[yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]

Auteur Sujet: [yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]  (Lu 7117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 20 Octobre 2014 à 20:43
et normalement le mercredi 12 ou le jeudi 13 je commande mon cylindre top perf :)

bon alors 2 colis arriver mon stoppeur pour mon câbles d embrayage et ma chambre a aire alors eu c des champion j ai commander une chambre de 17" pour moto et j ai ressue un chambre a aire de vélo en 28" et quand on regarde l annonce ba c vague du coup je peut pas renvoyer heureusement de la famille est dans le vélo et ça leur servira mdr
« Modifié: 21-10-2014 13:24:46 par Alexis.R »
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2014 à 10:31
mdr ils sont idiot ceux qui gère les commande ^^
une chambre a air de vélo sur une dt n importe quoi /aiu
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 22 Octobre 2014 à 12:36
oue moi je dis champion et le pire c que quand on regarde il dise que c est du 17" et une foix arrive ba c du 28 XD apres c vrais que c est TRES similaires mais bon^^
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2014 à 12:59
pratiquement le double /au
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 23 Octobre 2014 à 17:38
oue mdr plus que as espéré que la rustine est efficace XD du coup la j attend les pile pour mon testeur pour finir mon faisceau j ai un mauvais contacte a mes clignotant arrière et plus de feu avant donc tout sa a vérifier (le truc chiant c que mes feu avant faut que le moteur tourne mais avant je remonterais mon pneu + nouveau câble d embrayage mais avec la météo la flemme XD
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 12 Novembre 2014 à 16:09
salut donc je suis entrain de prépare ma commande qui est sen-ce être la dernière avant le début de la déco je me pose la question quel chambre a air il me faut pour mon pneu 130/70x17 je c que c du 17" mais le 130/70 corresponde a quoi?
édit: le 130/70 enfaite j ai piger et voila une commande de passer voila se qui y as dedans
« Modifié: 12-11-2014 18:16:09 par Alexis.R »
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2014 à 18:57
ah donc t est passer en 17 pouces ? :)
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 13 Novembre 2014 à 23:17
A l avant j avais un 17 (de ma xp6)mais vue que je pensais pas pouvoirs installe un frein hydraulique pour l arrière j étai en 18 (d origine) et la du coup je repasse sur du 17 a l arrière il me semble que je l avais dis je ne c plus ;) enfin bref sa avance j att ma commande et je monte tout (je vais également commande un entraineur de conteur + cable qui va avec  et faudra que je prenne une photo j ai un vieu compte tour  ax ou xm que je compte modifier pour ma 50 le hic c que j ai 4borne au moteur du compte tours et 5/6 sur une broche enfin je ferais une edite vere les 4h du mat avant le taf

edit: bon finalement c a 4h de l aprem après le taf donc voila les photo du compte tours que je vais modifier ah et mes pneu sont du 100/80x17 et a l arrière du 130/70x17 ^^ alors que avant cettai 2pneu de 18" en 100/80 et apparemment c plus que chiant a trouve en 18"^^
« Modifié: 14-11-2014 22:15:02 par Alexis.R »
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2014 à 23:59
tu me mettra des photos de la moto avec les jantes obliger !! :D
ah ah un compte tour maison comme j aime ;D
par contre les fils faut voir lesquels sont les plus et les moins apres le reste ben c ets le fils de capteur un fils suffit :P ( sur mon compte tour maison , j en avais 4 un rouge , un noir et 2 jaunes , ben le noir au- de la batterie le rouge au + ( normal x) ) et un des deux jaunes sur le + de la bobine :D )
« Modifié: 15-11-2014 00:01:45 par T-Z-R 50 »
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Novembre 2014 à 12:32
je sens que je vais faire du amstram gramme  un XD vue que j ai 4 rouge et 1 noire XD je suis pas coucher ^^
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2014 à 15:39
faut que tu trouve les fils qui font ce qu il faut :P dans un shéma du compte tour de la voiture
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Novembre 2014 à 17:31
y en as pas ou alors il est mort XD en plus je c meme pas si c celui d une ax ou d une xm mdr
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2014 à 17:45
tu test tous les fils mdr ^^ , un fils que tu met au + de la bobine et a l autre cout dénuder comme ça tu test tous les fils , et biensur pareil pour le reste :P , comme ça tu vois si ça marche , et si ça marche tu fais le reste :D
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Novembre 2014 à 17:49
je pensai teste avec une pile pour l alimenter et de teste jusqua trouver le bon pour le + mais comment savoire que le + est bien un + XD

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 20 Novembre 2014 à 17:07
alors nouvel très mauvaise ..... mon carénage est mort ma grand mère a voulut tuée un mouton et du coup mon parrain a bouger ma 50 et a pété le carénage ... non réparable bien sur c pas fissure mais tout un morceau d arrachée au niveau des fixation ... deuxième chose c'est ma chambre a aire qui bloque  l envoie de ma commande du coup je vois avec scootfast pour en mettre une autre dispos pour des pneu de 130 a 160 de large donc c est bon mes plus cher ....
du coup demain direction mon vendeur de pièce d occase après le taf pour un compte tour + carénage si quelque c est quel carénage passe dessus autre que celui d origine je serais ravie de le savoirs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire