Yey les mobeurs je suis d’habitude plus sur les mécaboites mais je kiff les mob!!!
Donc vous l’avez lu je me lance dans la construction d’une mob cross!!!
J’ai récupéré il y a 1 an ou 2 ceci
j’ai commencé les modifs parti cycle je vous met des tofs demain!!!
Et j’aimerais monter dessus un moteur de mbk 51 ( car ils démarrent au kick il me semble… donc plus pratique!)
allez des commentaire les gars
A plus!!
tu va faire ma miramob
c’est a dire
personne ici??? je pensais que ce pourrais être intéressant…
le forum « meurt » même plus 1000 connectés…
Le forum ne meurt pas en ete , il est plus en mode ralentit. Apres ton sujet n’attirera pas grand monde si celui ci commence par je vais faire et qu’il n’y a pas photo . Si ton sujet attire du monde tu auras des com sans avoir a en demander . Apres si le sujet n’interesse pas, tu ne peux pas egalement force les gens … perso je ne prendrais pas ca comme base pour faire un mob cross sauf pour en faird un truc rigolo rigide de style bmx a moteur mais en prenant soint de renforce ce cadre
salut,
tu prendrais quoi comme mob toi? on me la donner donc je vais pas acheter un autre cadre! ahah
je vais renforcer le cadre oui c’est sur
photo tout a l heure mais rien de très avancer j’attend d’avoir les pièces du moteur pour monter un bras oscillant afin que la chaine soit alignée
Ensuite il faut une mob ou le reservoir est intégré au cadre
Hello!!
En fait ce cadre est rigide à l’arrière, donc pour une mobcross faut s’attendre à prendre dans les fesses ou conduire debout comme un trial.
C’est sur qu’un combo bras oscillant ammortos arrière est le mieux surtout en cross, après tout est possible mais c’est sur qu’il faudra le renforcer à mort sinon à la moindre bosse un peu hard le cadre va plier en deux…
Et même en position trial tu vas prendre dans les genous sévère dans les cailloux! Gare à la tremblotte
Mais si c’est pour déconner ça ira.
Ce cadre pour moi c’est le plus adapté pour un turkish style par exemple. Ou un truc très bas du genre la mob de JAZZ.
Faut s’allonger en super man là dessus, la tête dans le guidon une main sur la fourche en tee shirt sans casque sans rien comme au bled rr
ahah tqt je vais monter un bras oscillant et amorto dessus et renforcer au max le cadre ensuite fourche inversé et freinage avant et arrière a disque
tu vas avoir beaucoup de boulot pour pas grand chose!! Un cadre de 51 mbk ou 103 c’est mieux, plutôt 103 c’est dommage de sacrifier une MBK
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=174223&p=1
La 51 avec le pot en passage haut elle déchire