Bonjour à tous
Donc bienvenu sur mon nouveau topic concernant cette bécane.
Donc voilà j'ai vu sur leboncoin cette x-limit à 400e, vilebrequin à changer, j'y suis allé et donc bécane très très propre pour son age (millésime 2000, ancien modèle) et 9900km, donc bon je l'ai prise.
Config' moteur actuel:
-cylindre top alu d.50 (86cc)
-vilo top perf C.44mm
-Carbu keihin 24mm
-pipe mvt, bac malossi
-ressort embro top perf
-pot Brk 70
Voici son histoire en photo.
Voilà donc propre mais toute origine, carbu SHA 12/14, kit origine, pot origine (comme ceux de piwi) , mais bon j'ai déjà démonté des truc, et je part sur une config' top perf 86
J'ai juste essayé, elle à démarré mais la cloche bougeait de haut en bas, truc de dingue !!
http://www.youtube-nocookie.com/v/73bBg-Ub6F0?version=3&hl=fr_FR.swfLà tout est démonté, moteur tombé ; à nu
j'attends de passer la commande de ma config moteur
voilà, à suivre
__________________________________________
La suite en photo:
http://www.youtube-nocookie.com/v/TInxO3rXj6g?version=3&hl=fr_FR.swfJantes et bras DRD:
Montage à blanc, un peu trop relevé à mon gout.
là c'est mieux
MC arrière adapté
MC avant à bocal avec étrier AJP flottant
(vidéo vu d'un arbre
)
http://www.youtube-nocookie.com/v/B0KxZHiI63c?version=3&hl=fr_FR.swfà suivre...