[YAMAHA]DT50r 2004 /Moteur de dt85 ?

Auteur Sujet: [YAMAHA]DT50r 2004 /Moteur de dt85 ?  (Lu 3608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 18:21
Salut ! tout le monde :)



Projet moteur :

Adapter moteur de 85 ou de 125 2t liquide , tout dépendra de ce que je trouve :P

Projets esthétique


donc peinture rouge : Ok
Plaque cross crf avec allogène :Ok
Poignée racing alu : Pas Ok
Revêtement conti Blanc avec conti rouge :Pas Ok
Selle noire: Ok
 [/color]


 


Alors voila sa fais un baille que je traine sur ce forum , et j'y ai apris beaucoup de chose qui m'ont permis d'avancer dans mon "projet " et d'en savoir maintenant pas mal en mécanique (2temps en tout cas  ::) )
et donc aujoud"hui que je me décide a présenter ma becane :P

donc voila ce qu'elle était au début quand je l'ai achetée en septembre pour 1250euros :


Alors j'ai donc roulé un peut avec mais comme tout ce qui me passe entre les mains ne peut pas rester d'origine (--') j'ai choisi de commencer les modifs :P

j'ai donc pensé en premier a une replica cr et puis je me suis dit que j'allais d'abord la peindre et puis on verra après et donc apres plusieurs péripéthie car j'avais commencé a poncer au 150 mais en fait il faut pas hein ! donc  bonjours le boulot pour rattraper tout sa  :-X

bref donc voila quelques photos  8)

Carénage juste apreter :P (pour info j'ai utilisé les bombe de peinture "julien carrosserie" et je les déconseilles :p )


A moiter monté  sur la moto :P







Mon jouli guidon  :D



bref j'ai pleins de photo mais après sa risque d’être un peut chargé  :P
donc je passe directement a la suite ...
  Alors comme je ne peut pas rouler faute de plaque et de papier que prennent du temps a etre envoyer ( f!1 ) j'ai donc pu penser ... oui oui  p!! a faire faire un kit déco mais j'ai ensuite repensé sca! que j'avais plus de sous  sm2!
je vous montre quand même les croquis que j'ai fait car je n'abandonne pas ce projet  ::)



... suite :Bon et bien du coup il y a quelques jours je suis aller en ville avec ma madre et et elle a eu la bonne idée de trouver une sorte de rouleau style taule striée mais en plastique collant pour coller sur mon bureau (environs 2euros pour 45cmx2m)
Et donc en rentrant chez moi j'ai eu la folle idée d'en coller un petit bout sur la moto voir ce que sa donnait :D et sa donnait plutot pas trop mal alors j'ai longuement refléchis (ou pas  :P) et j'ai pensé a faire le motif du kit déco d'origine avec ce fameux papier trop bien :D du moins sur les ouies avant :P bref je l'ai fait et voila ce que sa donne :)

bon petit montage treeeessss vite fait pour la selle  ;)




et la montage un peut mieux vite fait :P mais regardez comme les jante sont sales :O


donc je parlais des jantes mais aussi la plaque cross qu'on m'a donnée avec les numéros de travers et tout sale et... yeux! 2 trous bref on me l'a donnée c'est déja sa , on peut pas tout avoir :) donc aujourd'hui j'ai remédié a sa , j'ai lavé ( avec du papier grain 600 légèrement pour enlever les traces de peinture :P) et recouper les trou pour que la surface soit plane et tout .

