[HM] Dérapage fin de restauration. Photos pour choix des carénages en page2

Auteur Sujet: [HM] Dérapage fin de restauration. Photos pour choix des carénages en page2  (Lu 5318 fois)

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Le 30 Octobre 2011 à 20:37
Belle restauration, hâte de la voir une fois fini  :)

Bon courage pour la suite  p!!

Bon, j'ai attaqué une révision complète du moteur.
- Changement des goujons.
- Suppression de la pompe à huile, et des pignons plastiques.
- Joints neufs (embase, culasse, carter d'embrayage, ....)


Enleve pas le pignon de la pompe à eau ^^'
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Le 30 Octobre 2011 à 20:49
Belle restauration, hâte de la voir une fois fini  :)

Bon courage pour la suite  p!!


Enleve pas le pignon de la pompe à eau '

En effet j'aurais dû préciser les pignons plastiques de la pompe à huile.
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Le 30 Octobre 2011 à 20:53
Pas mal ce projet.
Pas contre tes pneus ne vont pas durer longtemps, j'en avait ils m'ont même pas fait 3 mois, et pourtant je ne dérape jamais ni rien, même mon pro m'a dit que c'est de la m**de, c'est le tout premier prix (d'ailleurs il le fait plus), donc je sais pas si c'est toi qui les a monter, mais .. :x
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Le 18 Novembre 2011 à 14:01
Voici une photo de la révision du moteur:
On peut apercevoir le vilo Polini Evo.
Joints neufs.
Réglage de la garde de l'embrayage.
huile de boite neuve.

Une photo de la moto en cours de remontage, il reste énormément de travail sur la partie électrique.



Le moteur à démarré au premier coup de kick, ça fait toujours autant plaisir.
Bonne tenue du ralenti, bonne montée dans les tours, mon réglage de carbu ne semble pas trop mal pour un premier jet.
Le moteur est donc celui des HM compétition avec le cylindre Gilardoni alu 7 transferts, et le carbu de 19 DellOrto PHBG. Petite touche personnel la boite à clapet Hebo.
« Modifié: 11-12-2011 14:52:06 par tekniks »
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Le 18 Novembre 2011 à 14:25
t as plus de chance que moi avec ton moteur, je galere a le démarrer a froid (obligé d y aller a la poussete) puis ne prends pas ces tours arrivé mi regimes, mais bon c est temporaire tout ca  p!!

bonne continuation pour la suite de ta restauration  p!!
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Le 07 Décembre 2011 à 10:42
La moto est quasi finie.

J'en suis à la peinture des carénages.
Les carénages ont été poncé au 240 puis les petites rayures mastiquées. Passage d'un primaire d'accrochage pour plastiques, attente de 8min le temps que le primaire s'opacifie puis passage à l'aprêt carrosserie au pistollet.
J'ai tout reponcé au 500 à l'eau. Maintenant j'attends le soleil pour la peinture de finition.

Il me reste deux fils (un noir et un jaune et noir), que je n'arrive pas à identifier au niveau de la plaque phare?
Si quelqu'un à les schémas électriques ça m'intéresse fortement.
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Le 07 Décembre 2011 à 10:49
normaleent le noir c'est la masse et le jaune le phare le bleu plein phare (code) en generale ;)


banni .
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Le 07 Décembre 2011 à 13:06
Merci pour ton aide, mais sur HM la masse est vert foncé.
Mes feux fonctionnent (feux de position, feux de croisement et feux de route), donc ces fils sont en plus.
Pour tout dire il y a même une paire de fils avec une petite prise blanche? et ces deux fils un noir et un noir avec trait jaune qui se rassemble sur une prise en plastique transparent. Cette dernière prise est un peu plus grosse que l'autre.

Pour l'instant pour couper le moteur je le fais avec le neiman. Mais je me demande si à l'origine il n'y avait pas un coupe contact sur un comodo (coté droit du guidon certainement) comme pas mal de motos.

S'il y en à qui ont des HM de 2007 avec compteur digital et qui peuvent m'aider se serait sympa.
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Le 11 Décembre 2011 à 14:16
Toute la partie électrique fonctionne correctement.

Les fils que j'avais du mal à identifier correspondaient au démarreur qui a été supprimé, et au niveau d'huile qui n' a plus d'utilité puisque le graissage séparé a été supprimé au profit du double radiateur.

Les carénages sont peints.

J'ai fait des carénages latéraux normaux, et des carénages découpés. Lequel préférez vous?
Voici les deux photos:

« Modifié: 25-03-2012 11:50:41 par tekniks »
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Le 11 Décembre 2011 à 18:04
Je vois qu'une image l'autre marche pas chez moi donc dur de juger :/
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Le 11 Décembre 2011 à 18:09
de memee vois rien p!


banni .
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Le 11 Décembre 2011 à 18:14
Je vois qu'une image l'autre marche pas chez moi donc dur de juger :/

Désolé, chez moi ça fonctionne!! J'ai essayé avec internet explorer et google chrome.
« Modifié: 25-03-2012 11:50:59 par tekniks »
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Le 25 Mars 2012 à 11:01
Salut je vien de voir ce que tu a fait et sa m'interesse car j'ai un pote qui ma debranche mon neiman pour faire demarrer ma HM sauf que maintenant je n'arrive pas a rebranche les fils a la bonne place en sachant qu'il y a 6 broche avec les numeros 1,2,3,4,5,6 et 4 fils dont : 1marron, 1marron et blanc, 1vert, 1rouge et blanc :/ part je sais pas si ces le bon endroit pour pose la question mais bon si vous pouvez me repondre au plus vite merci d'avance ;)
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Le 25 Mars 2012 à 11:51
En effet, il n'y a que 4 fils de brancher, mais je n'ai plus la moto pour te répondre.
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Le 26 Mars 2012 à 07:04
Ok merci camem et vous auriez pas une photo avec les branchements de fait ? ? ? ???
 

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