Auteur Sujet: [ GARAGE] Les Peugeot 105 la famille s'agrandit.  (Lu 18332 fois)

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Le 25 Mai 2014 à 10:16
Je met tout en seul post de mes deux cyclos.
Le 105 ( en cours de modification de réservoir)
Le réservoir oui! car je l'aime pas trop celui de 105 ( même si j'en cherche un au cas ou ;)
Je veux faire genre Peugeot tse... le réservoir devant la selle.
Personnellement je trouve ça super.
Photo du 105 ( sans réservoir)


Et voici le réservoir que je voudrais monter dessus:

« Modifié: 25-11-2019 22:45:48 par darracq40 »
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Le 25 Mai 2014 à 12:06
Sa peut faire sympa a voir.
J'aime bien aussi le mono amorto ...  p!4
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Le 25 Mai 2014 à 12:22
En effet il en manque la tige de l'axe est trop courte.
Faut que je me retrouve celle d'origine la longue.
C'est sur que ça va faire sympa.
J'ai eu la personne au tel je lui prend le réservoir.
Il devrais arriver la semaine prochaine voir celle là :D
Je vais essayer de trouver deux roues a 5 baton leuleu.
J'ai des jantes de spx mais malheureusement sans le pignon pour le pédalier.
Je vais voir pour trouver une jante grimeca rouge pour l'arrière avec pignon pour le pedalier.
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Le 21 Juin 2014 à 14:06
J'ai enfin reçu le réservoir de Peugeot rallye pour monter sur le 105.
Le réservoir est pas trop mal, il y a un peux de saleté  a l'intérieur.
Peinture a refaire et autocollant pour la fin.
J'ai commencer a faire un point de fixation sur le cadre.
Photo prise avec un portable de médiocre qualité mais je referais la photo avec l'appareil photo numérique.

« Modifié: 21-06-2014 14:09:22 par darracq40 »
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Le 21 Juin 2014 à 14:39
sympa j'aime bien l'idée ;)
plop... miaouuu...
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Le 21 Juin 2014 à 17:16
Une belle selle en fibre et tu peut faire un café racer sympa  p!!
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Le 21 Juin 2014 à 17:41
Je compte la laisser comme ça la selle.
Par contre le réservoir ça le fait bien.
Je suis monter dessus le 105 ça change par rapport à avant  :D
Là je cogite quelque chose pour la fixation du réservoir ( deux pièces métallique qui viennent contre les parois   du réservoir sur l'avant.
Et un tube carré entourer de mousse ( d'isolement de tuyaux l'hiver) pour maintenir le réservoir ( comme la poutre des tse et tsa qui est dessous le réservoir.
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Le 22 Juin 2014 à 19:45
super comme projet
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Le 17 Juillet 2014 à 14:33
Me revoilà avec le 105 en cours de montage.
Le réservoir a ces fixations faite.
Peinture du réservoir en cours ( peinture Auto K en promo 2.56 la bombe de 400ml.
Place au photos:


Réservoir en cours de peinture:




« Modifié: 17-07-2014 14:49:48 par darracq40 »
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Le 17 Juillet 2014 à 15:31
Jolie projet moi je voulais partire d'un 104 pour faire un cafer racer mais les moyens suive pas vraiment je verais plus tard  :)
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Le 17 Juillet 2014 à 17:20
Si tu a le 104 ça va mais attend pas trop ça se fais rare tout comme le 105.
Faut que je fasse un tour quand même :D j'ais tout pour faire un tour mais manque la petroline ;)
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Le 17 Juillet 2014 à 17:48
Si tu a le 104 ça va mais attend pas trop ça se fais rare tout comme le 105.
Faut que je fasse un tour quand même :D j'ais tout pour faire un tour mais manque la petroline ;)

rare  ::) y'en a bien 2 ou 3 dans la région  ;) mais c'est sur sa devient rare
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Le 17 Juillet 2014 à 21:06
Sa a une belle guelle sa resemble au mob chaudron les 88  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
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Le 18 Juillet 2014 à 11:10
On dirais plus une tsr quand même.
J'ais trouver la barre qui se fixa à l'amortisseur et au garde boue arrière j'ai plus qu'à la monter.
J'ai un problème de fourche qui se bloque ( fourche de mvl avec amortisseur)
J'ai tout éssayer, degrippant, graisse mais elle doit être plier je pense.
J'ai une fourche de vogue de 99 sans amortisseur qui est encore monter sur la vogue d'ou j'avais pris le cylindre il y a bien longtemps pour le moteur que j'ai sur le 105.
Dans un petit moment j'aimerais passer au cylindre de fox avec carter préparer et culasse de 103 rcx avec décompresseur.
Là le moteur est d'origine juste le cylindre 3t entièrement décalaminer et échappement bien lisse.
ça roule pas trop mal.
J'ai le piston a gros segment de 2x 2.5mm une énorme compression ( un tracteur dans les montée mais ça bride un peux quand même.
Je vais voir chez Peugeot Cycles pour un piston d'origine en 40x1.5mm ça rouleras mieux.
Mais pour l'instant ça roule pas trop mal.
Je vais faire un système pour contrôler le nombre de bars à la compression.
J'avais une culasse de Tse a grande ailettes mais la poutre du cadre et trop longue et ça touche les ailettes de la culasse  p! mais avec la culasse de la Rcx ça passe  :)
J'ai en carburation un carburateur Dellorto sha 1515c avec gicleur de 70 car avec le 68 c'étais limite la couleur de la bougie et bonne.
Le pot et a changer j'avais de pot sur un 102 avec un adaptateur et pot entièrement vider ( ça tirais pas mal avec le 102 mais là c'est la cata xd
Donc achat d'un pot neuf a prévoir.
Et j'aurais un montage électrique à faire:
Une batterie de 12v qui se recharge  :D mais avec allumage de fox 12v
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Le 18 Juillet 2014 à 21:35
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa  p!!p!!