Merci Val60200, pour le décalage de l'aiguille ça indique la bonne vitesse maintenant !
Maintenant que la 105 à batterie fonctionne très bien mis a part le piston à changer les gorges des segments sont plus grosse que les segments.
Du coup je vais passer sur un piston a segments de 1.5mm au lieu des 2.5 mm ( moins de frottement, plus de rendement, mais moins de frein moteur aussi !
Bon maintenant je me monte le 105 a petites roues de 10 pouces par contre sans batterie et avec cligno ( j'ai tout se qui faut pour que cela fonctionne)
Le moteur viens d'une mob acheter a un papy qui rouler très peux mais le moteur a besoin d'être nettoyer a cause du vieux carbu Gurtner pisse-partout!
Je le laisse tel quel juste une réfection des joints d'admission et de culasse et des clapets plus gros et une pipe de 15 sera très bien.
Je me disais que le pot aller toucher le bitume mais non c'est raisonnable je trouve.
Voilà les photos: