J'ai résolus mes problèmes de lampes qui grillais.
J'ai adapter un allumage de Peugeot xp électronique de 1988.
ça n'a pas été super compliquer juste le passage des câbles qui est différant.
Les gaines montent jusque à la bobine d'allumage et j'ais fait une patte pour fixer la gaine contre le support des bobines.
Et ça passe nickel sans toucher le volant magnétique.
Et j'ai du 12v
Avant sans le savoir j'avais du 6v sous 15w je pense car sans régulateur ça fonctionner et avec il y avais plus rien.
Je pense que j'avais pas assez d'intensité pour amorcer le régulateur
Mais maintenant les lampes ne grille plus et ça éclaire très bien.
J'ai suffisamment de bobine pour me monter les stop et l'avertisseur sonore.
Et peut-être une autre bricole que je garde secret pour le moment.
J'ai tenter de monter une bulle de rcx a la place de celle d'origine ( j'avais vus une photo sur internet d'une bulle de rcx sur une première mvl et ça ma donner l'inspiration)
Je' l'est fixer et démonter pour brancher le phare, et remonter vite fait sur deux vis au lieu des quatres.
Du coup mon compte tours pourras passer et ainsi que le compteur de la spx.
Photo:
Et je doit changer le feu arrière car tout le système de douille et rouiller et desserti.
J'ai le choix entre le soubitez 3000 et le 4000 je réfléchis sur le choix.
A savoir si le soubitez 3000 peut avoir deux ampoules dont une pour la veilleuse et l'autre pour le stop.
Le soubitez 4000 je me pose pas de questions il est moderne dont possède deux ampoules.