salut à tous et à toute
je post donc ici pour vous montrer ma petite Dt que je compte bien modifier. Cela fais 1 an que je l’ai et je commence à vouloir avoir un peu plus de puissance. Pour le moment elle est juste debridé et tous est d’origine sauf le kit chaine et gicleur
quelques photos de ma bécane actuel
evo 1: ( monter à partir de lundi prochain )
-kit 80 polini Evolution2
-allumage DD21 MVT
-carbu dellOrto 21 ( dans un premier temps puis un 24 ou 28 )
-barikit piste course 43
-kit admission 21 malossi
-kit embreyage MVT
-bougie iridium BR10EIX
petite photo de l’ensemble
je suis preneur de tous conseil
mec met le nom de ta moto entre les balises et met tes tof en direct et une belle presentation
regarde chez les autres
Vite que l’ont puis COm’ser xP
Tu à déjà acheter les pièces? Belle petite 50cc Wai, met les photos direct sur le forum et fait une tite présentation comme les autres, je suis l’évo
fait un parking correct sinon ça vire,ya pas assez de modèle
la marque c’est Yamaha et pas dt change ca
au niveau de la presentation on est bon ?
je me posé la question du rodage comment faire un bon rodage ?
Ouiiiii ses bien mieu et rodage du 80 ?
oui rodage de mon evo 1 que j’ai decrit au debut
Ba deja faire au moi s 300 borne sans depassé 5000 tr min
Et perso carbu de 21 je trouve ca petit ta un GP de combien ?
Wuii, 21 c’est pas grand, mais bon sa passe c’est mieux que 19 , pour ton rodage, fait + ou - 400km, et met toi un peu riche
oui je compte changer plus tard de carbu pour un 24 ou 28 j’ai un Gicleur de 95. Pour les premiers plein je comptais tourné entre 2 et 3 %
sa y es c’est le grand jour début du démontage du monstre on remarquera que sur les DT le moteur est bien compacte et donc assez chiant à démonter
quelques petite photo de la moto
on s’attaque ensuite au démontage du cylindre qui étais proche du serrage à 4 points
démontage du cylindre:
Comparaison et gros plan sur les cylindre:
Ancien cylindre :
mon nouveau et mon ancien:
on s’attaque ensuite à l’embrayage:
on sépare les deux carter:
un petit coup de nettoyage s’impose on passe tout au pistolet a peinture rempli d’essence:
début de l’usinage des carter et du cylindre on fini les finition et tous aujourd’hui photos en fin de journée de ce l’avancement d’aujourd’hui
allez on se met au boulot on vous suit toute la journée depuis l’ordi de l’atelier pour voir vos impression et tous et tous
on ? xD
on ?

oui je suis avec un pote

Bien venu a toi mon cher « ditame » j’éspère que ce forum t’apportera ce que tu recherche et que tu apportera tes connaissance précieuse également ^^
Sur ce, très beaux DT et tu as l’air de bosser proprement alors je te souhaite bon courage et bonne prépa !
GAzzzzzzzz
merci beaucoup a toi c’est très gentil
je rajoute une petite photo du poumon de reprise que je viens de recevoir qu’est ce que vous en pensez ? ainsi qu’une photo de l’usinage de la cale
salut dans la nuit sa a bine avancé je vous met donc les petite photos ce matin pour vous montrez le remontage moteur
montage boite de vitesse
vilo plus pâte a joint carter
remontage embrayage
remontage du cylindre
super ta dt!!! sa avance fort ton projet!!! un p’tit +1 pour t’encourager même si tu l’ai déjà beaucoup!!! Et une petite question un poumon de reprise se monte sur quoi et a quoi sa sert?