Auteur Sujet: [Derbi] Xrace SM 2009 Premier 50 à boite// vendu :( Dernière photo !  (Lu 31554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 14:43
 Bonjours,Je vous présente ma 50 sm2!  :P



Estetique :

-Guidon Victoria Bull ----> tordue du à la chute ---->Même guidon ressue
-Plaque phare Duck
-Carenage Replay
-Cligno effet Carbonne (avent)
-Feu arrière Victoria Bull cligno blanc intégrer 
-Autocolants monster  ::)
-Rétro effet carbonne
-Leviers effet carbonne -------> Les 2 leviers  Casser du aux chutes  -->New levier recommander
-Poigner 4trax ----->très légèrement arracher du à la chute
-ßouchon de Valve Piston Rouge
-Competeur Vaport  (à monter )----------> A vendre


Et je crois que c'est tous


Moteur :

-Full origine
-Pot Conti chr V4

Se qui est prévue (projet) :

-Passage de Roue en alu
-flancs avant en stick bombig (roulo) en laissant les troues des carénages et le monster
-Guidon Victoria Bull blanc
-carburateur de 21
-compteur digital (vapor)
-paire de levier effet carbonne ------> Levier d'embrayage casser (moto tomber sur béquille à cause du vent )----> Re-commander
-plaque phare
 -poignée
-liseret de jante vert fluo
-feux arrière Victoria Bull cligno intégrer :D

Je devais avoir un scooter j'étais perturber  :-X

commande passer ou acheter ;

Paire de levier senda Carbonne  (reçu)--------->Levier gauche casser
Liquide de refroidissement ipone 1L (reçu)
Huile de boite ipone (reçu)
Ampoules conteur X4 blanche (reçu)
Bouchon de valve piston rouge (reçu) 
Ressort de levier (reçu )
Câble embrayage (reçu )
Durite entière d'embrayage (reçu )
Poignet (reçu)
Compteur VAPOR
Feu arriere Victoria bull avec cligno integrer ( reçu )
Guidon Victoria bull blanc (reçu) Casser ---> new commander

Histoire

Comme d'habitude je regarde les annonces sur leboncoin puis d'un coup j'ai changer d'avis  :o(j'étais partie sur un scooter depuis presque 2ans) je suis donc partie à la recherche d'une 50  :P
Les jours passe j'ai vue avec mon père 4 derbie sauf que aucune n'étais conforme à la carte grise  :'( hier soir je voie celle la et deviner la suite  sm2!




Photos

P4 ; Démontage carénages, selle pour revisser ou changer les visses
P8 ;  Colis reçu photo des news leviers 
P9 ; Vidange et petit détail !
P10 ; Remontage !
P17 ; Photo bonus ( )
P18 ; nouvel clef ! Tâche impossible a enlever sur les jantes !
P22 ; bouchon de valve acheter !
P28 ; petit autocollant poser qui rend vachement bien dans la réalité !
P43 ; New poigner !
P46 ;Poigner monter !
P47 ; Photos colie Feux arriere et avec le poto !
P48 ; Photo guidon !
P51 ; chute !
Chez le vendeur :

P52 ; Photos de la chute !

Mon père sur la moto au moment de partir et le vendeur sur le côté :



Mon petit frère sur la moto ( désoler la qualiter de celle la  :'(   )




L'arrière de la moto :



Le côté :



Et moi sur la moto  :) j'avais la main sur les lunnettes parcequ'y avait le truc qui se barrait j'étais en train de nettoyer :





Chute de la moto à l'arrêt :

Support cligno maison :

Vidéo !  =Gopro prévu pour quand je sais pas :D

Faite à la va vite et transférer par telephone désoler pour la qualités !

http://m.youtube.com/#/watch?v=8juquFIkTp0
A vos clavier je veux du comentaires  :P

La derbi se fera ni en 2 semaine ni en 2ans !
« Modifié: 05-11-2013 19:27:59 par fast91 »
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 15:32
Preum's !!!!!!

Je l'aime bien ta derbi !! Et je c'est pas pourquoi mais je kiff la photo ou on voit ton père sur la moto xd
J'aime bien tes projets sauf l'autocollant monster, on se demande se qu'il fait là  mdr
J'exagère un peu il comble sans doute un vide ( ou des rayures  ::) ) Faurait un p'tit kit déco sa serait nikel ;)
  • Membres
  • *
  • 2074 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 15:36
mais euh , c'etaéit moi l'preum's mais j'ecris pas vite ::)

sinon base super saine pour te faire ta propre moto , a ton gout etc ! le moteur est d'origine et ca tire bien assez comme ca ;)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 15:42
Ah désolé, je t'ai devancé de 3 min  :D
C'est vrai que les moteurs d'origine tire vraiment pour de l'origine avec juste un pot et parfois un carbu surtout pour une première moto  8) surtout quand on prend de l'assurance alors qu'en faite en gère pas tant que ça  lol 
  • Membres
  • *
  • 2724 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • Sherco HRD 50 Cup
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 15:42
Salut !  :)

Belle moto et tes carenages sont des Replay  p!!
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 16:39
Preum's !!!!!!

Je l'aime bien ta derbi !! Et je c'est pas pourquoi mais je kiff la photo ou on voit ton père sur la moto
J'aime bien tes projets sauf l'autocollant monster, on se demande se qu'il fait là  mdr
J'exagère un peu il comble sans doute un vide ( ou des rayures  ::) ) Faurait un p'tit kit déco sa serait nikel ;)


Moi aussi au dirait un gendarme  ;D
J'ai pas encore de projet c'est se qui a déjà sur la moto  :P
Y a juste la poigner y manque la boule elle et Peter  p!

Non pas de rayure les carénages sont neuf


Ah désolé, je t'ai devancé de 3 min  :D
C'est vrai que les moteurs d'origine tire vraiment pour de l'origine avec juste un pot et parfois un carbu surtout pour une première moto  8) surtout quand on prend de l'assurance alors qu'en faite en gère pas tant que ça  lol 

C'est mon père qui la ramener il aime pas tirer les vitesses et comme c'est un pot de pointe il se traînait mdr
Y me regardais je lui et gueuler rétrograde et mais la poigner y m'a regarder de travers lol
J'ai pas encore mon permis j'ai esseyer vite fait et c'est vraie que sa pousse  :o
Je touche plus au moteur  ;) pour vous dire je devais rester brider  :-X

mais euh , c'etaéit moi l'preum's mais j'ecris pas vite ::)

sinon base super saine pour te faire ta propre moto , a ton gout etc ! le moteur est d'origine et ca tire bien assez comme ca ;)

Salut !  :)

Belle moto et tes carenages sont des Replay  p!!

merci c'est pour sa je cherchais mais je trouvais pas lol
« Modifié: 02-06-2013 16:48:35 par fast91 »
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 16:53
Ca pousse tant que t'as pas essayer autre chose lol
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 16:57
Ca pousse tant que t'as pas essayer autre chose lol

Ah bah sa change des scooter de l'autoecole mdr



Edit :

L'huile de coude pour l'entretient de mon pot c'est bon  ?
L'huile 2T 710 c'est bon ? L'ancien propriétaire utlise sa ?
Le mec a de l'eau pour refroidir quel liquide de refoidissement utliser ? C'est "universelle"?
« Modifié: 02-06-2013 17:16:09 par fast91 »
  • Membres
  • *
  • 2724 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • Sherco HRD 50 Cup
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 17:45
La 710 j'ai ça et c'est une bonne huile  p!!

Utilise de vrai liquide de refroidissement parce que si l'eau gele dans le cylindre tu peux jeter ton moteur puis ça a pas la meme efficacité ^^, le Ldr Ipone est tres bien, c'est celui que j'ai et ma moto chauffe pas trop  :)
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 18:06
Ah la voilà enfin :P

Propre en tout cas cette première Derbi :)

Prend en soin  p!!
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 18:09
Ah j'y croyais plus !!  p!! Elle est super chouette  :) tu n'as pas fini de te faire plaisir avec :D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 20:06
Ah la voilà enfin :P

Propre en tout cas cette première Derbi :)

Prend en soin  p!!

T'inquiète pas je la bidoche comme y faut  8)



Avec mon père on démonte la selle mon père regarde moi je nettoie les jantes au miror on démonte la face avent et la tous a été trafiquer  :o rien de connecter aucun voyant ne marche...


Comment vidanger le circuit de refroidissement ?

Ah j'y croyais plus !!  p!! Elle est super chouette  :) tu n'as pas fini de te faire plaisir avec :D

Ah oui pour le peux que j'ai esseyer mdr
« Modifié: 02-06-2013 20:47:20 par fast91 »
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 20:14
Très bien pour une première moto franchement !
  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 20:19
Très bien pour une première moto franchement !

merci mec  ;)

Avec quel huile peux entretenir mon pot ? L'huile de coude ?
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 20:24
De l'huile basique quoi.