épaves de solex 3800 en restauration

Auteur Sujet: épaves de solex 3800 en restauration  (Lu 7789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 816 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 15:30
ba le vilo est rouillé et je sait pas changer un vilo  cry!
  • Membres
  • *
  • 533 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • solex 3300, 330, 3800 luxe blanc, 3800 de course, moto 750GSXR K4 piste/route
    • Voir le profil
    • Site TEAM TDC
Le 04 Juillet 2011 à 19:40
ba le vilo est rouillé et je sait pas changer un vilo  cry!


mais c'est rien ca, y a des tuto sur le net, tres detailler + celui de fanou, et avec tout ca et un peu de paille de fer pour nettoyer le vilo


sinon moi je le veux bien le récuperer ton moulin, je vais lui donner une seconde vie 8)
  • Membres
  • *
  • 366 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot 103 vogue - Motoconfort 50v - Solex 1010- Motobec 51- mbk 51 Liquide- Solex 3800
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 00:46
Max.p a bien raison ...
L'année dernière j'ai commencer a retaper un solex, j'ai refait le moteur (bon ok j'ai fini que hier, mais bon j'ai rien foutu depuis le moi d'aout aussi ^^) et franchement ça fait peur avec les roulements, le vilo, les rondelles et compagnie, mais en travaillant posément, en prenant sont temps et en demandant gentillement de l'aide au gars très sympathiques du forum ça va presque comme sur des roulettes .. La j'ai presque fini le premier, et ça me plait tellement que j'en ataque un autre dès que j'ai fini  /biquet

 En plus vu que t'as l'air motivé pour en racheter un t'as rien a perdre a essayer de refaire le vieux, ça te fera un peu d'expérience en mécanique ..
Et en plus, quand t'as un solex qui était en super mauvais état et que TU l'as bien refait (sous entendu t'as pas acheter un moteur près a monté^^) et bah tu pourra en être fier ! Et arrosé ça  /trink

Bref, bonne chance pour ton projet, et aussi passage je tiens a préciser que je ne vois pas les photos ..

Tchus ! :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire