Salut à tous!
Bon ça y est j me décide a mettre ma Derbi sur le forum!!!
Donc c’est une Derbi qu’un pote m’a vendu, car j’avais trop de problème avec ma XP6. Elle est de 2005 avec un Euro2 (début 2005)
Il me l’a vendu toute d’origine, depuis quelques modif’ ont été effectué:
Partie Moteur: _Kit 50cc MVT Carrera
_Allumage MVT Premium (d’ailleur j’ai un gros prob pour le caler:http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-allumage-mvt-premium-derbi-euro2/msg1862851/#msg1862851
_Carbu 21 Dell’Orto
_Clapets+Pipe Malossi
_Filtre à air Malossi
_Pot Pro Race
Partie Cycle/Estétique: _Cligno AV intégrés dans la plaque phare
_Cligno AR dans le passage de roue
_Poumon Stage 6
_Kit Chaine renforcé Bleu
_Carénages AR découpés et peints
_Garde Boue AV découpés et peints
_Maitre cylindre, Pédale de frein, Cales pieds AR Conti
_Plaque d’immatriculation Carbone
_Feu a LED
_Poignées Conti
_Tirage de Dirt
_Et plein d’autres bricoles encore…
Maintenant, PLACE AUX PHOTOS DU MONSTRE!!!
Mon kit MVT:
Mon allumage MVT:
Voila, j’attend vos com’s!!!
@+
sava la moto bonne tite config
M’enfin l’arier ai space
salut,
en effet tu as une bonne config moteur mais je suis du même avis que « le fou » point de vue de l’arrière
Merci de vos com’s
C est sur l arriere est space mais une fois qu’on est devant
Aller d’autres com’s!!!
Bientot une petite video!!
ton pneu arrière m’a l’air bien rendu xD
Sinon l’arrière faut aimer ^^
Et hate de voir la vidéo …
Moi j’accroche
belle bécane, le même avis pour l’arrière :s
tu as des projets ?
hate de voir la petite vidéo
Merci pour vos com’s
Demain,je lamene chez mon pro pour qu’il me regle le tout parfaitement donc demain soir ou apres demain video!!!
La configue en 50 est bien aboutie mais j’aime pas du tout l’esthetique surtout l’arrière qui fair vraiment jacky
j’adhère pour la config mais pour l’esthétique pas du tout
l’avant passe encore, meme si ca fait très origine, mais l’arriere , je trouve pas ca beau, et comme smt a dit, ca fais très jacky…
et change de rétro
Salut a tous!
Bon ma moto sort du garage, et elle tourne nickel!
Ont ete effectué: reglage pompe a huile (tension du cable), reglage carbu, changement de pipe d’admi car percée, faiseau electrique refait avec bride electronique, et surtout, changement de disque AV avec pate de fixation pour etrier car celui qui me l’a vendu a mis un disque et etrier non approprié a la fourche et du coup les plaquettes ne touchait qu’un bout du disque, ce qui les voilait…
Du coup, elle tourne nickel, fait un bruit magnifique
.Demain VIDEO!!!
au point mort et peut etre meme en roulant (si je trouve quelqu’un pour me filmer !)
Voila Voila.
Sur ce, bonne nuit!
@+
salut pas mal ta derbi après l’arrière il faut aimer mais le plus important c’est que sa te plaise, deplus c’est vrai que sa la rend un peu unique avec ce style
belle derbi, perso l’arriére me déplair pas totalement ^^, sa donne un style
Salut.
Merci pour vos com’s sa fait plaiz, meme si tout le monde n’aime pas mon arriere.
BOn alors pour la vidéo va falloir attendre un peu car deja mon carbu, mon pro n’y avait pas touché, il m’avais juste dit de finir mon plein ou il y avait du melange pour qu’elle marche car il y avait beaucoup trop d’huile : plein avec melange+ pompe. Donc elle broutait un peu et avait du mal a monter dans les tours.
Une fois le plein terminé ( j’suis tombé en panne seche loin de cher moi et de la station ) je fais un plein ,roule un moment ,et… elle broute encore. Je regarde le carbu, il n’y avait pas touché a part la vis de richesse qui etait devissé a fond… un fois réglé, elle tourne nickel mais chauffe un max ,beaucoup trop ( 90/ 100°!!! je purge le systeme de refroidissement jusqu a qu’il n’y ai aucune bulle, et elle chauffe toujours… vu qu’il y avait deja des pattes, jai monté un deuxieme radiateur que j avais en rab, avec bouchon du coup, elle chauffe nickel!!!
MAIS…(car je ne roulerai jamais sans probleme) mon radiateur fuit de la patte de fixation en haut! yahoooo!!! donc demain reparation de la fuite au mastic ou soudure a froid, et normalement elle roulera… et bientot nouvelle commande de plein de petites pieces esthetiques, enfin si elle marche
Voila, et bientot une petite vidéo!! patience pour voir le monstre rugir!!!
@+
Salut a tous!!
Tout d’abord désolé pour le manque de news, j’ai eu 10 jours de vac’ improvisée !!
Une fois rentré, j’étais direct sur la moto pour cette fuite. Donc j’ai soudé a froid, plus de fuite!!!
Etant donne que j’vous ai fait patienter un max pour la vidéo, je décide d’aller sur une route abandonné avec deux trois potes. MAIS (car comme je l’ai dit, je ne roulerai jamais sans problème!) en route, pour aller filmer, en pleine monté ma bouse broute, puis cale…Aucun outil sur moi, réservoir plein donc ce n’est pas une panne sèche, demi tour! DONC, je rentre a pied (j’commence a avoir l’habitude… )
une fois cher moi, vérification de base: arrivée d’essence/étincelle. L’essence arrive mais je n’ai plus d étincelle.Du coup, vérification cablage, changement bougie, antipatate+fil, toujours rien. Pourtant quand je pousse le brelon, les feux s’allument et je n’ai pas de batterie… Auriez vous une idee d’ou ca peut venir???
Sachant que quand je la pousse a fond, on sens qu’une etincelle se fait,on entend le moteur tourner mais de que j’arrete de pousser ou j’accelere, elle cale…
Merci d’avance a ce qui cherche pour mon problème.
@+