je vous presente ma moto. Ma moto est une beta rr 50 track de 2009, elle est toute d’origine or mis le pot scr corse sm et le pignion de 14.
Donnez moi votre avis
Preum’s elle est fort sympa y’ a moyen d’en faire un avion
tres propre ,reste plus qua lever un peu l arrière p!!
vraiment belle plus d’info sur les modification que tu as fait et celle avenir
belle j’aime bien
Très belle moto. Ta plaque phare n’est pas d’origine je crois?
Les Betas sont vraiment d’excellentes motos. Superbes finitions, pleins de petits détails.
Le pot d’origine complètement débridé (coude et silencieux) fonctionne déjà très bien et à une superbe sonorité. Je ne suis pas trop adepte des passages bas sur SM (attention aux pocs).
Mci a tous!!
je pensais la remettre estiquement modele 2011 blanche. et apres un peu plus tard mettre un kit 50 Mvt prepa et bas moteur prepa avec un carbu 21.
En ce moment je ma vitesse moyenne et de 95km/h.
salut
belle beta et j’aimerai savoir c’est quoi ton guidon
merci
Ben je sais pas trop c’est un collegue qui me la donner mais je pense que cest un tnt
Il est pas mal style
Voila les gars ma moto etait noir ben elle est devenu blanche avec le kit deco d’origine(plaque phare …) voila dessus il y a:
-kit 50 mvt carrera
-pot tecnigas g-box
-carbu dell’orto 19
-transmi 13/50
-boite a air prépa
A venir je pense mettre l allumage mvt digital direct et prepa le bas moteur!
Les photos sont en cours elles seront mises dans la semaine et mis sur le forum.
dites moi ce que vous pensez de ma config deja
ha il y as du mouvement !!!
Des photos ? une vidéo ?
Ouai tkt sa arrive !
tu as un Dax ?
Perso c’est mon rêve ca déchire
Punk, un vrai Dax ton rêve ? Sinon, pour 500€, go go Deuxièmemain.
Très belle moto, j’aime beaucoup sinon !
Ouai nico mon rève de jeune enfant Avec une double sortie
Mais vivement ma Ktm Duke … elle me fais Bader celle la (a) xD
Ouai j’avais un dax mais j’ai eu un accident juste apres je l’ai vendu mais sinn c’est trop bien un dax en été pour aller a la plge c’est la classe et en plus sa marche assé bien! je pense en racheté un la
Tu prend la cb de duke?
Un DAX monté en 140/150 YX.
Sinon, la 125 pour sa part, il me semble.
ah ok y prefere pas attentre le permis gros cube ! moi j’en est une de ktm mais cross 144 sx! je pense le vendre