!
Pour le noir, petite annecdote, j'ai pris une teinte Peugeot ^^
Alors les avancées de la journée !
Je commence la prépa moteur, qui va rester soft
Dans l'idée, il y aura une cale sous cylindre pour remonter les diags, un piston modifié, une culasse Doppler, un carbu de 15 phbg monté souple.
Le pot actuel reste, et la transmi d'origine n'est pas modifiée, sauf le vario évidemment
Les découpes à faire
Et voilà !
Pour le cylindre, pour le moment il y a une cale de 1mm dessus.
diags d'origine : 100° admi, 143° echap.
Avec cale : 115° admi, 155° échap.
Je vais remonter l'échap à 165, 170 demain et ça sera good
Il restera le rapport volumétrique à ajuster ensuite avec la cale et la culasse, et ça sera bien à ce niveau.
Pour le carbu, le seul 15 phgb souple que j'ai a du vécu
Après 3 passages dans le bac à ultrasons, c'est pas terrible !
Mes potes me disent tous qu'ils en ont monté des pires que ça, du coup on va tenter pour voir