confirme a % que c est une boite cinq rapports , du moins c est ce qu a dit mon père apres l avoir refaite donc pas de doute ladessu ( sa fait juste une cinquantaine d années qu il met les mains dans les moteurs alors je pense pouvoir lui faire confiance ^^ ) , du coup ce serait pas tout a fait les même bas moteur que les smx .
tu devrais savoir que la taille exterieur des carbu ne veut pas dire grand chose , un 12gutner est plus gros qu un 15 dell orto par exemple , 13 mm est la taille de la sortie au niveau de la pipe d admission , le corp du carbu est trompeur mais attention c est un model japonnais a la noix , de toute façons je dois bientot recevoir la fiche des mines j aurais l info exact , je publirais surement la fiche ici les renseignement présent pourrait etre utile
Content de l'apprendre, mais tu sais j'ai jamais vu de carbu monter sur de vieilles machines je suis plus habitués aux PHBN, PHBG, PWK, VHST ou autres carbu "récent" si tu veux
ha ok ^^ ben moi c est l inverse je touche plutot les anciennes ( surtout en mob ) et pour te donner une idée mon 13 gutner de 99e fait presque 2 fois la taille du 15 sha que j ai monter sur ma 881 , ceci dis quands je tombe sur ses vieux carbu je m offre 2 solution : soit je les laisse tant qu il fonctionne , soit ils sont en panne ( meme simplement boucher ) et la je les remplace systematiquement pas du dell orto bien plus performant et fiable surtout , ensuite les vieu carbu je les refait et les met de coté au cas ou quelqu un en ai besoin , par exemple pour des amis / connaissances désirant retapper totalment d origine une vielles brelles
ps : petit hs rapide car j ai parler de ma 99 et sa m a fait penser qu elle est a vendre , annonce dans la rubrique approprier (
de répondre labas pour tout renseignement ou meme simple curiositée ^^ )