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photo 1 : liseret racing
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Total des votants: 18

Vote clôturé: 16-03-2013 13:04:46

[DERBI] DRD Xtreme Limited 2012 - ♥ Page Facebook p.212 ! ♥

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Xtreme Limited 2012 - ♥ Page Facebook p.212 ! ♥  (Lu 230477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 12 Novembre 2013 à 00:14
ba essay avec celui d'origine mais si il est griler sa serait vraiment con ya une garanti ?

Sois stator sois cdi sois bobine ht..  si ces la bobine jmet celle dorigine
si ces le cdi je rachete l'eprom a un gars du forum, a vous de devinez MDRRRR

sinon j'ai l'seum :(

Oue sa doit quand meme casser es couilles --'


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
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Le 12 Novembre 2013 à 14:21
MART MART MART ! de cette moto, ya rien qui va  >:( >:( >:(

j'vous récapitule tout :

hier je fais un tours sa roule normalement, je fais demi tour je veux pour tapper un wheel en 1ere
donc j'accelere a fond et sa se met a pétarader, a faire des rater direct,

fin d'aprem j'étais sur que c'étais un join de culasse,
donc changement de tout les joins sauf embasse car j'ai juste déculasser,

je ressaye, pareil! sa pétarade a fond sa fume etc

et elle se coupe au bout de 20,

donc ce matin je recalle mon allumage ,
pareil sa pétarade sa fais des raters mais sa démarre!

je vérifie que mes gigleurs son bien sérré, niquel
gigleur de 106 au passage donc ces pas execif

donc je me dis bah go voir les clapets!
j'démonte j'vois les lamelles d'un coté j'me dit '''' et d'un autre coté j'me dis qu'au moin jsuis fixé
j'ai enfaite une lamelle ronger et ya un peux de jour,
ducoup go pour bac origine, hop on referme tout bien a la pate

PAREIL!!! :@ sa pétarade et sa fume comme si j'étais dix fois trop riche

ma moto bouffe pas de liquide de refroidissement,

j'ai test une autre bougie ces pareil!

ces pas un join spy de pompe a eau !

les gars je séche la franchement je sais pu quoi faire...

 !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help

couleur de bougie ?


quel carbu quel config quel reglage ? quel allumage ?
 
si tu repasse en bac d'origine il faut revoir les reglages. quel squitch ?

pas de prise d'aire ? tu pourrais y mettre ta main a couper ?

masse ?
niveau de cuve ?

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Le 13 Novembre 2013 à 17:30
Regarde tes masses de ton cdi ça me la fait un coup sinon si elle fume beaucoup ça peut être le joint spy coté embrayage qui est dead  ;)
.....Parking de ma Sx.....
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  • Ma derbi ces ma vie ! :)
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Le 13 Novembre 2013 à 21:24
MART MART MART ! de cette moto, ya rien qui va  >:( >:( >:(

j'vous récapitule tout :

hier je fais un tours sa roule normalement, je fais demi tour je veux pour tapper un wheel en 1ere
donc j'accelere a fond et sa se met a pétarader, a faire des rater direct,

fin d'aprem j'étais sur que c'étais un join de culasse,
donc changement de tout les joins sauf embasse car j'ai juste déculasser,

je ressaye, pareil! sa pétarade a fond sa fume etc

et elle se coupe au bout de 20,

donc ce matin je recalle mon allumage ,
pareil sa pétarade sa fais des raters mais sa démarre!

je vérifie que mes gigleurs son bien sérré, niquel
gigleur de 106 au passage donc ces pas execif

donc je me dis bah go voir les clapets!
j'démonte j'vois les lamelles d'un coté j'me dit '''' et d'un autre coté j'me dis qu'au moin jsuis fixé
j'ai enfaite une lamelle ronger et ya un peux de jour,
ducoup go pour bac origine, hop on referme tout bien a la pate

PAREIL!!! :@ sa pétarade et sa fume comme si j'étais dix fois trop riche

ma moto bouffe pas de liquide de refroidissement,

j'ai test une autre bougie ces pareil!

ces pas un join spy de pompe a eau !

les gars je séche la franchement je sais pu quoi faire...

 !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help

couleur de bougie ?


quel carbu quel config quel reglage ? quel allumage ?
 
si tu repasse en bac d'origine il faut revoir les reglages. quel squitch ?

pas de prise d'aire ? tu pourrais y mettre ta main a couper ?

masse ?
niveau de cuve ?

