[MBK] X-limit tubulaire 86, pas de vente! projet cross, jante ktm

Auteur Sujet: [MBK] X-limit tubulaire 86, pas de vente! projet cross, jante ktm  (Lu 58152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 20 Août 2014 à 16:52
Merci à vous  :)

Ben pour l'instant ce pot va bien au top lulu donc oui (quoi que c'est très creux pour une transformation en enduro, manque vraiment de couple!)








Voilà, encore avec ses carénages d'origine pour le moment, m'enfin dès que l'occasion se présente je change ça (heyyy oui, dur dur d'être étudiant, donc sans CDI, et avec 3 véhicules que l'on aime modifier...  ::)  )

J'ai eu une petite couill* aussi, poignée dans l'angle à mi régime j'avais des pétarade vraiment gros genre coup de fusil, mais pas à haut régime ni à mi-poignée... j'ai mis 10pts de plus au gicleur et c'est passé... étrange. 
La platine de stator aussi: j'entendais vibrer, je démonte le cache et vois 2 vis qui tombe, la platine ne tenais plus que par 1 vis --"  bref c'est remis.

Pour en revenir au pot passage bas, je suis d'accord c'est pas le top du tout, m'enfin si un jour il arrive malheur au top alu je verrai pour lui greffer un moteur de cross, 85 ou 125.
« Modifié: 20-08-2014 16:55:31 par choumkel »
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 20 Août 2014 à 19:05
Salut, pas mal du 86 top alu pour l'enduro sa doit manquer de couple m'enfin on est pas sur du 4 temps, et aprés le pot passage bas sur enduro  :( prend un malossi 80 mhr d'occase en passage haut.  p!!
  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 19:37
Propre, j'aime bien le look cross ahah ! Mais bon ça risque de prendre tarifs de partout c'est pas fait pour mais y'a de quoi s'amuser !

Après tu dis que c'est creux pour un passage en mode enduro mais regarde par exemple les 50cc enduro, y on des pot qui marche dans les tours et non au couple, donc si tu fait du vrai enduro tu serais très très souvent a fond dans les tours, donc garde ce pot même si c'est un passage bas !

J'attend de voir tous ça rouler !
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:41
les 2 pneu sont rinsé mdr


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire