MART MART MART ! de cette moto, ya rien qui va j'vous récapitule tout :
hier je fais un tours sa roule normalement, je fais demi tour je veux pour tapper un wheel en 1ere
donc j'accelere a fond et sa se met a pétarader, a faire des rater direct,
fin d'aprem j'étais sur que c'étais un join de culasse,
donc changement de tout les joins sauf embasse car j'ai juste déculasser,
je ressaye, pareil! sa pétarade a fond sa fume etc
et elle se coupe au bout de 20,
donc ce matin je recalle mon allumage ,
pareil sa pétarade sa fais des raters mais sa démarre!
je vérifie que mes gigleurs son bien sérré, niquel
gigleur de 106 au passage donc ces pas execif
donc je me dis bah go voir les clapets!
j'démonte j'vois les lamelles d'un coté j'me dit ''merde'' et d'un autre coté j'me dis qu'au moin jsuis fixé
j'ai enfaite une lamelle ronger et ya un peux de jour,
ducoup go pour bac origine, hop on referme tout bien a la pate
PAREIL!!! :@ sa pétarade et sa fume comme si j'étais dix fois trop riche
ma moto bouffe pas de liquide de refroidissement,
j'ai test une autre bougie ces pareil!
ces pas un join spy de pompe a eau !
les gars je séche la franchement je sais pu quoi faire...