[MBK] ¤¤¤X-Limit 2002¤¤¤ - Achat, Modifications, Réparations et Personnalisation

Salut a tous qui passeront sur se topic =)

bon je me décide a mettre ma x-limit sur le parking acheter au garage de mon oncle ou je eu pas mal de mauvaise surprise enfin bon la voila lorsque je l'ai acheter
debutxlimit13.jpg
debutxlimit14.jpg
elle était toute d'origine avec carbu de 16,pot ninja,pignon de 15 et suspension de 125
béquille ralonger car elle ne tenait pas debout sinon
avec le temps des changement estetiques s'imposait j'ai racheter les carenages lateraux qui était découper changer de retro et passer en pignon de 12 qui va beaucoup mieux
xlimit2.jpg
(mauvais qualité desolé)

cette période a pas durer car accident de avec la moto j'expliquerais pas comment backflip de la moto donc résulstat fourche plié jante avant HS car moyeu arrache et moitier des rayons casser guidonc tordu tete de fourche morte je voulais la changer donc sa va
accidentxlimit6.jpg
accidentxlimit8.jpg
accidentxlimit3.jpg
Donc aprés quelques mois d'attente elle est revenue fourche déplié nouvelle jantes adaptée et garde boue acerbis et tete de fourche duke un guidon rouge alors que j'avais demander un doré p!3
xlimit6.jpg
donc quelque mauvais surprises sont arrivée il n'avait pas monter mon garde boue ni acheter des plaquette avant soit disant neuves elle était tellement pourri qu'elle sefrite sur les coter commme du moisis des plaquettes arriere qui tombais et une tete de fourche mal branché p! probleme maintenant reglée je l'ai ensuite amener peindre en noir
1002694.jpg
1002695.jpg
j'aimais bien mais trop sobre a mon gout et je voulais réaliser une peinture perso donc je me suis adresser a un artiste peintre qui fait aussi trompe l'oeil etc... pour realiser une peinture avec les motifs de mon casque donc il me la fait et j'ai été bluffer du résultat il m'a aussi laiser un souvenir de mon accident sous mon garde boue la cause vous verrer en photo MDR.gif il a aussi signer sur mes 2carenages de reservoir sur garde boue arriere et mis mon prénom sur le cache chaine et nouvelle peinture imposait des jantes brillante donc l'aine d'acier n°2 et N°000 et belgum pour un resulsat asser brillant mais pas parfait
peinturexlimit.jpg
peinturexlimit2.jpg
peinturexlimit4.jpg
peinturexlimit5.jpg
peinturexlimit7.jpg
peinturexlimit3.jpg
photo0706d.jpg
la voila pour l'instant y me reste a la vernir

projet:

mettre un guidon orange, un nouveau retro, kick chromé, pedale de frein orange comme la peinture selecteur orange ou chrome ou carbone, selle blanche mais pas sur ? , cache pignon chrome ou carbone cache allumage carbone , sabot moteur grilles dans les carenages lateraux,

si vous aver des conseils estetiks ou conseils enfin n'importe dite moi 58.gif a tous ::)

preums
je suis ce topic 017.gif
pignion de 15 sa rame pas trop sa ???
et sympa la nouvelle déco

Sympa cette x-limit wink.gif

J’aime bien la déco 002.gif

merci e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png bah le 15 pas d’accel au demarage mais sa aller bien jusken 4eme la 5eme et 6 passait que en descente MDR.gif donc maintenant en 12 c’est niquel mais en vrai la peinture rend vraiment bien

edit: personne a des conseils niveau estetik ?

elle et vachement rehausser !!!

ta chaine ne touche pas le cadre la ??

c’est une suspension de 125 c’est normal mais c’est de la merde bah je l’ai mis vachement souple pour qu’elle s’ecrase asser pour plus toucher le cadre en plus elle est morte donc je vais la changer

oui mais fait gaffe sa te bouffe le cadre jusqu’a le couper, un pote en a vecu l’experiance

je sais je surveille bien sa je peux pas virer la suspension psk en se moment j’ai pas asser de tunes et pas d’autres suspension si celle de ma dirt ou de la RS2 mais les 2 sont HS MDR.gif

mais un bout de cahoutchout ou cher pas quoi provisoirement quand meme

salut pas mal ta x-limit j’aime bien la peinture mais je la trouve bien trop haute de l’arriere sinon moi je ne te conseille pas trop la selle blanche c’est super salissant et la noir va bien je trouve 002.gif
passe voir la mienne

ça tombe bien ton topic, j’ai justement une MBK X-limit SM de 2003 à remonter. Je vais suivre tes modifs.

Je la trouvai très bien en noir brillant.

La hauteur à l’arrière, je n’adhère pas. Je serai toi, je chercherai un amortisseur d’origine sur leboncoin, tu dois trouver ça pour pas trop cher.

ouais l’amorto c’est un probleme mais d’origine les ancienne je les trouve beaucoup trop basse donc un légère réhausse voila normal quoi pour ta x-limit t’en ai ou ? car moi j’ai toujours des emmerdes avec car l’ancien proprio la détruite bricoler comme une merde enfin voila

Citation :
ouais l'amorto c'est un probleme mais d'origine les ancienne je les trouve beaucoup trop basse donc un légère réhausse voila normal quoi pour ta x-limit t'en ai ou ? car moi j'ai toujours des emmerdes avec car l'ancien proprio la détruite bricoler comme une SuperNul02.gif enfin voila

J'ai tout démonté et nettoyé. La partie cycle est à peu près remontée. Il me reste la fourche à vidanger, et à faire les joints spi.

Coté moteur, il me reste tout à faire, il faut que je change le vilebrequin.

Question carénages, j'attends des pièces pour attaquer la mise en peinture.

ha ok bah sa va pour l’instant

sympa ta bécane smiley.gif

je trouve pas que sa choque l’arrière ^^

Non moi je la trouve plutot normal,mais bon on voit pas trop wink.gif

Ah mais enfaite,c’était un Frontflip avec la biche MDR.gif

Sympa,j’aime bien la déco perso wink.gif

ouais voila frontlip j’ai inverser xD bientot d’autres photos car j’ai pas tellement eu le temps de rouler avec car amorce de serrage et pas moyen de chopper piston neuf donc avec les 3cylindre que j’avais a la maison j’ai réussi a en faire 1complet autoartyb9.gif en dépanage l’amorto c’est vrai qu’elle est asser haute aprés sa me déplait pas sauf sur la bequille ou elle penche trop avant elle tombait carrement donc je l’ai fait rallonger

Vraiment cool ta petite x-limit! Moi j’ai le même modéle mais en DT trail … wink.gif

La peinture est vraiment original! Ta du payer sa bonbon shocked.gif

Sinon, l’arrière fait un peut anciens … si tu veux donner une allure plus moderne, faut une découpe droite, j’ai déjà vu sa, sa fait pas mal si on veux un look plus moderne …

Passe voir ma DT si tu veux, mais moi c’est une rénovation pour collection wink.gif

merci mais pour la peinture enfete sa ma rien couter … chut Fumeur07.gif
pour l’arriere je conte la laisser comme sa car sa me derange pas

mon guidon rouge est a vendre ou échange contre un orange

Les guidon TNT orange ne sont pas de bonne qualité fait attention wink.gif

Sinon je verrais bien quelques polissages en plus! tongue.gif