Bougie noir humide
carbu 24 sur 80 airsal allumage mvt prenium
squish je sais pas (jvais me faire tapper dessus :3)
aucune prise dair ma main a couper

masse refaite, bien sérré etc
niveau de cuve bon

Regarde tes masses de ton cdi ça me la fait un coup sinon si elle fume beaucoup ça peut être le joint spy coté embrayage qui est dead  ;)

Ces se que jai fais pour les masse
et pas de join spy CAR JAI TROUVER LA PANNE


avant tout j'vous autorise tous a me traiter de connard car ces trop con :

"quand jai refais toute ma moto jai mis un ptit collant sur le carbu pour pas que les caillous passe, sauf que l'éxcé de collant ses rabattut devant du coup juste pas assez dair par rapport au gigleur de 106 ducoup impossible de monté dans les tours, donc javais raison ces pas lallumage vu quel fumée fort !!
putin javais tout test, antiparasite ect
dernier truc jfais jv baisser le gigleur,
ducoup jfais oua jv virer cet merde jv test mais jsuis casi sur ces pas sa
jpars elle marche carément mieux mais ma bougie de cross étais morte ducoup jai remis la platinium gigleur de 100 et niquel!"

copier/coller du msg a ice sur facebook :3
donc vous pouvez pas savoir comment je suis heureux que mon allumage n'a rien :(
mais comment ice est malheureux que je prend pas son eprom ducoup mdrrr  p! p!

voila
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Le 13 Novembre 2013 à 21:29
a les panne a la con ^^
Hs & Ride for Life team <3
merci Sanji pour la signature
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http://www.youtube.com/channel/UCcck5bCt854_KV8ECW-D2Mw
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Le 13 Novembre 2013 à 21:34
noire humide trop riche t'aurais du commencer la direct t'aurai pas perdu tout ce temps.
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Le 13 Novembre 2013 à 21:53
a les panne a la con

Ya pas pireeeeeeeeeeee :o

noire humide trop riche t'aurais du commencer la direct t'aurai pas perdu tout ce temps.

Vu qu'au début jai cru a un join de culasse, jai vu cetais mouiller jai cru cetais le LDR
donc jai pas chercher plus loin :/
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Le 13 Novembre 2013 à 22:08
on t'en veux pas tkt ^^
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Le 18 Novembre 2013 à 21:09
mdrrrr tu m'as tuer Hugo XD XD XD XD XD

encore merci a kat :D
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Le 18 Novembre 2013 à 21:24
Erreur bête mais sa arrive  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
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Le 23 Novembre 2013 à 12:07
Je cherche un soufflet de carbu diam 50mm entrer au carbu

qui relis a la baa (y'en a vendre sur scootfast mais 10e de fdp non merci)

aufaite y'aura peux etre du changement niveau carénage sur la derbi, je dois test :D
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Le 23 Novembre 2013 à 12:55
Fait comme moi. Tu vas à m. Bricolage ou brico marché etc et tu prends un magicoude D50 interne (dans les rayons tuyauterie plomberie lavabo etc...).

Franchement c'est plus que nickel ! Souple comme il faut bien assez long et rigide !

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 23 Novembre 2013 à 13:10
ou les tuyau d'aspi sa passe non XD
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Le 23 Novembre 2013 à 14:06
les soufflet a vendre sur sf c'est ni plus ni moins que des souflet  de fourche vendu 10euros les  en magasin de moto :)
plop... miaouuu...
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Le 23 Novembre 2013 à 19:25
Fait comme moi. Tu vas à m. Bricolage ou brico marché etc et tu prends un magicoude D50 interne (dans les rayons tuyauterie plomberie lavabo etc...).

Franchement c'est plus que nickel ! Souple comme il faut bien assez long et rigide !

ou les tuyau d'aspi sa passe non

les soufflet a vendre sur sf c'est ni plus ni moins que des souflet  de fourche vendu 10euros les  en magasin de moto :)

Bon ben ces bon les mecs stap j'ai été chez un pote,

j'suis repartit avec le souffle de scootfast neuf jamais servit,
TOUT LENSEMBLE DE SYSTEME DE KICK DERBI !!!!! :D :D :D
et de la grille pour mon cache allumage :p

sa defonceeeeeeeeeeeee et gratis :)

sauf que le souflet et deux fois trop gros pour lentrer du carbu et dix fois trop gros pour lentrer de la boite a air x-x

va falloir adapter en gros..
 

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