Donc voila je vous présente cette magnum racing de 1980-1985 que j'ai payé 120E avec une tres grosse configue ( j'ai revendu la fourche et un moteur de 103 fourni avec donc elle me revient a 35E XD):
-Carter moteur polini
-Kit 75 polini lc
-Clapet 10 lamelle polini sur pipe de 19mm
-Carbu DO 17-19-21
-Vilo ??
-Alumage MVT millenium
-Pompe a eau polini
-Radia ipra
-Courroie malossi
-Variotop malossi
-Pot gianelli poppy gold
Donc le moteur est recupéré pour mon xr.
Voila quelques photos des que je l'ai ramener chez moi:
J'ai aussi d'autre pièces avec mais elle ne sont pas sur les photos.
La partie cycle est seine avec une peinture carosserie bleu et or ( clio williams).
Les équipements que j'ai netoyer et refaite pour le remontage:
Ma fourche en cours de réfection:
Mon moteur:
Premierement mon moteur:
Les carter recup dans mon garage
Supression de la marche dans les transfertsMoteur monter sans l'admitionMes jantes de Xr blanche nacré rose entierement netoyée avec chambre neuve a l'arriere et chaussée en hutchinson funzy et une couronne de 48 neuve aussi:
Mon systeme de disque avec la flasque a repeindre:
Mousses de selle neuve que j'avais achetée a l'époque chez mon pro pour une autre V1 que j'ai jamais refaite pi les pieces du moteur que j'ai netoyée:
Demontage complet pour netoyage a l'essence et polichage:
Flasque peinte et montée sur la jante
Et j'ai refait un rétro qui depuis 8 mois servait de bol pour ranger mes vis suite a une peinture foirée, donc 1-2H de poncage fallait virer 2 couche d'apres, 4 couche de blanc et 1 couche de vernis
News du jour, commencement du polissage de ma fourche, j'ai passer du 180-240-600 sec et eau reste a passer un coup de polisseuse, remonter et mettre l'aprés demain si j'ai le temps.
Petit coup de polisseuse sur les calles pied, pour restaurer le brillant vu que le bras sera noir ^^.
La fourche a l'achat ( element rajouter par moi):
[/url
La voila apres peinture + polissage:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=200&u=12033104]Ce qui me trotte dans la tete
Montage de compteur compte-tour de xr
La conifg est la suivante:
- Hm airsal t4 monosegment ( calotte du piston + squich poli mirroir)
-Bm origine prépa entierement poli
-Vilo origine
-Ressort moteur doppler
-Clapet + pipe doppler er2 poli
-Carbu PHBG 19mm souple
-Vario RGD titane
-Alumage origine
-Pot doppler er1 / ninja groupe 1
Et la transmi c'est du 11*48
Voila j'attend vos avis.