[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12350 fois)

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Le 15 Décembre 2013 à 20:43
ok oui c'est juste pour testé si c'est bien sa ^^

Et pour la transmi tu pence je pourrait lever ou pas ?  Enfin en vrais je voudrait surtout une bonne reprise.
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
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Le 16 Décembre 2013 à 01:39
Une bonne reprise ?
Met toi en 12*52 ou équivalent ;)
Suivant ce que tu as comme couronnes et pignons chez toi
1 dents en + sur le pignon -> 3 dents en - sur la couronne

A toi de calculer :P
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Le 16 Décembre 2013 à 19:08
Une bonne reprise ?
Met toi en 12*52 ou équivalent ;)
Suivant ce que tu as comme couronnes et pignons chez toi
1 dents en + sur le pignon -> 3 dents en - sur la couronne

A toi de calculer :P

Exactement !p!!
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Le 16 Décembre 2013 à 19:31
je n'ai pas pu finir tout les carenage...manque de peinture





Pour le carbu voici une photo explique moi stp je doit vissé dévissé la vis 1 ou la 2 ? Et ma gaine que tu parle c'est mon cable de gaz ?
pour le probleme j ai l impression que ton carbu est mal placer dans la pipe d damission et pour la gaine ba tu dessere au max la vis et tu remet bien ta gaine. Est ce que tu peut remettre un photo de ton  carbu sans le tube en caoutchouc ou y a le cable?


passe voir ma belle ! :D
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Le 17 Décembre 2013 à 21:24
Oui je fait sa demain, et le câble de gaz n'est pas entierement dans le carbu enfin il est pas fixé dessus quoi...mais impossible de le fixé il nis a pas de pa de vis nis rien pour l'accroché...Et mon carbu fui par la cuve pourtant mon join n'est pas HS je ne comprend pas...

sinon aujourd'hui j'ai remonté le pot j'ai mis un gicleur de 110 et j'ai démarré, démarrage réussi en 3/4 coup de kick 
sans le starter  :o son nettoyage lui a fait un grand bien !! (Je devait la démarré a la poussette avant).
J'ai roulé un peu avec elle fait un bruit différent...Me demandé pas pourquoi je n'en sait rien Et maintenant je ressens vraiment les rupture en fin de vitesse.J'ai dévissé la vis de ralentis et elle gueule moins mais j'ai l'impression qu'elle monte dans les tour toute seul au point mort...   

Dans qu'elle que jour je vais aller acheté:

Boitier cdi top perf
couronne de 52
batterie
feu arrière+clignotant
obturateur pompe a huile

Et plus tard une boite a aire de kart

Samedi je vais voire un amis qui aurait un pot en meilleur état que le mien donc voila dans quelque semaine elle devrait etre roulante :)
« Modifié: 17-12-2013 21:37:49 par oasiis »
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Le 17 Décembre 2013 à 21:38
Ton câble doit ce passer et tenir grâce au boisseau
Apres si il est pas assez tendu, tend le au niveau de la poignée ;)

Si elle rupte c'est que ton carburateur est mal régler, as tu bien refait les réglages apres avoir changer de gicleur ?
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Le 18 Décembre 2013 à 07:11
le cable est tenu par le boisseau mais c'est juste le cable qui est tenu dedan sinon la gaine ce balade...

Et non je n'ais pas fait mon réglage carbu car je n'ai aucune idée des vis a devisé ou quoi :( si quelqu’un pourrait me donner un petit cours rapide:P (je peut mettre quelque photo avc les vis numeroter pour aider a mieux nous comprendre si vous le desiré ^^ )
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Le 18 Décembre 2013 à 11:13
le cable est tenu par le boisseau mais c'est juste le cable qui est tenu dedan sinon la gaine ce balade...

Et non je n'ais pas fait mon réglage carbu car je n'ai aucune idée des vis a devisé ou quoi :( si quelqu’un pourrait me donner un petit cours rapide:P (je peut mettre quelque photo avc les vis numeroter pour aider a mieux nous comprendre si vous le desiré )
Le câble est bien mis sur la photo, faut juste que tu mettes mieu ton caoutchouc
Je vais te faire une photo du miens ;)

Et pour ton carbu, vis 1 -> ralentit
.                          vis 2 -> richesse, vis d'air

Maintenant y a plus qu'à suivre les tuto' perso jai un bug sur mon réglage donc c'est pas là que je vais t'aider  p!
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Le 18 Décembre 2013 à 19:11
Bon aujourd’hui j'ai fait quelque bricole j'ai réussi a trouvé la raison de ma fuite de ma cuve de carbu donc sa c'est réglé j'ai plus ou moins réglé mon carbu j'ai rouler un petit peu avec devant chez moi vus que je n'ais pas encore fini mes carénage et je suis plutôt satisfait  :°

Sinon pour mon mélange je m'est 4% ?

Demain si j'ai le temps je vais acheté les pièce cité plus haut et je l'ai m'est en place dans la soiré :) je vous redis sa demain soir. 
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Le 18 Décembre 2013 à 19:37
salut c est quoi de la synthese ? de la 1/2 synthese? sachant que les pompes a huile am6 fait tourner le moteur avec 4ù donc  bon ( moi je mets 1% dans le réservoir avec la pompe a huile ba elle fume un peu ( sans plus) a froid et a chaud elle fume que dal) donc je te dirai pour la sécuriter de ton moteur de rajouter 1%  p!!
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Le 18 Décembre 2013 à 20:09
bah j'ai retiré la pompe a huile en faite ' elle fonctionnait mal, et c'est de la synthese donc je m'est 5% ?

« Modifié: 18-12-2013 20:13:55 par oasiis »
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Le 18 Décembre 2013 à 20:13
y a pas de soucis mais pour etre sur (pour pas serrer en gros) rajoute 1% dedans p!! et ta raison une pompe a huile sur un 50 ça marche et le lendemain ça marche plus va savoi pourquoi
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Le 18 Décembre 2013 à 20:31
Il y a un petit bouchon noire sure mon moteur je doit mettre de l'huile ou quelque chose dedans ?

Et le moteur et refroidit par refroidissement liquide si j'ai bien compris, mais ce liquide de refroidissement il ne ce change pas ? (dsl de mon ignorance O_o)
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Le 18 Décembre 2013 à 20:45
si il se change ton LDR normalement tu as un bocal.
apres pour la purger regarde ce tuto
http://tzr-xpower.xooit.fr/t53-Vidange-du-liquide-de-refroidissement.htm
et pour ton bouchon noir met une photo car on eput pas savoir cke c comme bouchon
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Le 18 Décembre 2013 à 20:47
Merci :) et pour le petit bouchon ? huile moteur ? comment la changer ?
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