Auteur Sujet: [yamaha] dt 50 r suivi prepa+conseil  (Lu 1917 fois)

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Le 16 Octobre 2013 à 18:04
salut à tous et à toute  ;)
je post donc ici pour vous montrer ma petite Dt que je compte bien modifier. Cela fais 1 an que je l'ai et je commence à vouloir avoir un peu plus de puissance. Pour le moment elle est juste debridé et tous est d'origine sauf le kit chaine et gicleur  oha

quelques photos de ma bécane actuel







 evo 1: ( monter à partir de lundi prochain )
-kit 80 polini Evolution2
-allumage DD21 MVT  10/10
-carbu dellOrto 21 ( dans un premier temps puis un 24 ou 28 )
-barikit piste course 43
-kit admission 21 malossi
-kit embreyage MVT
-bougie iridium BR10EIX

petite photo de l'ensemble



je suis preneur de tous conseil  !help
« Modifié: 16-10-2013 18:59:55 par ditame »
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Le 16 Octobre 2013 à 18:08
mec met le nom de ta moto [] entre les balises et met tes tof en direct et une belle presentation
regarde chez les autres  p!!
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Le 16 Octobre 2013 à 18:18
Vite que l'ont puis COm'ser xP


merci à toi Sanji :D


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Le 16 Octobre 2013 à 18:19
Tu à déjà acheter les pièces? Belle petite 50cc  p!! Wai, met les photos direct sur le forum et fait une tite présentation comme les autres, je suis l'évo  sm2!
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Le 16 Octobre 2013 à 18:20
fait un parking correct sinon ça vire,ya pas assez de modèle ???

[/quote]
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Le 16 Octobre 2013 à 18:21
la marque c'est Yamaha et pas dt  ;) change ca  p!!
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Le 16 Octobre 2013 à 21:52
au niveau de la presentation on est bon ?
je me posé la question du rodage comment faire un bon rodage ?
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Le 16 Octobre 2013 à 22:21
Ouiiiii ses bien mieu et rodage du 80 ?


merci à toi Sanji :D


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Le 16 Octobre 2013 à 22:41
oui rodage de mon evo 1  que j'ai decrit au debut  ;)
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Le 16 Octobre 2013 à 23:31
Ba deja faire au moi s 300 borne sans depassé 5000 tr min
Et perso carbu de 21 je trouve ca petit ta un GP de combien ?
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Le 16 Octobre 2013 à 23:54
Wuii, 21 c'est pas grand, mais bon sa passe c'est mieux que 19 ;) , pour ton rodage, fait + ou - 400km, et met toi un peu riche sm2!
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Le 17 Octobre 2013 à 06:56
oui je compte changer plus tard de carbu pour un 24 ou 28 j'ai un Gicleur de 95. Pour les premiers plein je comptais tourné entre 2 et 3 %
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Le 22 Octobre 2013 à 09:36
sa y es c'est le grand jour début du démontage du monstre on remarquera que sur les DT le moteur est bien compacte et donc assez chiant à démonter

quelques petite photo de la moto





on s'attaque ensuite au démontage du cylindre qui étais proche du serrage à 4 points

démontage du cylindre:





Comparaison et gros plan sur les cylindre:

Ancien cylindre :



mon nouveau et mon ancien:



on s'attaque ensuite à l'embrayage:





on sépare les deux carter:





un petit coup de nettoyage s'impose on passe tout au pistolet a peinture rempli d'essence:





début de l'usinage des carter et du cylindre on fini les finition et tous aujourd'hui photos en fin de journée de ce l'avancement d'aujourd'hui



allez on se met au boulot on vous suit toute la journée depuis l'ordi de l'atelier pour voir vos impression et tous et tous  ;)
« Modifié: 22-10-2013 10:12:13 par ditame »
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Le 22 Octobre 2013 à 10:12
on ? xD


merci à toi Sanji :D


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Le 22 Octobre 2013 à 10:17
on ?

 
oui je suis avec un pote :D