Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 13:55
 /sort :3


Mdr oue attend le decapeur xD j'ai teste sur ma trappe vu que sa faisait des plie MDR Avec un seche cheveux ses mort xD


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 14:01
/sort :3


Mdr oue attend le decapeur j'ai teste sur ma trappe vu que sa faisait des plie MDR Avec un seche cheveux ses mort

Moi ça marche bien au sèche cheveux, juste pour déjà pour mettre le vinyle faut être deux, puis jveux le décapeur surtout pour bien coller derrière quand j'ai finis de tout coller etc !


Car au sèche cheveux j'arrive pas à chauffer assez pour faire un peu fondre les bords et appuyer pour que ça colle bien et que ça ne se décolle pas ><..

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 14:05
Oue mais moi perso j'ai le sentiment que sa tien pas avec seche cheveux :$ apres moi pour le retour je fait mettre un filer de colle je pense :) comme sa sur sa se depend pas avec la chaleur le temps et que sa face pas de plie ;)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:32
Oue mais moi perso j'ai le sentiment que sa tien pas avec seche cheveux :$ apres moi pour le retour je fait mettre un filer de colle je pense :) comme sa sur sa se depend pas avec la chaleur le temps et que sa face pas de plie ;)

Ah ben ça, c'est sur que ce ne sera pas mieux qu'avec un décapeur x).. LOL colle à bâton ? :P



Sinon j'mets des photos pour vous faire plaisir :) !


Pas de commentaires pour la coulure d'huile non brûlé sur le pot (j'avais pas vu et pas nettoyé x)!) mdr, jantes sales aussi :( !















Sinon j'ai réglé le GS encore, j'suis passé à 38 :o ! Sinon le gp j'ai testé 105 114 122 puis vu que j'avais toujours un trou avant que ça repart en haut régime (ça me faisait un peu le symptôme d'une carburation trop pauvre, pour ça j'ai douté ..) Puis en faite en voyant que ça pissait de partout de l'huile etc et ça puait l'essence j'ai baissé le GP .. J'ai foutu le GP de 100 (le plus petit que j'avais) et ça avait l'air de marcher super fort ! Car ça marchait beaucoup mieux quand je faisais chauffer la moto, puis j'me suis mis en ligne droite en DA, et j'ai accéléré un bon coup franc, ben la moto s'est envolé et avait bien commencé à monté dans les hauts régimes sans trop de soucis (encore un petit trou à peine perceptible comparé aux autres GP ), mais ça à coupé !!! (plus d'essence .. BAAAAAADDDDD !!! lol).


De toute façon plus tard je vais devoir refaire les réglages pour le tuyau en silicone + tulipe Ø70mm et la mousse ;). Mais au moins je test en BAA préparé .


Bref pour tout dire, le rodage, c'est pas vraiment un rodage à tout dire lol. J'suis monté à 8 000 maxi sauf une fois 9 000 en tirant un petit peu dedans pour vérifié le GP x).. Puis sinon j'ai loupé une vitesse et j'ai accéléré en coup de vent à mort d'un coup x))).. Heureusement j'suis en 2,5% et très très riche en GP x).


J'ai du faire 3L au ralenti + tout petit coups de gaz à 3000-4500 tr/min maxi (avec le mélange méga riche en plus ), 3L jusqu'à 6000 maxi environs et les 2 derniers litres jusqu'à 8 000 aux environs, enfin en gros majorité je roulais à 7 000/7 500 gros max, sauf quand je tirais deux sec sur les rapports un peu pour tester le gp .


Bref je suis bien content ça fait plaisir de rouler un peu :D !

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 1405 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • Rieju RS2 matrix pro "black series" & zéro S #ÇaWaaaaaaat
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:40
juste une question, tu n'as pas peur de perdre le rotor interne en roulant ?
car sa m'est déjà arrivé , deux jour après l'avoir reçu, j'ai du en racheter un autre (125€  :o)
et la, il c'est de nouveau barré il y a 4 jours, mais cette fois si, j'avais le cache allumage  sm2!

et sinon, a quand la WIDEOOOOOOO  :D :D
(et + 1 pour tous se beau matos  p!!)
vend top rose 75cc en bon état, me MP
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:42
elle est magnifique ! :) sauf cette coulure d'huile ! x)
mais le feux arriere fumer aurait passer creme !
non serieusement gros +1 pour ton polissage et ton matos ! :)
« Modifié: 18-08-2013 02:44:57 par derbi30 »

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:53
juste une question, tu n'as pas peur de perdre le rotor interne en roulant ?
car sa m'est déjà arrivé , deux jour après l'avoir reçu, j'ai du en racheter un autre (125€  :o)
et la, il c'est de nouveau barré il y a 4 jours, mais cette fois si, j'avais le cache allumage  sm2!

et sinon, a quand la WIDEOOOOOOO  :D :D
(et pour tous se beau matos  p!!)

NON C'EST MOORT ! LE ROTOR IL SAIT TRES BIEN QU'IL N'A PAS INTÉRÊT A SE BARRER DISCRETOS :P

Non sérieusement, j'ai bien serré et il vibre pas trop donc y'a pas vraiment de raison que ça se barre. Me semble en plus que j'ai mis du frein filet pour pas que ça se dévisse ;). Ahh dur pour toi lool !! Les boules :S..


Quand j'aurai régler la moto (je pense que d'ici là mardi c'est bon normalement j'aurais pu finir auj vu qu'il me restais juste à peaufiner le GP puis faire l'aiguille et j'avais finis, mais panne d'essence ), que j'aurais reçu mon axe de BO (car là j'en ai fabriqué un en quelque sorte provisoire ).


Merci bien, c'est rendu l'ami :) !!



elle est magnifique ! :) sauf cette coulure d'huile ! x)
mais le feux arriere fumer aurait passer creme !
non serieusement gros +1 pour ton polissage et ton matos ! :)

mdr !!! Merci sinon ;). J'aime bien en tout noir moi .


Enflure lol ! T'dis ça car t'as chopé le feu stop fumé que je voulais hein :P. Rendu aussi :).

D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je passe du belgom dessus lol.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:57
mdr toi tu a na un feu stop enflure moi non ok ???!!!!!! lol
et lmes pieces poli demande de l'entretien !!! :p ptdr

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 08:54
les carenage sont peint d'une perfection tu les a fait faire ou c'est toi qui les ai fait ?
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 10:25
Jla surkiff en full black :o :o :o Rien a dire !
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 10:31
Sa fais longtemps j'étais plus venu ici!!
Elle est vraiment classe  p!!

Cadre chrome et fourche inverse Sebac polis et elle serait parfaite (a mon goût)  :P


Le pot a de bons rendements?
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 12:25
J'avoue que la comme sa *.* elle fait rever a un point  :D :D :D :D :D je l'a kiff la <3


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 14:12
mdr toi tu a na un feu stop enflure moi non ok ???!!!!!! lol
et lmes pieces poli demande de l'entretien !!! :p

Quand c'est de l'acier oui beaucoup . Sinon l'alu non ça va ;). Juste que ça fait moins miroir dans le temps si tu t'en occupes pas trop lol.



les carenage sont peint d'une perfection tu les a fait faire ou c'est toi qui les ai fait ?

Ahah non :P. Ils ne sont même pas peint, juste apprêté. Je les ai acheté comme ça .



Jla surkiff en full black :o :o :o Rien a dire !

Ahah toi aussi tu kiff comme ça hein ! J'adoooore :P.




Sa fais longtemps j'étais plus venu ici!!
Elle est vraiment classe  p!!

Cadre chrome et fourche inverse Sebac polis et elle serait parfaite (a mon goût)  :P


Le pot a de bons rendements?


Ben re bienvenue sur mon bordélique parking AHAH :B !!

Merci beaucoup :), cadre chrome je ne pense pas que ce sera possible bien que j'aimerais beaucoup ! Car si je prend un cadre de 03, pas sur que les pattes fixations moteurs correspondent ni rien .. Et pour la fourche j'ai prévu une fourche de DRD Pro inversée ;) !


Jusqu'ici en l'ayant testé sans trop pousser le cylindre MHR Team, ce pot c'est juste une tuerie :). Le meilleur pot niveau bruit qu'il fait que j'ai pu avoir, et donne d'excellente performance à bas régimes et mi régime avec mon cylindre je trouve :). Y'a pas de creux, du moins je n'en sens pas lol.



J'avoue que la comme sa *.* elle fait rever a un point  :D :D :D :D :D je l'a kiff la <3

Hihi :) ! Elle est magnifique ma moto aujourd'hui comparé à avant love! :).




Du coup j'hésite à faire le covering x)... Je vais juste faire la trappe d'essence en covering vu qu'elle est blanche de toute manière, refaire le cache MC arrière puis je verrais si je fais les carénages latéraux AV et AR ou pas ...

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 14:20
Perso je l'a kiff tjs avec la deco 85 elle sont tout les 2 jolie mais noir on va dire que sa change et oui je me poserai la questionde faire le covering maintenant :$


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 14:31
Perso je l'a kiff tjs avec la deco 85 elle sont tout les 2 jolie mais noir on va dire que sa change et oui je me poserai la questionde faire le covering maintenant :$

Truc tout con: je fais quoi de mes vinyle du coup maintenant? XDDDDDDDDDDDDDD



Bref à venir: cales pieds avant de ktm ou autre du genre.





Quelque chose de ce genre là :D. Juste faut que je trouve les bons modèles qui s'adaptent sans trop de difficulté sur ma derbi ;). (s'il faut meuler, dremel etc ça me va, du moment que je ne touche pas trop le cadre quoi ;) !)


J'vais virer les embouts de guidons vu que celui de droit est défoncé xD et virer aussi les poignées BCD rouge/noire.. Puis mettre les poignées Pro Taper ♥!!


J'ai commandé le tuyau en silicone sur Ebay pour mettre la tulipe Ø70mm + double mousse Stage6 p!!

Je vais peut-être voir pour un boitier eprom MVT ::).



Puis sinon j'attend que le mec re de ses vacances pour la fourche drd pro .... :(
« Modifié: 18-08-2013 14:38:18 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire