[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12280 fois)

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Le 10 Janvier 2014 à 20:18
non je suit  en top noir et sur le 3eme cran (3/5) elle monte encore moin dans les tour
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
Quand ta paire de Nike Air vaut plus qu’une centaine d’euros
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Le 10 Janvier 2014 à 20:20
Tant que tu es en 49,9cc fonte tu es comme origine
Donc deuxième cran et apres tu règles  p!!
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Le 10 Janvier 2014 à 20:59
ha d'origine c'est deuxieme ? (2/5) ? Et je règle quoi ?
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Le 11 Janvier 2014 à 11:52
ha d'origine c'est deuxieme ? (2/5) ? Et je règle quoi ?
Non au milieu 3/5 excuse  :-[
Apres réglages de bases, gicleurs etc...
Test pour commencer avec ton gicleur de 90
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Le 11 Janvier 2014 à 18:08
bon j'ai mis un gicleur de 100 clip de l'aiguille au 3eme cran, Réglage de la vis d'air et sa marche beaucoup mieux.

Sa ne cale plus, sa demmare au premier coup de kick et je monte un peu plus dans les tour mais je prend toujours 6* en 4eme vitesse et 5eme et 6eme toujours inutile... Mon pote ma donné son pot conti mais c'est un pot pour derbi...je vais donc essayer de soudé l'embou de pot am6 je sait pas si sa va marché on verra ^^

J’essayerai donc avec le pot conti qui me permettra normalement de prend plus de tour et si sa ne marche toujours pas j'essayerai de mettre en plus un pignon de 11.

Je vous metterez des photo une fois le pot conti monté :)
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Le 11 Janvier 2014 à 18:46
hey,

2004 c'est un cadre périmétrique logiquement, toi c'est un tubulaire...  c'est juste l’immatriculation qui est de 2004 je pense.

T'as adapté comment ton frein arrière ? (maître cylindre)  moi j'avais galéré un peu vu que la pédale a une forme à la con c'était chiant pour y mettre un maître cylindre  ::)
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Le 11 Janvier 2014 à 19:26
salut oui elle est de 2001 en faite ^^ et je n'ai pas encore adapter ^^ je ne sait pas comment faire si tu a une idée je suit preneur mdr
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Le 12 Janvier 2014 à 09:44
Pour les photos tu peut aller voir mon topic il est encore d'actualité  p!! 
Perso moi j'ai dû modifier la pédale et souder une pâte sur le cadre,  difficile de faire mieux quand c'est un tambour a l'origine  p!
Et si un jour tu trouve une fourche inversé de derbi sm01 je pourrait te montrer l'adaptation

Au fait ta trouvé a quoi sert le truc de ta photo n°2 en première page ? Juste pour info..
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Le 12 Janvier 2014 à 10:58
Non je n ait toujours pas trouver et quil soit brancher ou pas rien ne change enfin je n ait vus aucune différence...
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Le 12 Janvier 2014 à 12:01
Ok OK   ;)  si t'as des questions n'hésites pas
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Le 12 Janvier 2014 à 12:10
Merci :)

Pour un souci de carte grise je vais sans doute devoir tout mettre sur un cadre de xlimit de 2006 mais je n'ais que le cadre + bras oscillent + carenage dessus, je peut mettre mon faissau electrique de ma dt dessus, sa ne posera pas de problème ? 
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Le 12 Janvier 2014 à 12:54
Tu vas passer au perimetrique donc.. 
Ouai tout est adaptable mais ta un peux de taf quand même...
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Le 12 Janvier 2014 à 14:25
quel est la difference perimetrique et tubullaire?

j'ai quoi comme taf surtout ?

Dejas je vais devoir poncé mon cadre car il a de la rouille (je peut brossé la rouille avec une brosse metalique ?)
Puis je vais repeindre le cadre en rouge ,le bras oscillent en noire et les jantes en noire mais que le contour les rayon je les laisse gris.

Donc tout aide conseille et pris ^^ par ce que la je vais avoir du boulot :P

Merci
« Modifié: 12-01-2014 14:43:24 par oasiis »
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Le 12 Janvier 2014 à 23:11
Salut , moi aussi j'ai une DT mais blanche et noir mais je voudrais refaire les carénages ... Mais bon faut que je vois tout ca ! :P
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Le 13 Janvier 2014 à 00:19
Bah j'ai dejas repeint mes carenage de celle la regarde au debut elle etait rouge et maintenant toute noire ^^ Mais j'ai fait sa a l'arrache j'ai juste poncé un peu et j'ai mis 3/4couche de peinture speciale plastique mais pour le moment sa tien bien ^^ (j'ai roulé pendant une bonne vingtaine de minute sous la grele sa a pas bronché^^)

Mais la xlimit je vais la faire nickel pour que sa dure dans le temp, ponssage a nue, appret,peinture et vernie.
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