Sondage

kit déco ?

non
2 (15.4%)
oui précisez
7 (53.8%)
à voir
4 (30.8%)

Total des votants: 13

[RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D

Auteur Sujet: [RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D  (Lu 13258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2013 à 14:10
Ben sa dépend se que t'as comme materiel... Tu veut filmé avec portable ? Appareil photo ? camescope ? Go pro ::) ?
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 24 Mars 2013 à 18:56
b j'ai que mon phone
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 17:46
nouveau problème
hier pour faire mon rodage le plus vite possible tous se passé bien jusqu'à quand j'arrive dans une ville (j'avais fais déjà 20 km)  donc je rétrograde et la je suis en 3eme et sa commence à cafouiller et je peuvais plus accélérer je me suis arête je regarde ma bougie marron claire donc je la remonte après je vois un liquide bleu sur le moteur qui l'avais "tacher" et il rester une goutte au niveau du joint d'embase je regarde mon liquide de refroidissement il était plein (il y avais un autre liquide au niveau l'ancienne pompe à huile), je repare sa marche. Le soir en fin de journée je refais le chemin allé et arriver dans une autre ville pareille je rétrograde et quand je veux  accélérer sa cafouille et je peux plus avancer donc je refais les même vérifes que j'ai dit au dessus, résultat toujours pareille je repare et à 10km, et 2km de chez moi sa la refait. je ne pençe pas que sa soi la micro fuite qui peux faire sa car mon liquide à bouger que d'une goutte. voila c'est vraiment la looze esse que sa peux être mon carbu en cause?
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 18:29
Ben si tu n'as qu'un phone tu peut bricoler un support :D

Ben liquide bleu ça peut être que huile ou liquide de refroidissement... (a moins que chez toi l'essence est bleu ::)) ben vérifie tout tes branchement de durite et le serrage du kit (joint mal mis donc petite fuite)... Sinon je vois pas d'où sa peut venir p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 18:40
pour le support ouai faut que je regarde sa  p!!
ouai mais je pençe pas que sa soi une grosse fuite car je l'avais rempli a ras le bord et je peux encore le touché   avec  le petit doigt sa doit être au niveau d'une durite mais rien de bien grave je pençe.
je regardé d'autre topic est sa pourrais être l'aiguille elle est au 2eme/4?non
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 19:25
Ou tu le colle sur ton casque avec de le gluuuue ;D

Je sais pas à combien elle est d'origine perso le réglage étais encore bon quand je l'ai fait pour mon pot donc pas toucher à ça... Appel ton pro il te dira p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 20:21
ouai je crois que je vais faire sa, je vais mètre de la glue sur le s3 comme sa il sera plus jolie  ;D

ouai je vais la mètre au 3eme et si sa marche pas (et même si sa marche) je lui amènerais demain comme sa il réglera au top mon carbu mais comme mon pro est à 30km de chez moi  (j'ai déménager il y a pas longtemps)  il faut quelle marche jusqu'à la ba .
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 20:23
30 kilométres si t'est pas sur de ton circuit de ldr , je le ferait pas perso :/

  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 20:34
b je pense pas que sa soi lui qui m**de car quand sa la fais j'ai justement touché le moteur et il étais pas si chaud que sa il étais normale
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 20:53
Ouai c'est chaud 30 km quand t'es pas sûr du réglage... Et fais gaffe parce que moi j’avais demander à mon pro ben il étais limite d'accord pour toucher au carbu' comme je suis débrider...
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 20:56
tu veux dire quoi par touchez au carbu?
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 20:58
Ben le régler p!! même ça il voulais pas comme je l'ai acheter chez lui il pourrai avoir quelques emmerde mais bon les képi sont pas très vif par chez nous :D
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 25 Mars 2013 à 21:06
Le mien il s'en fous t'en que tu paye. Il m'avais même fais une facture quand il m'avait monté le corné et le carbu de 19 sur mon scoot p!!


Bon j'ai été chez mon pro est il ma dit que c'étais le joint d'embase qui étais défaillent il ma aussi dit que un scr corse n'allais pas pur mon kit 50 et que ma configuration étais inadapté. Et la mauvaise nouvelle est que mon moteur a pris l'air et donc la moto in-réglable  c'est se qu'il ma dit, mais qu'esse que sa veux dire, un moteur qui à pris l'air?
Et ma config est elle si inadapté que sa?
merci pour vos futures réponses car la je commence à avoir un peux le seum  p!
« Modifié: 26-03-2013 16:56:47 par mikou24 »
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 18:23
Surement que comme le joint d'embase est pas étanche de l'air peut entrer dans ton cylindre... Et pour la config' c'est vrai que c'est peut-être un peu juste le scr par rapport à un kit 50 alu ;)
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 19:31
Sa m'a lair detre un charlot ton pro  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire