[ GARAGE] Les Peugeot 105 la famille s'agrandit.

Auteur Sujet: [ GARAGE] Les Peugeot 105 la famille s'agrandit.  (Lu 19565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 10:57
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa  p!! p!!

pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli ^^
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 12:25
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa  p!! p!!

pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli

je confirme mais moi je me suis toujours démerdé a trouvé des mobs a pas cher la derniere que j'ai acheter 60€ et elle était tournante ;)  alors une fourche en cherchant bien et longtemps tu en trouve une a petit prix mais il faut etre patient ce qui n'est pas le cas de tous  ::)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 14:06
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa  p!! p!!

pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli

a voir la mienne gratoss dans un lot de pièce  8)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 14:10
Je doit changer la fourche par une de vogue dans amortisseur car celle d'origine et gripper complet p!
J'ai aussi une fourche de rcx qui va arriver d'ici peux avec phare complet...
J'ai aussi changer le pot par un pot de vogue de 99 ça fonctionne bien mieux pas de ratée et accel pas trop mal.
J'ai pris une photo de fourche sur LBC. Pour fixer la platine du support de compteur, elle se fixe sur les deux écrous entouré en rouge?
Voici la photo:
« Modifié: 19-07-2014 14:20:07 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 14:41
sa dépend si c'est un compteur rcx spx oui sinon si c'est un compteur de 103 sp c'est sue les quatres ecrous de la fixation du guidon  ;)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 15:30
Oui je vous de quoi tu parles la platine spx avec le compteur rond.
J'ai trouver une fourche de rcx au grenier mais il manque la platine en métal qui vient la fixer.
D'un coté ça m'évite de payer 80€ pour le complet ;)
Mais il me faudrait quand même la bulle et le support de compteur ainsi que la pièce en métal qui vient fixer la bulle sur les tubes de fourche.
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 17:29
Je doit changer la fourche par une de vogue dans amortisseur car celle d'origine et gripper complet p!
J'ai aussi une fourche de rcx qui va arriver d'ici peux avec phare complet...
J'ai aussi changer le pot par un pot de vogue de 99 ça fonctionne bien mieux pas de ratée et accel pas trop mal.
J'ai pris une photo de fourche sur LBC. Pour fixer la platine du support de compteur, elle se fixe sur les deux écrous entouré en rouge?
Voici la photo:


si tu le vire ta fourche gripper fait moi signe :)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 17:57
Justement elle va peut-être virer
Et laisser place a une fourche de spx.
J'ai pas mal de chose a changer sur la fourche de la spx comme les pare poussière et garde boue...
Mais elle rebondit normalement et revient bien.
J'ai trouver une bulle de rcx en état lamentable.
Pour la fourche je vois ça dans la soirée,
Photo de la fourche d'spx avec jante grimeca hélice rouge en super état d’ailleurs:


J'ai monté la fourche j'ai monter la bulle avec deux rilsan pour voir.
Le plus que je peux avoir, possibilité de monté un compte tour ( bien dissimuler derrière la bulle.
J'ai trouver le motif des vibrations qui me remontent jusque au guidon ( carter variateur dévisser)

Après avoir bien regarder la mob dans tout ses détails ça se vois bien que la fourche de spx n'a rien à faire là.
Dons elle va virer à son tour et laisser place définitivement à une fourche de vogue sans amortisseur ( moin d'emmerdes)
La fourche d'origine est avec amortisseur mais grippé et un tube fais 1 cm de plus que l'autre coté, la faute au gripage.
Je pense que la fourche de la vogue passeras dessus.
Et les carénages bleu reprendrons place.
Tant pis pour le compte tour mais c'est pas grave il y a un compteur tout de même.
« Modifié: 19-07-2014 20:34:50 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 11:57
si il faut que tu laisse celle de spx mais il faut mettre des bracelets et un phare rond sa ferais encore plus tsr
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 12:57
J'ai remis une fourche d'origine de vogue ( avec amortisseur ok je l'ais bien graisser)
J'ai remonter tout les carénages.
J'avais le choix entre la fourche sans amortisseur et celle avec, le choix a été pour celle avec amortisseur.
Mobeur73 mp moi pour la fourche grippé ;)
Je doit changer le compteur ainsi que le câble.
J'ai vus une mvl avec des capotages de fourche d'origine mais avec une bulle de rcx.
Je vais faire un montage a blanc sur une vielle fourche avec capotage de fourche de vogue.
En fait le type a virer la partie phare et à placer la bulle de rcx et du masticage.
Faut que je retrouve la photo du montage.
Le type avais le même problème que moi il voulais conserver ça fourche de mvl mais voulais une bulle de rcx pour avoir compteur de rcx...
J'ai aussi monter une roue avant d'Spx frein en 90MM ça freine super bien ( mâchoires neuve et tambour poncer et dégraisser au nettoyant frein.
La roue arrière va changer aussi.
Pour la fourche de spx je ne la monte pas ça gâche tout je trouve, mais là la fourche de vogue me convient.
Faut que je trouve un pot type vogue car j'ai les chicanes qui trembles dedans et ça te fait tout trembler quand tu est a 50 km/h.
Faut que je vois un pot de spx pour voir si ça passe.
Photo ( de se matin avec fourche et roue de spx)




  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 16:00
Putain c'est trop cool !

J'trouve juste le nouveau bleu moins classe que le caraïbes d'origine sur le réservoir de TSR

Tu va mettre un truc sous le réservoir ? 
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 16:11
Merci ;)
Ta pas tord je le trouve trop bleu, mais c'est très bien comme ça :P
J'ais pas grand chose à mètre sous le réservoir.
Peut-être une batterie se je ne trouve pas la place pour l'y mètre
Mais je doit mètre une boite outil de 105 Electrique et ça va prendre 3 voir 4 cm de plus.
Mon frangin me parlais de carénage fait sur mesure 8) mais j'en suis pas encore là.
Je fait marcher une petite boite super qui refais des stickers sur mesure
Des que je reçois les miens je les monte et si c'est nickel je vois avec la modération pour en faire la pub sur le site.
Le site du fabricant de sticker c'est:
http://www.vintage-stickers.com/
Au passage j'achéte un pot pour le 105 a Nos784 ;)
Pub peugeot 105 1980 youtube
https://www.youtube.com/watch?v=-69RYSYBO18
« Modifié: 20-07-2014 16:46:01 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX-LC
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 19:03
Merci beaucoup pour la pub, c'est collector !!!  p!!
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 16:53
Ils les font sur mesure les stickers, d'après un patron qu'on leur donne ?
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 22:18
Certains il les ons sur informatique je pense, mais je pense que ils peuvent prendre des modéles pour les imprimer.
Faut que je vois avec luis pour deux autocollants ELECTRONIC en neuf fait sur mesure.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire