il faudra que tu lui fasse sa place au parking
bon, moteur sortit du cadre
au début je n'arrivais pas à voir les numéros, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'il y avait de numéros, mais il était bien là et bien recouvert de gras contrairement au galet bien propre mais un peut abîmé en surface
lumière d'échappement bouché, le 6203 et le 6202 sont à changer, pas de rosace de clinquant, embrayage oxydée, platine de rupteurs et bougie neuve, la membrane aussi et le cylindre... un tum 80 au revêtement légèrement rougeâtre et le piston qui est bon mais aux segments collés avec un début d'amalgame vers le dessus du piston ce qui m'a empêcher de bien le sortir du cylindre, il a fallut forcer gentiment
il ne reste plus qu'à prendre la brosse, le pinceau, le mélange et son courage à 2 mains pour tout faire briller, puis j'irais chercher les roulements et la pochette de joints pour être prêts au remontage
pas de vidéo ce soir mais demain, ce soir je suis