[MOTOBECANE] 88 café racer

Auteur Sujet: [MOTOBECANE] 88 café racer  (Lu 25974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2015 à 22:02
Et bien pour l'instant j'effectue un petit rodage vu que le piston est neuf, et niveau réglage il faut que je me penche dessus car ça balbutie pas mal, mais on sent bien le couple que ce moteur a !
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 15:48
Bonjour tous le monde !

Dans un premier temps, je tiens à remercier tous ceux qui ont organisé la ballade de treignat, c'était super !  p!!

J'ai même pu faire une petite affaire dont je suis assez content, pour la modique somme de 10€ :



Ensuite quelques photos de Treignat, pour vous faire voir avec qui j'étais :


Dès notre arrivée


A la pause


Et une photo avec la mob' de Jazz juste à coté

Dommage que l'on a pas plus parler Jazz, en tout cas c'était sympas de vous voir toi et salamandre à la fin ! On se recroisera l'année prochaine c'est sur  p!!

Et puis une petite photos de la petite mamie au retour


  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 30 Octobre 2015 à 18:46
merde je me disais bien que j'avais déjà vu ta mob ... je t'ai loupé  :(


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 19:36
Pour l'avoir vu à Treignat très sympa ta 88. 8)

Et puis super affaire pour la poulie à mâchoires Doppler, t'as fait le même coup que quent73, j'aurai du faire gaff au poulie si j'avais sur qu'elles avaient des mâchoires Doppler...
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2015 à 22:35
je savais que t'était dans le coin vu que j'ai reconnu ta 88 avec le té de fourche orange :p !!
mais je savais pas a quoi tu ressemblais, alors je suis venu te voir dès que j'ai vu le bonhomme sur la machine  p!!

ton pote a une sacré 41 aussi ! il est sur mbc ?

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2015 à 23:09
y'avait tellement de gens que j'ai meme pas fais gaffe
dmg
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2015 à 00:04
Citer
merde je me disais bien que j'avais déjà vu ta mob ... je t'ai loupé  :(

Je t'es vu avec la tienne, mais c'est pareil j'ose pas trop aller voir les gens  ::)

Citer
Pour l'avoir vu à Treignat très sympa ta 88. 8)

Et puis super affaire pour la poulie à mâchoires Doppler, t'as fait le même coup que quent73, j'aurai du faire gaff au poulie si j'avais sur qu'elles avaient des mâchoires Doppler...

C'est gentil merci ! C'est vrai que j'ai eu quelques bons échos, surtout pour les pneus en 18" ! Et j'ai vu dans le parking de Quent73 que lui avait réussi à en avoir pour 5€ en effet, c'est le jeu de fouiner  :)

Citer
je savais que t'était dans le coin vu que j'ai reconnu ta 88 avec le té de fourche orange :p !!
mais je savais pas a quoi tu ressemblais, alors je suis venu te voir dès que j'ai vu le bonhomme sur la machine  p!!

ton pote a une sacré 41 aussi ! il est sur mbc ?

Oui j'ai pas eu le temps de faire la peinture pour Treignat, du coup elle a gardé son style rat's, qui ne me déplais pas trop :)
Non malheureusement il n'est pas sur Mbc, mais c'est vrai que sa 41 n'a pu rien d'origine, et il n'a pas pu faire la ballade car son support ressort maison (avec un verin) à laché dès le début, du coup il a finit la balade en 103  p!!

Citer
y'avait tellement de gens que j'ai meme pas fais gaffe
dmg

Oui en voyant les mobylettes, et les parking mis à jour, je me suis aussi rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens !

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2015 à 16:19
j'aime beaucoup le style de ta 88 !!!
tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 01 Février 2016 à 21:06
Bonsoir à tous ! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, mais je reviens vers vous pour vous faire voir l'évolution que la petite 88 a subit, à vous de me dire ce que vous en pensez  p!!
Une nouvelle modification est en cours de réalisation, un bras oscillant maison, je n'en dit pas plus, sinon je vendrais la mèche de la future 'petite' évolution  ;)



  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 02 Février 2016 à 04:10
elles sont petite les photos :p

ça sent les amorto vtt tout ça ! sm2!

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 04 Février 2016 à 09:36
Oui je les ai prise avec mon téléphone, je n'avais que ça sous la main  ::)

Tu parles des amortisseurs à l'arrière ? Non ce sont des amortisseurs de karting  :)

Par contre j'ai un petit problème avec le variateur bidalot que j'ai installé, mon moteur ne se lance pas du tout, que ce soit à vide 'aucunes masselottes' ou chargé  :-X Je vais essayer de nouveau sans courroie pour voir, mais je colle un peu..

Ah et oui aussi, petite mésaventure la dernière fois, mon filtre à air à décidé de me faire une blague en se dévissant tous seul et en me laissant comme un con, en admission libre, et pour couronner le tout, je ne l'ai pas retrouvé  p!! Alors pour l'instant c'est un peu du "Mcgyver" avec un collant et un collier  p!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 05 Février 2016 à 20:01
Oui je les ai prise avec mon téléphone, je n'avais que ça sous la main  ::)

Tu parles des amortisseurs à l'arrière ? Non ce sont des amortisseurs de karting  :)

Par contre j'ai un petit problème avec le variateur bidalot que j'ai installé, mon moteur ne se lance pas du tout, que ce soit à vide 'aucunes masselottes' ou chargé  :-X Je vais essayer de nouveau sans courroie pour voir, mais je colle un peu..

Ah et oui aussi, petite mésaventure la dernière fois, mon filtre à air à décidé de me faire une blague en se dévissant tous seul et en me laissant comme un con, en admission libre, et pour couronner le tout, je ne l'ai pas retrouvé  p!! Alors pour l'instant c'est un peu du "Mcgyver" avec un collant et un collier  p!

Coté carburation c'est OK?
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 17 Février 2016 à 18:30
J'ai recommandé un filtre à air, le même, mais je pense que cela peut venir de la courroie qui serait trop 'étroité' ? Faut que j'essaye sans courroie pour voir ce que ça donne, je vous tiens au courant  p!!
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2016 à 16:18
Problème résolu, cela venez bien de la carburation. Le fait de remonter un filtre à air au lieu du collant en dépannage, ça a tout changé  p!!
J'ai remonté le même filtre à air que 'javais précédemment, et tout roule niquel, encore quelques petits réglages niveau carburation car elle broute un petit peu au démarrage, mais la bougie est de la bonne couleur ! On va attaquer les choses sérieuses avec la modification de la partie cycle, à venir  8)
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2016 à 19:28
Cool tant mieux !

Et oui toucher au filtre à air ça peut faire le même résultat que bouger de plusieurs points le gicleur !
Comme c'est un fragile équilibre tout peut basculer à la moindre modif.

Tant mieux si la mob marche de nouveau comme il faut.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire