[Derbi] DRD 03' Bientôt un premier démarrage ? :)

Auteur Sujet: [Derbi] DRD 03' Bientôt un premier démarrage ? :)  (Lu 18479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 21:44
Yep les mecs ! Ayé ! Je suis redenouveaux section mécaboite love! Bon pour la petite présentation certain me connaisse dont Goldem, Alex, Mathis ect .. et d'autre non, donc pour faire vite fait moi c'est Théo et j'ai déjà un Nitro pour les run, dont sont parking en section scoot bien sur ! :3 Et puis voilà Modérateur depuis 5 mois. Donc pour faire vite j'ai eu déjà une Derbi Senda R en édition limité les green ! Je les vendu sur un gros gros gros coup de tête et je regrette énormément car c'était une moto très très propre et pas sur de ravoir une dans le même état .. 






Enfin bref, voilà j'ai fait l'aquisition d'une DRD de 2003 série limité cadre chromé ! Vous allez me dire ou est le cadre chromé ? Le bras en alu ? Et bien c'est bien une DRD 03 surement la plus pourrie qui existe. Donc voilà elle à trempé dans un bain de peinture c'est propre mais je compte décapé pour trouver le chromé ! Ensuite l'espèce de bombonne à était couper... Et un bras ox de senda posé ( WTF !!! ) Donc voilà sa sera mon all day's au début pas très très propre car je cherche pas la propreté d'office mais l'utilité pour aller au Code et au boulot ...

Donc voilà pour l'info voici une première photo !



Cette moto à servie pour run et jamais immatriculé et les numéros du cadre son absent donc je vais m'amuser !

Donc la configue actuel :

- 70 Athena en alu avec des traces de chauffe et piston kapoute ! Donc à refaire
- Vilo MHR ( je suppose car la bielle est imprimé par un " Made in Italie "
- Surement embrayage d'origine ( à vérifier )

Donc voilà je cherche actuellement :

- Système complet de freins avant !
- Système complet de freins Arrière ( surement trouver )
- Carbu de 19 ( surement trouvé )
- Allumage origine ( surement trouvé )
- Un cadre avec CG si possible !

Et ce que je compte faire :

- Guidon Will's
- Piston
- Coupe circuit
- Faisseaux maison
- Carénage origine ( par la suite avec le kit déco origine )
- Repolir les jantes
- La faire tourné surtout !

Je n’investis pas énormément c'est pas ma priorité si je vend mon ancien all day's 500e sa sera pour la moto ! 

Et manque de pot ! J'ai prit des photos des sont arrivé car toute démonter mais du à un changement de tel je les ai plus  :'( Donc il faudra attendre demain soir ou dans la semaine voilà ! Motivé moi je me donne 3 semaines pour que sa démarre !
« Modifié: 13-06-2014 06:52:55 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4798 Messages (Maitre)
  • Karma: 89
  • .:Ride-For-Life:.
  • aprilia sx 50 / honda mt 80
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 21:52
bonjour a toi
alors très belle présentation tu a bien lu les règle et pris exemple sur d'autre park et je t'en félicite (okok je m'emballe ^^ )
bref refait moi un bon truck mais du coup tu cherche cadre chromé ? car sa ne sera plus une drd03 :o

ton anciene all days été super propre dommage :/

aller je suis père  p!! p!!
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
chaine YouTube
http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:09
bonjour a toi
alors très belle présentation tu a bien lu les règle et pris exemple sur d'autre park et je t'en félicite (okok je m'emballe )
bref refait moi un bon truck mais du coup tu cherche cadre chromé ? car sa ne sera plus une drd03 :o

ton anciene all days été super propre dommage :/

aller je suis père  p!! p!!

Désolé je suis nouveau sur le Forum :3 Merci  p!! Non le cadre j'en cherche un pour la CG si chromé encore mieux ! La je vais surement décapé ou laisser comme sa suivant l'état du chrome qui à du être ponçais pour la peinture .. Merci fils de suivre le projet de papa  :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4798 Messages (Maitre)
  • Karma: 89
  • .:Ride-For-Life:.
  • aprilia sx 50 / honda mt 80
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:12
donc sa sera pas une drd 03 longtemps quoi ^^
ba je suis pour voire ce quelle deviens  :P
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
chaine YouTube
http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:30
Coucou petit poulet <3

Tu rejoint le clan DRD "Derbi va te Rendre Dingue" :3


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 4798 Messages (Maitre)
  • Karma: 89
  • .:Ride-For-Life:.
  • aprilia sx 50 / honda mt 80
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:41
mdr bien trouvé ^^
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
chaine YouTube
http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:45
donc sa sera pas une drd 03 longtemps quoi
ba je suis pour voire ce quelle deviens  :P

Bah gaga si je cherche un cadre c'est pour juste la CG et je laisse celui là ^^ Faut je trouve un Bo + suspension à bielette !

Coucou petit poulet <3

Tu rejoint le clan DRD "Derbi va te Rendre Dingue" :3

Si j'avais su je serait pas venu ...










xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4798 Messages (Maitre)
  • Karma: 89
  • .:Ride-For-Life:.
  • aprilia sx 50 / honda mt 80
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 22:49
han tu veux juste le papier quoi et tu va frappé le numéro sur l cadre chromé :P
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
chaine YouTube
http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:08
Theo Derbi tubu a je pense tout ce que tu cherche ! je vais lui en parler :)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:23
han tu veux juste le papier quoi et tu va frappé le numéro sur l cadre chromé :P

Voilà !

Theo Derbi tubu a je pense tout ce que tu cherche ! je vais lui en parler :)

Ok tien moi au jus ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:31
je lui est dis il va passer :)
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:32
DERBI TUBU prêt a l'action oui j'ecoute tu a besoin de quoi fourche magnum frein avant frein ar carbu 19 ? carbu 24 kit 80 kit 50 allumage carter preparer carter non preparer boite de vitesse euro 3 neuve j'ai tout ;) sinon mis apart mes conneries j'adore ce petit projet ;)
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:38
J'pense sa peut donner ! puis ta tout ce qu'il faut Tony ^^
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:39
t'inquiette pas theo moi je me donne 1 jour pour que sa demarre et j'y arrive toujours ;D
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 23:48
DERBI TUBU prêt a l'action oui j'ecoute tu a besoin de quoi fourche magnum frein avant frein ar carbu 19 ? carbu 24 kit 80 kit 50 allumage carter preparer carter non preparer boite de vitesse euro 3 neuve j'ai tout ;) sinon mis apart mes conneries j'adore ce petit projet ;)

t'inquiette pas theo moi je me donne 1 jour pour que sa demarre et j'y arrive toujours ;D

lol Moi je cherche un système de freins avant double disque là ! .. Le reste j'ai pas besoin de suite la j'envoie les sous dans la semaine pour système de freins arrière, allumage, carbu de 19 ^^' Ensuite je peut faire pété un scoot en 1 journée aussi j'ai de la pièces :P Bref ! Je cherche cadre et Axe de roue si ta ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire