[yamaha] dt x 2007 evo 3 The end ......

Auteur Sujet: [yamaha] dt x 2007 evo 3 The end ......  (Lu 48999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Yamaha DTR 50 X
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2016 à 14:55
Bah merde alors... :/
Je viens de suivre ce qu'il s'est passer :(

Je pense que pour le coup du "piston qui gratte" c'est qu'une impression :p

Vivement que tu change les colliers et que tu la redémarre :) Courage :)

Pour le coup du liquide de refroidissement noir c'est peut etre de l'essence cramée comme tu dis ou tout simplement de l'huile de boite mdrrrr c'est arriver a un pote :) alors comment elle est arrivée la j'en sait rien mais verifie ;)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 22 Mars 2016 à 00:49
Encore comment elle est arrivée non je pense savoire c'est du côté carter embrayage y as le passage a la pompe qui est la donc join mal mis ou abîmé mais dans mon cas on voit que c est un depot qui as brûlé mais pas comme de l huile c est vraiment mélanger comme si cettais le liquide en lui meme qui as grillé quand on piston qui gratte j espere vraiment que c est une impression je les fais tourné au ralentie comme ca pour voire avec un peu de pressions si ca fuiais et ca a l aire bon parcontre j ai eu une frayeur j ai retrouvé de l huile de melange dans le ldr je me suis rapelle que j ai dis a mon potes qui ma aidé de mettre un bouchons de melange dans le cylindre et apres on a posé la culasse et ckick pour bien lubrifier et il en avais dans la zone du ldr sur le cylindre XD
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Yamaha DTR 50 X
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2016 à 11:37
Hahahaha ben ouais ^^ du coup j'imagine que t'a commandé un autre piston, tu l'a monté et que t'as changé tout tes joints ;)

Rohhh au pire si le piston "gratte" comme tu dis au premier demarrage il va se roder ;) tu fait 30km avec et si ça continue c'est pas normal hahaha
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 22 Mars 2016 à 12:28
je vais remonter les carenage et essayer d aller jusque cher ma grand mere mais je pense que mon join de culasse est pas asser "epais" et que du ldr et de l essence passe sa fume pas mal et blanc
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Yamaha DTR 50 X
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2016 à 18:02
Ne roule pas comme ça ! T'es fou toi ma parole :p

Tu va rincer un piston en 2/2 pour rien !
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 23 Mars 2016 à 18:23
non c est bon je les fais tournée un moment au ralentie et elle fume juste moteur froid une fois chaud elle fume mes normalement je fais juste les trajet de chez moi a chez ma grand mere pour que la bougie se colore tranquillement et pouvoire faire mais reglage finaux ^^
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2016 à 09:14
fait nous tous ça nickel  p!!
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2016 à 19:59
Fait nous ça bien :P
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 29 Mars 2016 à 04:19
desolee j ai plu de tros temps je passe le permis demain a 14 et j ai quelque soucie de senter je me retrouve sous traitement pour dormir pour raison de surmenage (passer le permie voiture avec 32h de conduite en 2 semaine ....) ducoup je m occupe plus tros de la becane la derniere fois que je les fais tournee tout allais bien ma bougie parraisais pauvre donc je vais augmenter un peu mon gicleurs des que j aurais le temps sa evitera surement un serage et sa enleveras peut etre le bruit de frottement que l on entend parfois sinon on sent l efficasitée d un double radia elle mes plus de temps a chaufée et je dois meme l aidée un peu en donnant des petit coup d acel donc je tien au courant des que j ai fais les modifs
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 31 Mars 2016 à 13:01
en attendant les resultas du permis je me suis occuper de faire un petit montage de la 1ere ou 2 eme sortie faite avec la becane voila le resultas ^^

http://www.dailymotion.com/video/x40y3i8

ah et je serais moin actifs a cause de la voiture maintenant ^^
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 16 Avril 2016 à 05:39
Alors quelle que nouvelle je fais tourner un peu la bestioles au ralenti pour pas qu'elle s encrasse je vais essayer de faire une petite balade si le temps le permet et je commence a économise pour le a2 qui sera surement lancé le mois prochain voir fin de mois
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2016 à 14:05
aaah ça c'est bon ça!  p!!
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 28 Juin 2016 à 13:25
rebonjour tout le monde j e n est pas ete tres actife a cause du taf et quel que soucie de santé j ai eu plusieur probleme avec la becane dont 1 asser violant MAIS tout est bon enfin presque plus que les reglage a reprendre ^^
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 13:31
Ravi de te revoir parmi nous mec et comptent de te savoir en pleine forme  ;)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 28 Juin 2016 à 13:45
pleine forme c est pas encore ca j ai perdu l usage d un doigt ducoup faut que j essayle de chevauche la becane voire si sa va me pose des soucie pour le passage du a2 et je vous prepare une petite video ou je vais explique les soucie que j ai eu et faire un petit resumer sur la becane en gros une mini biographie ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire