[ suzuki ] TS M 1996 ( a vendre

Auteur Sujet: [ suzuki ] TS M 1996 ( a vendre  (Lu 4852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 14:56
houla que de réponses en si peu de temps , content de voire qu une mamie pareil puisse encore sucité de l interet :) , alors je vais essayer de répondre a tout le monde n ésiter pas a relancé si j oubli de répondre a une partie ^^

je n ai pas d autres photo que celles ci dessus pour le moment et la moto étant bien bacher de partout au fond de ma cours je n en ferait que quands je me pencherais sur son cas , donc dans les deux trois jours qui viennent ^^ , je savait pas que suzuki était dans les plus solide coté cyclo mais vu mes projets pour cette machine c est pas plus mal :) .

en revenche je confirme a % que c est une boite cinq rapports , du moins c est ce qu a dit mon père apres l avoir refaite donc pas de doute ladessu ( sa fait juste une cinquantaine d années qu il met les mains dans les moteurs alors je pense pouvoir lui faire confiance ^^ ) , du coup ce serait pas tout a fait les même bas moteur que les smx .

tu devrais savoir que la taille exterieur des carbu ne veut pas dire grand chose , un 12gutner est plus gros qu un 15 dell orto par exemple , 13 mm est la taille de la sortie au niveau de la pipe d admission , le corp du carbu est trompeur mais attention c est un model japonnais a la noix , de toute façons je dois bientot recevoir la fiche des mines j aurais l info exact , je publirais surement la fiche ici les renseignement présent pourrait etre utile :)

Content de l'apprendre, mais tu sais j'ai jamais vu de carbu monter sur de vieilles machines je suis plus habitués aux PHBN, PHBG, PWK, VHST ou autres carbu "récent" si tu veux ;)

ha ok ^^ ben moi c est l inverse je touche plutot les anciennes ( surtout en mob ) et pour te donner une idée mon 13 gutner de 99e fait presque 2 fois la taille du 15 sha que j ai monter sur ma 881 , ceci dis quands je tombe sur ses vieux carbu je m offre 2 solution : soit je les laisse tant qu il fonctionne , soit ils sont en panne ( meme simplement boucher ) et la je les remplace systematiquement pas du dell orto bien plus performant et fiable surtout , ensuite les vieu carbu je les refait et les met de coté au cas ou quelqu un en ai besoin , par exemple pour des amis / connaissances désirant retapper totalment d origine une vielles brelles :)

ps : petit hs rapide car j ai parler de ma 99 et sa m a fait penser qu elle est a vendre , annonce dans la rubrique approprier ( merci de répondre labas pour tout renseignement ou meme simple curiositée ^^ )
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 09:07
le probleme de savoir quel moteur 50 monte dedans est résolut , je vais lui en chercher un de ts , mais en 125 , pour : 100 euro , en plus le mec a l air bien passioné sa risque d etre simpa :)
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 4174 Messages (Maitre)
  • Karma: 223
  • Renault Mégane 1 Ph 2 / 200 blaster FMF & V-force '05
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 14:08
Tu vas lui greffer un moulin de 125 ? ???
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 14:59
oui , les bas moteur sont presque identique au niveau des fixation ( j ai chercher les plan constructeur sur le net j en ai trouver 2 en 125 qui monte dont celui que je vais chercher ce soir .

biensur elle sera reserver au loisirs sur voie privée cette modification étant absolument pas réglementaire sur voie public . mais je preserve le moteur d origine ( pour lequel je vien de comander les dernieres pieces manquante ) afin de pouvoir la remonter d origine le jour ou j en ai besoin .

j ai finalment fait le chois du 125 car ce sont des moteur réputer encore + solide et au final plus économique a l achat que la préparation complette d un moulbif 50 qui sera surement moins performent ' je parle pas en pointe mais en couple ce qui est le but en enduro je pense
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 11:06
bonjour , pour cause de manque de temps et d argent je met la suz en vente , elle n a pas bouger d un poil depuis sa présentation , j en demande 400 euro a débattre sachant que dessus tout a été refait a neuf ( peinture , faisseau éléctrique , révision bas moteur .... il manque juste une cylindre piston , ce présent démarent mais étant abimer sa marche pas fort , je peu fournir un lien pour un kit a moins de 100 euro livraison comprise , possibilité de rajouter un moteur de 125 lors de la vente pour 100 euro de + ( moteur refait a neuf en parfait état de fonction ) .

cordialment ... :)
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2012 à 12:32
toujours a vendre , sa devient vraiment urgent svp , prix tres négociable devant véhicule
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 11:17
up , toujours a vendre 300 euro ferme
ride the best fuck the rest
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire