HM dérapage de 2007 avec 10000KM
Voilà la moto lorsque je l'ai achetée:
Le moteur ne fonctionnait pas, et la partie cycle n'avait pas été entretenue.
Toute la moto a été démontée, puis les pièces ont été nettoyées une par une.
Quelques pièces ont été sablées.
Voilà ou j'en suis en ce moment:
Le cadre à été peint au pistolet à la peinture carrosserie (polyuréthane bi-coposants), et j'ai commencé le remontage:
-Amortisseur arrière avec les biellettes.
-Le frein arrière.
La moto est équipée d'un double radiateur, de l'amortisseur arrière à bonbonne séparée.
La différence avec la véritable compétition, je crois que c'est le cadre qui est en acier pour la mienne, et pas en alu.
J'ai toutes les pièces moteur de la HM compétition. Le moteur est équipée du kit 50 Gilardoni 7 transferts qui équipe d'origine les HM compétition. Le carburateur de 19 d'origine, et le précédent proprio avait monté un vilo Polini Evo. Le pot est le pot d'origine des HM qui est pas mal une fois débridé.
Le cadre est noir brillant maintenant, les carénages seront blanc, il y aura quelques pièces dorées comme le guidon et l'intérieur des disques de frein.
J'ai trouvé une boite à air qui me manquait sur leboncoin, et j'ai reçu mon kit chaine neuf.
Je vais faire évoluer cette page au fur et à mesure de l'avancement.
Voilà tout ce qu'il me reste à faire:
-Peinture des disques de freins.
-Montage de la fourche.
-Montage du faisceau.
-Montage des jantes.
-Montage du moteur.
-Montage du radiateur.
-Montage de la boite à air.
-Peinture des carénages.
-Montage des carénages.