MART MART MART ! de cette moto, ya rien qui va
j'vous récapitule tout :
hier je fais un tours sa roule normalement, je fais demi tour je veux pour tapper un wheel en 1ere
donc j'accelere a fond et sa se met a pétarader, a faire des rater direct,
fin d'aprem j'étais sur que c'étais un join de culasse,
donc changement de tout les joins sauf embasse car j'ai juste déculasser,
je ressaye, pareil! sa pétarade a fond sa fume etc
et elle se coupe au bout de 20,
donc ce matin je recalle mon allumage ,
pareil sa pétarade sa fais des raters mais sa démarre!
je vérifie que mes gigleurs son bien sérré, niquel
gigleur de 106 au passage donc ces pas execif
donc je me dis bah go voir les clapets!
j'démonte j'vois les lamelles d'un coté j'me dit '''' et d'un autre coté j'me dis qu'au moin jsuis fixé
j'ai enfaite une lamelle ronger et ya un peux de jour,
ducoup go pour bac origine, hop on referme tout bien a la pate
PAREIL!!! :@ sa pétarade et sa fume comme si j'étais dix fois trop riche
ma moto bouffe pas de liquide de refroidissement,
j'ai test une autre bougie ces pareil!
ces pas un join spy de pompe a eau !
les gars je séche la franchement je sais pu quoi faire...
couleur de bougie ?
quel carbu quel config quel reglage ? quel allumage ?
si tu repasse en bac d'origine il faut revoir les reglages. quel squitch ?
pas de prise d'aire ? tu pourrais y mettre ta main a couper ?
masse ?
niveau de cuve ?
Bougie noir humide
carbu 24 sur 80 airsal allumage mvt prenium
squish je sais pas (jvais me faire tapper dessus :3)
aucune prise dair ma main a couper
masse refaite, bien sérré etc
niveau de cuve bon
Regarde tes masses de ton cdi ça me la fait un coup sinon si elle fume beaucoup ça peut être le joint spy coté embrayage qui est dead
Ces se que jai fais pour les masse
et pas de join spy
CAR JAI TROUVER LA PANNEavant tout j'vous autorise tous a me traiter de connard car ces trop con :
"quand jai refais toute ma moto jai mis un ptit collant sur le carbu pour pas que les caillous passe, sauf que l'éxcé de collant ses rabattut devant du coup juste pas assez dair par rapport au gigleur de 106 ducoup impossible de monté dans les tours, donc javais raison ces pas lallumage vu quel fumée fort !!
putin javais tout test, antiparasite ect
dernier truc jfais jv baisser le gigleur,
ducoup jfais oua jv virer cet merde jv test mais jsuis casi sur ces pas sa
jpars elle marche carément mieux mais ma bougie de cross étais morte ducoup jai remis la platinium gigleur de 100 et niquel!"
copier/coller du msg a ice sur facebook :3
donc vous pouvez pas savoir comment je suis heureux que mon allumage n'a rien
mais comment ice est malheureux que je prend pas son eprom ducoup mdrrr
voila