Auteur Sujet: [Yamaha] 50 DTR de 2001  (Lu 3797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 18:51
Voici ma Yamaha 50 DTR de 2001 racheter puis remis en état par mes soin

Déco et moteur fait par mes soin. Il y a dessus.

Cylindre Conti CHR (cylindre en alu avec piston mono segment en D40.22)
Pot léovince V6 (modifier)
Carbu 19.5 avec gicleur de 100 (en réglage et a venir un 105 voir 110)
Transmi 13*48.

Le reste D'origine.
Niveau déco il n'y a pas grand chose.
Feux arrière a led tun'r avec cligno intégré. Cligno avant a venir.
Peinture refaite en noire et retouche rouge.
Kik Tnt rouge annodisé.
Selecteur ONE rouge anodisé.
Circuit de liquide de refroidissement par tuyau transparent.

Il y a une rehausse pour suspension arrière a venir aussi. Voila

Voici des photos ;)
http://www.facebook.com/album.php?id=1631100735&aid=90673
« Modifié: 07-04-2011 12:26:45 par NiCo_702 »
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 16 Janvier 2010 à 18:56
salut , pas mal comme dt , mais perso je préférais couleur origine  p!
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 18:57
Il y en faut pour tout les goût et couleur....
Moi j'acroche sur le noir et rouge
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 912 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 60
  • Les Bretons c'est les meilleurs !! Fier de l'être.
  • Derbi senda X-treme R
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:00
Pal mal ta dt  p!!
Et d'accrod avec mmla50 je préfèrais la couleur d'origine
  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:01
salut
la couleur d'origine etait mieux mais sinon ca va  :)

ps : elle aurait pas su tomber de la remorque avec toute ces sangles xD

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:05
Pour les sangles on a pris de la sécurité malgrés que au bout d'un certain temps obliger de s'arrêté car la moto commencer a penché  ;)
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:10
normal tu aurait du les attacher autrement :
2 sur le guidon de chaque coter reliés a des attaches de la remorque de facon a ce que les sangles tire ver l'avant et calent la moto dans l'emplacement de la remorque puis une autre a la roue arriere et la ca aurait pas bougé ;)

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:12
Pour la couleur je voulai absolument la changer car je voulai que sa soit une différente bah une couleur qu'on vois sur a peut près toute les 50cc dans la rue (pas toute mais pas mal)

Donc même si elle est moin "jolie" est se fait remarquer
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:14
Il y avait justement 2 sangles sur le guidons 2 autre passé sur la selle mais était attaché en bas du moteur et 2 autre a l'arrière sur le bras oscillants
« Modifié: 16-01-2010 19:18:28 par siolav »
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 3303 Messages (Maitre)
  • Karma: 127
  • αℓιαѕ Vεctσr_6З™ 【★】
  • đeявı šeиđα я / ƼΙ ¢яøšš / ƼΙ łıqυıđ ¢øøłeđ / (◣_◢)
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:16
moi aussi je prefere la couleur avec la deco d'origine en plus elle etait en super bonne etat  p!

dommage mais bon oué chacun c'est gouts   :(

ps: vire c'est proteges fourches car sur une fourche normal c'est vraiment pas top  :o

elle etait belle autrement au depart !!

re ps: evite les double-poste et puis derriere ça ne s'appelle pas une fourche mais un bras oscillants  ;)
J'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:20
Je laisse les protége fourche car je ne fait pas forcément de la route avec  :)
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 3303 Messages (Maitre)
  • Karma: 127
  • αℓιαѕ Vεctσr_6З™ 【★】
  • đeявı šeиđα я / ƼΙ ¢яøšš / ƼΙ łıqυıđ ¢øøłeđ / (◣_◢)
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:21
ben oué mais c'est la premiere fois que j'en vois pour fourche normal  :o

ca choque je trouve !

c'est pas genant sans protege fourche pour l"enduro t'inquiete pas ! surtout sur une fourche normal  :o
J'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:24
Mouaiff c'est surtout parce-que j'ai pas envie de racheté des joint spy tous de suite (14.95 LE JOINT :'(

Mais c'est vrai que cela irai mieux
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
  • Membres
  • *
  • 3303 Messages (Maitre)
  • Karma: 127
  • αℓιαѕ Vεctσr_6З™ 【★】
  • đeявı šeиđα я / ƼΙ ¢яøšš / ƼΙ łıqυıđ ¢øøłeđ / (◣_◢)
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:32
je vois pas le rapport ?
J'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha 50 Dt 2001
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 19:35
a cause de la saletté qui viendrai se mettre dessus (j'ai pas une fourche inversé) donc pas spécialement envie de les changer plustôt que prèvus. Déja que c'est pas la joie quand on y change sois même.

Enfin je voudrai pas tout abîmer pour de la déco en plus en gros.
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)