[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • KEEWAY F-act 50, BETA motard 50, YAMAHA TZR 2008, Derbi DRD 03'
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 00:37
Bah j'ai dejas repeint mes carenage de celle la regarde au debut elle etait rouge et maintenant toute noire Mais j'ai fait sa a l'arrache j'ai juste poncé un peu et j'ai mis 3/4couche de peinture speciale plastique mais pour le moment sa tien bien (j'ai roulé pendant une bonne vingtaine de minute sous la grele sa a pas bronché)

Mais la xlimit je vais la faire nickel pour que sa dure dans le temp, ponssage a nue, appret,peinture et vernie.
Ah cool ^^
En noir toujours ?
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Yamaha DT 2010 (en restau)
  • Yamaha dt 2010
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 08:31
Bah j'esite soit le cadre rouge,bras oscillent noire et tout les carénage  noire sauf les 2 arrière en rouge avec des liseret rouge sur les jante

OU

Cadre noire, bras oscillent noire et tout les carénage rouge liseret rouge sur les jantes

OU cadre noire bras oscillent noire tout les carenage blanc liseret bleu sur les jantes

en faite je ne suit pas totalement décidé et je réfléchis.

Sinon j'ai decidé de monté soit un airsall 70 alu soit un top gris 85 car j'en et marre de me trainé avec sa sa avancera sans doute mieux :) avec un pot voca parce que je les trouve sublime :P

Donc changement de vilo ect ect j'attent de debloquer les sous ect et je commande tout sa :)
« Modifié: 13-01-2014 20:55:21 par oasiis »
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
Quand ta paire de Nike Air vaut plus qu’une centaine d’euros
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire