[Derbi] kit 50 conti, Pot MK Pro Race 3 All day's !! Shooting p11 + vidéo p12 :D

Auteur Sujet: [Derbi] kit 50 conti, Pot MK Pro Race 3 All day's !! Shooting p11 + vidéo p12 :D  (Lu 13528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 411 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Dt 50R, Pot Conti CHR 3, Carbu 17.5
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 17:22
Pas mal ta Derbi , mais la plaque phare va pas bien avec je trouve  p!
Ymh35 .
Le temps, c'est de l'argent.
Les deux temps, c'est de l'argent!
        
                         [ Bzh ]
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 20:28
Ya encore du boulot niveau réglage  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 21:23
Oh les gars doucement j'ai pas commander les gicleurs mdr mais oui je sais qu'il y a encore pas mal de taff au niveau du reglage puis la deco j'aime pas non plus et je pense m'acheter des ouies avant de x-trem sa ira mieux avec la plaque cross ktm et le garde boue ktm :) et apres je sais pas ci je me let une tite monocoque ktm a l'arriere :) parce que la déco j'adhére vraiment pas du tout .. Mais sa sera apres le moteur la deco :)
Et est ce que quelqu'un serais ce que c'est le pot par contre ? Il y a des photos page 9 puis j'aurais penser a un TRC moi et il a ete recouper au tube de fuite et ressouder et j'y est installer une cartouche d'origine dessus en inox
« Modifié: 27-04-2014 21:28:48 par arthur40 »
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 28 Avril 2014 à 06:15
Bidalot racing 50 ; )
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2014 à 07:02
Vraiment :0 Mon pot est vraiment un bidalot racing 50 et bah dis donc c'est bien un des seuls pot au quel j'aurais pas penser et comment que sa se fais que sa marche ci bien ci c'est un bidalot ? Parce qu'elle envoi fort dans les tours et elle montent bien plus que dans la video avec le pistard mono segment vertex
« Modifié: 28-04-2014 07:08:48 par arthur40 »
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2014 à 12:42
Moi je suis pas si sur que sa que c'est un bidalot ya pas de gravure dessus ?
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2014 à 14:52
Moi non plus je ne suis pas sur et non il n'y a rien de graver dessus rien de rien et le pot il envoi fort dans les tours
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 08:58
Salut tout le monde :)
Alors hier soir enfin cette nuit je me suis monté une boite a air de kart et j'y est refait un reglage carbu sa tourne un peu mieux qu'avant quand même mais bon va falloir que je fasse une commande quand j'aurais des sous ^^ pour piston etc... (En clair quand j'aurais vendu les pièces d'un gilera dna)
Puis aujourd'hui montage d'un feu arrière :)

Allez je veux du com's !!!
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 10:21
Salut tout le monde :)
Alors hier soir enfin cette nuit je me suis monté une boite a air de kart et j'y est refait un reglage carbu sa tourne un peu mieux qu'avant quand même mais bon va falloir que je fasse une commande quand j'aurais des sous pour piston etc... (En clair quand j'aurais vendu les pièces d'un gilera dna)
Puis aujourd'hui montage d'un feu arrière :)

Allez je veux du com's !!!

Le pire c'est que un dna c'est invendable  :)
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 12:45
Ahah mais je le vends en piéce ;) et il y a pas mal de monde qui m'appelle mais je veux surtout vendre le bloc moteur qui a un 70 polini fonte dessus :)

Alors des news de la moto :
La plaque est mise dans le passage de roue, feu arrière changer et un peu plus de réglage mais bon maintenant il ne manque plus que les gicleurs
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Yamaha DT 2010 (en restau)
  • Yamaha dt 2010
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 17:31
coucou pas mal ta derbi :)

Parcontre tu a un gros creux en bas régime et personnellement je n'aime pas sa du tout ^^ sa doit etre horrible en ville!! Mais je n'ais pas compris tu compte monter un kit ? ou?
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
Quand ta paire de Nike Air vaut plus qu’une centaine d’euros
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 18:12
coucou pas mal ta derbi :)

Parcontre tu a un gros creux en bas régime et personnellement je n'aime pas sa du tout sa doit etre horrible en ville!! Mais je n'ais pas compris tu compte monter un kit ? ou?

Alors je vais t'expliquer ^^ donc sur la vidéo oui j'ai un gros creux a bas régime mais j'y est installer une boite a air de kart cette nuit et ca va mieux mais a haut régime c'est pas sa du tout. Il faut que je me dépêche d'acheter des gicleurs et j'ai un kit dessus un 50 Conti Chr et ça va chez moi c'est la campagne ^^ je vais rarement en ville quoi sauf quelque fois mais je compte changer de kit mais je pense me prendre un 70 metrakit sp mais je sais pas sa encore. Puis ce qui m'intrigue vachement c'est le pot que j'ai, je ne sais pas du tout ce que c'est x)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 21:21
Comment tu fait des réglage carbu sans gicleur  :o
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 21:28
La j'ai un peu jouer avec le débit d'air ci tu veux, parce que j’étaie en admi libre puis j'ai doser l'air vite fait puis après j'ai régler la vis de richesse et la vis d'air et voila. Mais après il ne peux pas être bien régler comme sa c'est du en attendant ;)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 21:29
Et en esthétique tu compte changé ou pas ?
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire