donc bas voila ma xp6 de janvier 2005 quand je l'ai acheter 300€ a 6000 km, elle était non roulante
:
l'ancien proprio faisai n'importe quoi avec.
Arriver chez mois on commence a la démonter et cette moto et devenu un calvaire chaque pièce que l'on démonter il y avait toujours derrière une mauvaise surprise (l'ancien proprio avait souder le piston du frein arrière, l'embrayage était mort, le piston était dans le mauvais sans, il n'y avait pas de laine dans le silencieux, le feux arrière était coller avec de la colle, kit chaîne mort, carbu mal réglé et qui fuit, plus de ressort pour tenir le pot, plus de câble de compteur etc).
Mais il y avait des chose que j'avait vu: (plus de cache pignon, plus de roulette de chaîne, carénage fondu, plus de cale pied arrière, bouchon de radiateur fait avec un bouchon de bouteille vert, cornet, pneu arrière lisse).
on l'a remis en état et j'ai rouler 6 mois comme sa:
puis je me suis décider a changé sont look et j'ai fais un total covering en carbone et bleu :
légende:
-fait-a fairepeut t’être un jourparti mécanique
-boite a aire mise est préparer
-pompe a huile, boite a huile mise
-cylindre piston diamètre 40.3
-bac préparer
-changement roulement vilo
-changement mousse filtre a air
-changement antiparasite et bobine qui avait grillé
-changement cage a aiguille
-changement embrayage pour un top perf renforcer
-réglage carbut
-ressort de pot mis
-filtre a essence
-carbu 17.5 dell orto
-adaptation d'un radiateur plus grand
-pot conti chr de xps adapter sur xp6parti cycle:
-pneu arrière Michelin sporti
-bavette arrière enduro LED
-changement système de frein arrière
-changement axe de roue arrière
-roulette de chaîne
-changement roulement de roue arrière
-câble de compteur
-nouveau kit chaîne 13x52-installation d'une fourche de plus gros diamètredéco:
-cache pignon
-bavette arrière enduro LED
-guidon or + poignet bleu et noire
-bouchon de radiateur
-repose pied
-silencieux bidalot bleu
-covering carbone a l'arriere et bleu a l'avant avec autocollant
-changement des carénage fondu-chaine de couleur bleu
-rétro sous le guidon
-protège main avec bande LED incorporé qui fait clignotant
-bande LED dans le passage de roue arrière qui font clignotant
-autocollant dans le passage de roue-tête de fourche ktm exc noirvoila ba dite mois se que vous en penser quai ce que je pourrait changer dessus et qui ne me reviendrait pas tros chère
Et n'ésitez pas a critiquer !!!