[Sherco HRD] Série IPONE

Auteur Sujet: [Sherco HRD] Série IPONE  (Lu 13641 fois)

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Le 15 Novembre 2015 à 18:23
mdr ^^ moi je peut compte que sur moi mème pas un pote qui si connais XD ton frere a l air bien callée en mécanique ?
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Le 16 Novembre 2015 à 22:41
Oui je le dirais jamais assez j'ai une chance de fou !
J'ai vu tes 2 parks j'ai kiffer la x limit, elles ont tellement une forme esthétique avantageuse !
Avec les néons et tout <3
Sinon motivé pour ton permis :')

Moi je finis ma prépa, et vers avril-mai A2  ::)

ahah merci ça fais plaisir :) mais elle est pas encore tout à fais fini  ::)  :P

aah nouveau permis bientôt alors  ::)

en tout cas on veut voir la suite sur ton bijou  ::)  :P
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Le 17 Novembre 2015 à 08:59
oe j avoue que l on veut la suite et aufete pourquoi tu demande pas a ton frere pour te souder une patte pour tenir ton ouie sur le radiateur ? comme ca tu peut remettre le double radia ^^(qui sera plus utile que ton réservoir d huile ^^)
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Le 17 Novembre 2015 à 12:09
Franchement oui il est bien calé, ça arrive que parfois il bloque sur un truc chelou m'enfin personne est parfait. Et bien il y avait penser, mais il a pas de poste à souder x) c'est sûr la liste de noël ! Puis j'essaye de pas trop le sollicité car il est à 26km de la sherco. Et il peut pas trop conduire à cause de son accident.
Mais pas de souci je vous tiens au courant à chaque avancé :)

D'ailleurs Alexi le double radiateur je l'ai enlevé car la moto était vraiment mais vraiment bizarre. Elle me crachait du liquide de refroidissement par le tuyau de trop plein. J'ai une video d'ailleurs qui le montre si ça vous intéresse xD des mégas trou, ou alors elle s'arrêter en pleins trajet
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
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Le 17 Novembre 2015 à 12:11
je veut bien moi ^^ :)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

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Le 17 Novembre 2015 à 12:29
je veut bien moi ^^ :)
http://youtu.be/lcFPIWyw_Lo
A 12:20 à peu près, elle avait aussi un carbu 24 à cette époque après suppression du radiateur je l'ai passer en 28 et ça allait beaucoup mieux. Le seul truc qui me gêne maintenant tu pourras le voir sur des vidéos récentes, c'est qu'elle fait comme des trous à haut régime, elle aime pas descendre dans les tours, et accessoirement baisse le son x)
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Le 17 Novembre 2015 à 18:07
en effet etrange elle a pas l air d aimer le bas regime et le debut du mis regime non ? et sinon ca peut parettre con mais ton probleme de tros plein est peut etre lie a un soucie tout con pour expliquer simplement en imagent tu prend 2 bouteille de 1 litre chacune tu enlève 50 cl dans les deux mais au lieux de remtetre les 50 cl dans leur bouteile respective tu vers plus d ans une que l autre et sa fait que ta une bouteille tros pleine apres je pnse pas que se sois ca faudrais que je fouine un peu ^^quand a ton probleme quel aime pas descendre c'est normale ce genre d engin aime se faire remarque et prefere geuler que parler XD
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Le 18 Novembre 2015 à 10:50
salut en effet elle avait un sérieux soucis de carburation on dirait qu'en bas elle etait trop riche pauvre a mi regime et correct a fond ^^ ce qui fait que des que tu arrive sur un faut plat et que tu redescent des hauit regime il y a plus rien et elle galere a se ré élancer enfin sur la video ;)  la je voudrait bien une video avec le 28 histoire de comparer ^^et j'ai pas tout compris Alexis mdr :)
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Le 18 Novembre 2015 à 11:27
faut avoire fais bac s+ 10000 pour me comprendre XD le double radiateur si je ne me trompe pas sont relier par 1 intersection pour l entrée et la sortie et je me demande si ton soucie ne viendrais pas d un probleme d équilibrage du liquide entre les 2 si c est plus parlant comme ca ^^ en gros le liquide sort du reservoire passe dans le cylindre et ressorte au niveau de la pompe mais imagine que entre la pompe et le reservoire au lieu que ca se redis patch bien sa va plus dans l un que l autre au bout d un moment tu en auras un qui sera tros plein c'est mieu ? XD
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Le 18 Novembre 2015 à 20:25
heuuuuu oui et non XD toujours pas compris le liens entre le premier radia et le 2eme et pourquoi sa aurait fait sa ??? ? de plus plus la carburations n'etait pas au poil donc sa fausse notre jugement sinon tu peut pas faire plus claire pour les bachelier simple XD lol
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Le 18 Novembre 2015 à 21:18
tien sa devrais etre de ton niveau ca XD



tu veut peut etre de la couleur ?
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Le 19 Novembre 2015 à 09:44
ah  c'est mieux ;) mais je ne voit pas pourquoi avec deux radia un se viderais dans l'autre et vice versa et si le ldr se vide par le trop plein c'est parce qu'il y a "trop" de pression dans le circuit donc sa sous entends une purge pas tip top :) enfin maintenant elle en a plus qu'un on va pas se torturer pour rien ^^ ;)
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Le 19 Novembre 2015 à 10:20
Hello,
Vous m'avez un peu percher xD j'ai à moitié compris ! En tout cas ce que je peux vous dire c'est que pour les branchements il avait soit série ou dérivation, lui il a fait en série comme sur les Hm's dérapage d'origine.
Pour la video il y a celle ci, avant cette video il avait encore descendu le gicleur à 125 au lieu de 128 si je dis pas de connerie. Elle est toujours en admi libre aussi c'est pas rien.
A 4mins vous pouvez la voir s'élancer un peu et vers les 5 mins on voit les trous.
D'ailleurs j'avais demander à mon frère j'ai toujours trouver ça bizarre le fait qu'en 1ère elle broute et avance pas. Toujours obliger de passer vite la 2 iem pour que ça soit plus fluide.
http://youtu.be/Cgf0bWRJR7k

Merci en tout cas pour vos coms :')
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Le 19 Novembre 2015 à 11:35
lequel etais en premier en sortie de pompe pasque en serie sa peut explique le tros plein perso j ai jamais vue de double radia en serie mais toujours en dérivation comme je l es montrée sur le schema pour notre inculte de spirite XD (je plaisante spirite pleure pas XD)
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Le 19 Novembre 2015 à 12:06
inculte ?! o0  inculte non mais tu va voir toi ^^ petit chakal lol disont que je comprends mieux quand je voit de mes yeux XD ;)
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