[Honda] MT5 Passage en Cross !

Auteur Sujet: [Honda] MT5 Passage en Cross !  (Lu 6609 fois)

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Le 11 Septembre 2015 à 20:40
La galère alors .. :/ !
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Le 12 Septembre 2015 à 06:45
Une fois que j'aurais trouver ce qu'il me faut, il y aura plus de soucis  :P  ;)
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Le 12 Septembre 2015 à 09:45
Non, j'ai essayer, et j'ai plier mes 2 barres, celle anti roulis, et la barre de frein !  :-\

vraiment pas de bol :-\ j'espere pour toi qu'il y aura plus de soucis   ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

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- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
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- pipe D 28 M.V.T
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Le 12 Septembre 2015 à 20:21
Un bon redressage au marteau et c'est repartit  :P

Au pire, les barres sont le même model que les CR des années 80', donc si il faut en changer j'aurais pas de soucis a en trouver  ;D
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Le 12 Septembre 2015 à 21:07
vue comme sa hésite pas a tapé dessus  ;D xd
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Le 12 Septembre 2015 à 21:29
En toute logique je vais recevoir mes pièces début voir milieux de semaine !  :D

Garde boue avant
Ouies (que je devrais repeindre en rouge)
Coques latérales
Boite a air
Selle

Pour l'esthétique, manquera le garde boue arrière, une mousse de guidon, peut être des caches poignées (mais je ne pense pas)

Ah et aussi que j'installe mes poignées toutes neuves xD, mais j'attend de ne plus avoir a mettre les mains dans la graisse et l'huile pour sa (^-^)

Je pense que niveau esthétique j'ai rien oublié, qu'est ce que vous en pensé ? des choses a faire ?
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Le 12 Septembre 2015 à 22:02
le gros du travail va commencé :P
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Le 12 Septembre 2015 à 22:13
Le gros du travail tout est relatif, car pour moi ce sera moins compliquer de monter des coques, qu'avoir un moteur qui tourne comme je le souhaite, et des freins qui fonctionnent  :-\
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Le 12 Septembre 2015 à 22:22
bas moi c'est le contraire ^^ ;D ;D même si tu a pu voir sur mon park' que je ne neglige pas le freinage ;)
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Le 12 Septembre 2015 à 22:25
D'ailleur, si tu a une combine pour foutre du frein a disque sur un bras oscillant tubulaire sans soudure car j'ai pas de mig, je suis preneur bordel !!  :D
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Le 12 Septembre 2015 à 22:28
le gros du soucis c'est pour faire tenir ton etrier et surtout qu'il ne bouge pas  ???
« Modifié: 12-09-2015 22:45:07 par spirit76200 »
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Le 12 Septembre 2015 à 22:44
Oui c'est sa le problème, car sur un bras rectangulaire, j'aurais des des pattes rectangulaires que j'aurais comprimé, mais là c'est cylindrique !

J'ai chercher un bras oscillant rectangulaire sur le net, et aucun n'a le support double amortisseurs malheureusement ...

Et sans poste a soudé sa m'arrange encore moins  :-\
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Le 12 Septembre 2015 à 22:45
alors la  :-\
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Le 12 Septembre 2015 à 22:49
Et le truc, c'est que même les veilles cross des années 80' avec double amortos, avais des freins a tambour ...

Ce qui risque d'être la grosse chiasse  ::)
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Le 12 Septembre 2015 à 22:52
Je pense que je vais resté en tambour de toute façon, mais il va falloir que j'en achète, car ceux d'origine c'est du 110, et quasiment aucune roue a un tambour en 110, c'est du 135 en générale ...

Donc bah, je doit trouver des roues, et des tambours qui vont avec, la bonne misère  :'(
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