Ensuite j'ai sortis le ... MIROR SPÉCIALE CUIVRE ! (sorte de belgom :P ) super le cuivre pour les jantes me diriez vous ! xP bah en fait c'est aussi pour alu etc donc sa va :) alors j'ai donc astiqué mes jantes toutes l'apres midi :)
photos :

jante avant le coup de chiffon


jante apres coup de chiffon :p enjoy





et photo de la moto aujourd'hui :)







voila pour l'instant en espérant que je n'ai  pas fait trop de fautes d'orthographe ou alors par rapport au forum pour la mise en page etc ... ,
je ferais plus tard mon projet moteur :P

ps : je cherche une selle de dt d’après 2004  , noir/rouge      noir/blanc     ou  le mieux noir noir , je peux échanger contre une bleue et noire en super état :)



Edit :
Aujourd"hui j'ai acheté un lenticulaire chez feu vert mais j'ai peur qu'en le branchant a la place du phare d'origine , mon allumage grille :/ il fait 55w 12 V je crois :) photo a venir ;)
« Modifié: 24-12-2011 14:06:56 par sush38 »
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 18:33
Cool tout ca,le gb ar peut bien rendre avec ce kit déco ;)

+1 pour t'encourage ;)

Et vive la mrt derierre /au


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 18:47
taybo :Merci  ;)  rendu , oui mais pas pour maintenant le kit déco  p!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 19:18
Pas fan de la croix sur les plaques arierre ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 19:23
Pas fan de la croix sur les plaques arierre ;)

Moi non plus, pas trop fan de la croix  ;)
Mais par contre, le garde boue arrière  love!

Ps : T'as utilisé quoi, pour faire les motifs (la croix et les bandes) ?  ???

+1 car elle est vraiment sympa la petite dt  /rambo
« Modifié: 21-08-2011 19:38:46 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 19:34
Mdr la croix c'est en attendant que je fasse des numéros :P j'ai utilisé une sorte de protège cahier mais plus rigide et sa tiens vraiment bien , j'ai acheté sa a la stockomanie ( magasin de déstockage) vers chez moi :P
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 20:40
Sympa ta dt  ;)
Ps: Stockomani de la ravoire ?
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 20:42
Merci :) Non de grenoble :P
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 11:10
Ho nan je suis tout en bas :( uuup pleaase :'(
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 11:22
Bon, tu a l'air motivé mais pour le moment, tu devrais songer a mettre une housse de selle noir ... tu est partit pour un replica cr je suppose?  ::)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 11:49
Oui je vais mettre soit une house ou carrément changer la selle ;) au départ j’étais partis pour une replica de cr oui mais j'ai changé d'avis car j'ai pas un budget infini :P donc je pense qu'en hiver je ferais faire un kit déco complet mais en attendant je reste avec les stickers que j'ai :)
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Aprilia mx :)
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 12:59
Très belle DT  p!!
Bravo pour ce projet  ;)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 13:50
Merci , "alex 38" t'es ou dans le 38 ? :o

edit : Bon alors aujourd"hui quand j'ai démarré  la moto , elle a calé , je l'ai donc redémarrée en la tenant a peut prés comme au ralentis puis une fois chaude elle le tenait , mais ensuite j'ai roulé un peut et j'ai remarqué que dans les haut tours , elle fait comme quand elle est froide , enfin elle prend pas bien les tours en fond de vitesse :P je me demandais si sa venait seulement qu'il fait tres chaud ou alors que sa pourrait venir que j'ai enlevé le manchon de la boite a aire ... je pense qu'il faut que je regle mon carbu du coup mais ce serais trop riche ou trop pauvre ? je risque de faire une amorce si je roule encore un peut . ?  !help
« Modifié: 23-08-2011 18:45:55 par sush38 »
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 19:29
Uuuppp plz :(

Bon today j'ai commencé a polir les fourreau pour voir ce que sa donnait :P photos :














voila :) je compte mettre des photos de la moto entière dans quelques temps , dite moi ce que vous en penser et si vous avez des conseils :)
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 41
  • 103 RCX - Derbi Senda R-Racer - Rieju MRT
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 20:21
Bah ça brille tout ça  :P

Beau projet  ;)

Sinon la croix moi j'aime bien, ça change  ;) +1 pour t'encourager
« Modifié: 01-09-2011 20:25:11 par kantinho »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire